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Fixation murale internet box



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208 commentaires

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Hello @CocoGov   Je viens de vous l’envoyer par bpost ;)

Bonjour. Après maintes tentatives infructueuses par téléphone ou en magasin, je souhaiterais également recevoir la fixation murale pour ma box svp :)

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @PabloGonzalezSanchez,

 

Je vous ai répondu ici : 

 

 

je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Joakim96,

 

Je vois qu’une demande a été encodée entre-temps.Les 5 supports sont bien en chemin.

Bonjour pouvez vous me dire où obtenir cette patte de fixation pour le modem ainsi que pour ces booster?

J'aimerai suspendre mon modem avec mes 4 booster mais impossible sans ces pattes…

Merci bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @Nikxm   Je vois que cela a déjà été fait :) 

Bonjour Proximus et @Maxime R ,

J’ai également reçu la nouvelle Box sans support murale… Est-il possible de l’envoyer dès que possible, svp ?

Je compte faire le montage pendant les vacances de Noël et je dois rendre le matériel avant le 11/01/24…

(Il peut être livre apd du 26/12 évidemment)

Vu la longueur du forum… Proximus ne devrait-il pas le fournir par défaut ?

Merci d’avance et joyeuses fêtes 🥳 

Nicolas

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Kaadoch,

 

Le support est envoyé.

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par la fixation murale.

Pouvez-vous me l’envoyer?

Merci

Hello

Je vois que vous avez un ordre en cours pour un wifi booster, il faudra attendre que cet ordre soit cloturé pour qu’on sache vous en envoyé un ;)

 

Bonjour,

je souhaiterai aussi recevoir le support mural pour la nouvelle bbox. Pourriez-vous me l’envoyer ?

merci d’avance 

Je viens de vous envoyer un support, il arrivera ce mercredi :-)

Merci, l’ordre est maintenant cloturé.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Je suis aussi intéressé par la fixation murale.

Pouvez-vous me l’envoyer?

Merci

Hello

Je vois que vous avez un ordre en cours pour un wifi booster, il faudra attendre que cet ordre soit cloturé pour qu’on sache vous en envoyé un ;)

 

Bonjour,

je souhaiterai aussi recevoir le support mural pour la nouvelle bbox. Pourriez-vous me l’envoyer ?

merci d’avance 

Je viens de vous envoyer un support, il arrivera ce mercredi :-)

Bonjour,

je souhaiterai aussi recevoir le support mural pour la nouvelle bbox. Pourriez-vous me l’envoyer ?

merci d’avance 

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par la fixation murale.

Pouvez-vous me l’envoyer?

Merci

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Bonjour @DamienDesloover,

 

Je vous fait parvenir le support mural par bpost.

Bonjour,

Merci.

👍

 

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Bonjour @DamienDesloover,

 

Je vous fait parvenir le support mural par bpost.

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Bonjour, 

Est-il toujours possible de recevoir le support mural pour fixer une box au mur ?

 

Bien à vous.

Desloover Damien

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @DamienW 

 

C’est envoyé pour le 03/11 😉

Bonne soirée 

Bonjour,

Suite à une nouvelle installation, j'aimerais aussi recevoir le support mural.

Merci !

Bonne journée. 

Hello @l-gilles  C’est envoyé ;)

Merci ☺️ 

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Hello @l-gilles  C’est envoyé ;)

Hello @l-gilles   Pourriez vous ajouter votre compte client dans votre profil

 

@Pascal P je viens de vous envoyer un support mural :)

J ai ajouter mon numéro de client

 

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Bonjour, 

Autre question sur l’Internet Box.

J’ulisais antérieurement avec la B-Box V3+, 2x téléphone fixe Twist 40 HD “Dect”

Que sont les téléphones Fixe dans la même configuration sans câble connecté à la Line 1 et 2.

Les 2 ports lines 1 et 2 sont déjà pris pour le téléphone bureau + mon alarme habitation.

Je n’ai pas envie d’avoir plusieurs câbles dans mes murs pour aller dans la chambre et salon.

D’avance merci pour la solution qui y sera apportée.

Cordialement 

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à monsieur AurélienK Modo,

Je vous remercie de votre suivi apporté. Quel sérieux les Modos du Forum, Mieux que le service client téléphonique.

Vous souhaite une très agréable journée.

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Hello @l-gilles   Pourriez vous ajouter votre compte client dans votre profil

 

@Pascal P je viens de vous envoyer un support mural :)

Bonjour, il y a une raison a ne pas fournir le support mural ?

Comment puis je en avoir un ?

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