Répondu

Fibre optique Schaerbeek


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir, je voudrais savoir quand la fibre optique sera installé à mon adresse. Sur le site web “https://www.proximus.be/fr/id_cb_fiber_checktool/independants-et-petites-entreprises/b-orphans/fiber/la-fibre-est-elle-disponible-chez-vous.html”, c’est indiqué qu’elle sera bientôt disponible sans me donner une date. Voici en pièce jointe ce que le site me donne. 

Je fais appel aux personnes travaillant chez Proximus: Auriez-vous plus d’informations à me donner svp?

 

Merci

icon

Meilleure réponse par David W 14 October 2020, 10:37

Afficher l'original

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

on est en janvier et il n’y a pas encore d’installation de la fibre pour ma 1ère adresse. Quand cela sera fait? Quand cela sera installé pour ma seconde adresse?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @kmbi90,

 

Malheureusement la date de fin des travaux pour la fibre dans le bâtiment a changé. Celle-ci est maintenant prévue pour fin 2023.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Maxime R ,

Et pour ce qui est de ma seconde adresse? Cela sera installé quand?

Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @kmbi90 , 

Après vérifications , je constate que votre seconde résidence sera certainement raccordée plus rapidement à la fibre.
En effet, je vois que certains équipements sont déjà en place mais il y a encore une tâche ouverte au niveau de l’infrastructure. 

Merci pour votre patience !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

pour mes 2 adresses, le boîtier de la fibre a déjà été installé en façade début juin. Un technicien Proximus m’a dit que si le boîtier est déjà installé, la disponibilité de la fibre devrait être disponible assez vite. Je m’adresse à des modérateurs. Quand les abonnements fibre seront disponibles pour mes 2 adresses?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @kmbi90, la fin des travaux est prévue pour fin d’année

Commenter