Question

Fixation murale internet box



Afficher le premier message

208 commentaires

Badge

Re 

Autre question:

La perosnne du service client téléphonique, demande si j’ai une autre question : je lui dis que je ne sais plus envoyer d’-e-mail , je sais juste en recevoir.  Cette personne me raccroche au nez.

J’utilise la messagerie Thunderbird 

Le message d’erreur qu’il indique est : L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : Authentication required. Veuillez vérifier que votre adresse e-mail dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau.

Tous les paramètres sont bon.

Merci de votre aide.

Badge

Bonjour,

Je viens de recevoir le nouveau Internet Box mais le support mural ne s’y trouve pas.

J’ai contacté le service au 080033800 et ceux-ci me dise qu’il ne peut pas me l’envoyé 

Suite leur est répondu je loue l’internet box et je devrais achaté le support pour l’appareil que je loue C’est du Vol.

Par ailleurs, j’ai fais plusieurs Proximus center et on n’en trouve pas.

Suite, auant pris connaissance du forum plus précisément de la réponse de Maxime R Modérateur

il y a 7 mois.

De par cette suite je fais appel à se modo afin qu’il m’envoi via bpost le support mural.

Dans l’attente Urgente réponse et suivi bpost de se cher Modo Maxime R, Très Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cories,

 

C’est envoyé. 😊

Bonjour, pareil pour moi, j'ai reçu l'Internet Box mais sans la pièce permettant une fixation murale. Pourrais-je en recevoir une également ? Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @sauternes1976   je viens de vous l’envoyer par bpost 

Bonjour, je souhaiterai savoir si le support mural pour mon internet box est gratuit. Dans ce cas, pouvez-vous m'envoyer un support car impossible de me poser sur le meuble ou au sol... D'avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Hellgate,

 

Je ne vois plus de produits sur votre fiche client. Une demande de portage de la ligne chez un autre fournisseur a été encodée et les produits ont été supprimés….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @Hellgate 

si en cas cela fait tres bien l’affaire 😉 Languette adhésive Tesa Powerstrips 77770 pour papier peint et plâtre 500 gr 9 pièces (brico.be)

Bonjour meme soucis j’ai reçu l’internet box mais pas de fixation murale dans la boîte …

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jonathan van Eetvelde , 

Je vois que la commande a déjà eu lieu 😉

Bonjour,

 

Serait-il possible d’obtenir un support mural svp? 
Pourriez-vous le faire livrer à:

xxxxxxxxxxxxxxx

 

merci d’avance et bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @vankasteelj 

 

Je viens d’encoder votre demande, la livraison est prévue pour le 21/09 à votre domicile.

Bonjour @AurélienK ou @Maxime R serait-il possible d’également me faire parvenir une fixation murale pour le modèle “internet box”? Merci,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Domi116   je vous ai répondu sur l’autre topic ;)  C’est envoyé :)

Je viens de recevoir ma box internet. Pourriez-vous me dire comment faire pour recevoir une fixation murale svp

Badge

J’ai reçu la notification par mail.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Padock,

 

Voilà qui est fait.

Badge

Bonjour,  pourriez-vous aussi m’envoyer un support mural par Bpost ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Zio7141, @Je4n-Mi et @Micheluccio 

Livraison en cours pour vous 3. 

Bonjour,s

je suis aussi intéressé par ce système de fixation murale de l’internet box.

J'ai fait mes recherches sur internet si on pouvait le mettre au mur et après avoir chercher je m'aperçois qu'il est pas dans la boîte.

Est-il possible d’en obtenir un?

Un tout grand merci

Micheluccio 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir, 

Je suis dans le même cas, pourriez vous m’envoyer un support pour une Internet box et 2 boosters ?

Merci d’avance

Bonsoir, 

Serait-il également possible d'obtenir la fixation murale ?

D'avance merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Olivier_0169   cela a été envoyé hier pour vous :)

 

@Damien Diederen   Je viens de vous en envoyer un ;)

Bonjour,

Je suis dans une situation similaire : une « box » activée en avril, mais que je voudrais maintenant déplacer. Le colis ne contenait pas le support de fixation murale ; pourriez-vous m’en expédier un ?

Merci !

Badge

Bonjour @Maxime R 

 

Je suis dans le même cas, j'ai reçu l'internet box mais sans support mural.

Pourriez-vous m'en faire parvenir un svp ?

 

Merci d'avance 🙂 

Commenter