Question

Déménagement, mais mauvais réseau à la nouvelle adresse


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à l’équipe,

Je poste ici car je n’ai pas trouvé de section dédiée et je me dis que le sujet pourrait en intéresser d’autres.

Il y a un mois, j’ai visité une maison, comme celle-ci me plaisait, j’ai vérifié avec ma compagne la disponibilité et j’avais cru voir que la disponibilité était bonne ( de mémoire 88mbps annoncés pour l’adresse)

Hors après avoir signé mon bail, je fais le démangement via la page en ligne et là, on m’annonce que c’est uniquement 11mbps en down. Avec ma compagne nous sommes tout de même persuadés d’avoir bien lu les chiffres et nous les avions même noté sur la “fiche” de la maison.

Travaillant énormément de la maison, j’ai vraiment besoin de plus, je fais de gros transferts de fichiers vers mon employeur. C’était un critère de sélection de la maison.
J’imagine que j’ai fait une erreur dans la première recherche, mais les vitesses annoncées ne me permettent pas de travailler (ni même de regarder netflix en 4k qui demande 25mbps minimum).

Que faire ?
J’ai un abonnement Epic combo qui contient un Epic Vidéo qui me correspond vraiment bien.
J’ai beaucoup d’espoir qu’un upgrade fibre se fasse dans les années a venir, mais pour le moment je n’ai aucune solution pour la ligne fixe. J’ai donc fait mon deuil et pris un abonnement a la concurrence que je ne supporte pourtant pas…

Donc pour mon Epic vidéo ? Un gsm est lié avec une option data.

Je suis assez frustré de la situation dans la quelle je suis, je ne blâme en aucun cas Proximus, mais je n’ai absolument pas choisi de devoir me défaire de mon abonnement.

Puis-je garder l’abonnement Epic Vidéo, si oui à quel prix ?
Dois-je passer a un autre abonnement et revenir a un prix plein alors que je dois changer à cause d’une insuffisance technique ?

D’avance merci.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @givards,

 

Je comprends votre déception mais l’abonnement Epic Videos n’est pas proposé seul en dehors du Pack.:disappointed_relieved:

Nous proposons d’autres solutions comme l’Epic Beats ou Stories, ou encore les Mobilus S, M, L, XL. Afin d’en savoir plus sur les différentes formules, je vous invite à cliquer ici : https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/mobilus/abonnements-gsm.html Bon après-midi !

Commenter