Bonjour,
je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?
Merci
Bonjour,
je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?
Merci
Re
Autre question:
La perosnne du service client téléphonique, demande si j’ai une autre question : je lui dis que je ne sais plus envoyer d’-e-mail , je sais juste en recevoir. Cette personne me raccroche au nez.
J’utilise la messagerie Thunderbird
Le message d’erreur qu’il indique est : L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : Authentication required. Veuillez vérifier que votre adresse e-mail dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau.
Tous les paramètres sont bon.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Je viens de recevoir le nouveau Internet Box mais le support mural ne s’y trouve pas.
J’ai contacté le service au 080033800 et ceux-ci me dise qu’il ne peut pas me l’envoyé
Suite leur est répondu je loue l’internet box et je devrais achaté le support pour l’appareil que je loue C’est du Vol.
Par ailleurs, j’ai fais plusieurs Proximus center et on n’en trouve pas.
Suite, auant pris connaissance du forum plus précisément de la réponse de Maxime R Modérateur
il y a 7 mois.
De par cette suite je fais appel à se modo afin qu’il m’envoi via bpost le support mural.
Dans l’attente Urgente réponse et suivi bpost de se cher Modo Maxime R, Très Cordialement,
Bonjour, pareil pour moi, j'ai reçu l'Internet Box mais sans la pièce permettant une fixation murale. Pourrais-je en recevoir une également ? Merci d'avance.
Bonjour, je souhaiterai savoir si le support mural pour mon internet box est gratuit. Dans ce cas, pouvez-vous m'envoyer un support car impossible de me poser sur le meuble ou au sol... D'avance merci
Bonjour
Je ne vois plus de produits sur votre fiche client. Une demande de portage de la ligne chez un autre fournisseur a été encodée et les produits ont été supprimés….
bonjour
si en cas cela fait tres bien l’affaire 😉 Languette adhésive Tesa Powerstrips 77770 pour papier peint et plâtre 500 gr 9 pièces (brico.be)
Bonjour meme soucis j’ai reçu l’internet box mais pas de fixation murale dans la boîte …
Bonjour,
Serait-il possible d’obtenir un support mural svp?
Pourriez-vous le faire livrer à:
xxxxxxxxxxxxxxx
merci d’avance et bonne journée.
Bonjour
Je viens d’encoder votre demande, la livraison est prévue pour le 21/09 à votre domicile.
Bonjour
Je viens de recevoir ma box internet. Pourriez-vous me dire comment faire pour recevoir une fixation murale svp
Bonjour
Livraison en cours pour vous 3.
Bonjour,s
je suis aussi intéressé par ce système de fixation murale de l’internet box.
J'ai fait mes recherches sur internet si on pouvait le mettre au mur et après avoir chercher je m'aperçois qu'il est pas dans la boîte.
Est-il possible d’en obtenir un?
Un tout grand merci
Micheluccio
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, pourriez vous m’envoyer un support pour une Internet box et 2 boosters ?
Merci d’avance
Bonsoir,
Serait-il également possible d'obtenir la fixation murale ?
D'avance merci
Hello
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire : une « box » activée en avril, mais que je voudrais maintenant déplacer. Le colis ne contenait pas le support de fixation murale ; pourriez-vous m’en expédier un ?
Merci !
Bonjour
Je suis dans le même cas, j'ai reçu l'internet box mais sans support mural.
Pourriez-vous m'en faire parvenir un svp ?
Merci d'avance 🙂
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.