Question

Fixation murale internet box


Bonjour,

 

je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?

 

Merci

 

 


203 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @artiles & @RI Consult , 

Je vous confirme que l’introduction de la commande pour vos supports muraux a bien été introduite. 
Vous devriez les recevoir mercredi 24/04/2024 par livraison Bpost directement chez vous. 

Un mail de confirmation vous a également été envoyé. 
Vous pouvez suivre votre commande sur notre app Proximus + ou sur le site MyProximus. 

Merci

Bonjour pourriez-vous également me fournir un support mural pour la nouvelle box et le booster.

Il y en avait pas dans la boîte 

Merci

Bonjour, 

Hé bien un peu pareil que tout le monde ici, internet box reçue mais j’ai aussi besoin de ce support mural ! :)

Possible de me le faire parvenir svp ? Merci.
 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @MaxouIsHere 

 

Votre demande est encodée, la livraison est prévue pour le 06/04 à l’adresse de votre onglet ticket.

Merci

Merci :) 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @MaxouIsHere 

 

Votre demande est encodée, la livraison est prévue pour le 06/04 à l’adresse de votre onglet ticket.

Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Hello !
Pourriez-vous m’envoyer un support mural pour l’Internet Box ainsi que pour le BoosterV2 ? :)
 
PS : Pourriez-vous envoyer à l’adresse que j’ai mis dans le commentaire de mon profil ;) ? (j’explique la raison après l’adresse pour que vous puissiez comprendre la raison)

Merci beaucoup. Max’

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Drunkenietzschigo,

 

Je vous fait parvenir le support par Bpost.

Bonjour,

J'aimerais également recevoir un support mural pour le nouveau modem arrivé aujourd'hui avec la fibre. Merci d'avance pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tranisi,

 

Je vous fait parvenir le support par bpost.

Badge

Bonne journée 

Badge

Hello Aurélien K,  c’est pour ça 1070😀merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Tranisi 

Je vois que vous avez deux adresses, pourriez vous me dire si c’est pour 1050 ou 1070 ?

Badge

Bonjour,

Pourriez-vous également me faire parvenir une fixation murale pour la box?

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Isabellepradal & @Analogique , 

Je vous confirme la commande de votre support Internet box que vous recevrez jeudi par livraison Bpost. 

Merci 😉

Bonjour, j’ai aussi commandé la box internet, mais la fixation murale n’était pas non plus fournie avec, serait-il possible d’en avoir une s’il vous plait ?

Bonjour, j’ai aussi commandé la box internet mais la fixation mural n’était pas non plus fournie avec serait t’il possible d’en avoir 1 svp 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @AdrianS 

 

Je vous confirme la livraison par bpost pour le vendredi 22/03.

 

Bonjour,

pourriez-vous également me faire parvenir une fixation murale pour internet box?

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @yam088   Pourriez vous indiquer votre numéro client dans votre profil svp

 

merci

Bonjour

Pourriez-vous également me faire parvenir une fixation murale ? 

Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @julien369,

 

Je vous fait parvenir le support par Bpost.

Bonjour,

 

je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, est-il possible de m’en faire parvenir un également?

 

Merci

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @G.A. Techniques SRL 

 

Je vous confirme votre commande pour la livraison de votre support mural pour l’internet box en date du 29/02 par bpost.

Merci

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @yam088 

 

La livraison de votre support mural pour Internet box est fixée pour le 29/02 par bpost à votre domicile.

 

Bonjour, 

 

Comment obtenir les supports pour la nouvelle box ?  

 

Cordialement 

Guillaume

Commenter