Répondu

Éligibilité fibre


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Quand j’interroge le site Proximus après m’être encodé afin de savoir si je suis éligible pour la fibre, j’obtiens le message suivant: « la fibre est disponible dans votre rue! Malheureusement le rapport technique d’installation de la fibre dans votre bâtiment envoyé à votre syndic/copropriété/propriétaire n’a pas été approuvé ».

Je suis surpris car j’occupe un immeuble de 3 appartements pour lequel il n’y a pas de syndic et dont je me charge de la ventilation des charges et travaux de l’immeuble.

J’ai déjà appelé Proximus et à chaque fois une réponse plus originale que la précédente. Que faire?

Merci beaucoup.

 

icon

Meilleure réponse par VincentM 16 March 2023, 11:13

Afficher l'original

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @246tnt,

 

Je demande au service qui gère l’installation fibre dans votre quartier ce qu’il en est et reviens vers vous quand j’ai réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bruno_092,

 

Concernant votre adresse, il semble qu’une intervention soit nécessaire pour l’introduction de la fibre dans le bâtiment. Je dois escaler la demande à notre service Néo. Je reviens vers vous dès que j’ai leur réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @246tnt, pourriez-vous demander à votre propriétaire de demander au Syndic d’envoyer un courrier à syndic@proximus.com svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bruno_092, pourriez-vous contacter directement syndic@proximus.com svp ?

Niveau d'utilisateur 1

@David W Merci. J’ai transmit ca, j’espere que ca fera avancer les choses.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@Bruno_092, pourriez-vous contacter directement syndic@proximus.com svp ?


Bonjour, J’ai reçu un mail du service. Ils ne collaborent qu’avec les syndics professionnels avec numéro IPI. :-(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bruno_092,

De mon côté j’attends toujours des nouvelles de notre service. Je viens de relancer la demande afin d’insister un peu plus.

Commenter