Question

Fixation murale internet box


Bonjour,

 

je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?

 

Merci

 

 


177 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour les supports de fixation sont maintenant disponibles.

@François_043  et @Vincent_0109 je vous en fait parvenir un par bpost chacun. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Anna86, @yam088, @RBO, @AVR,

C’est envoyé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @PHDSG , 

Je vous confirme avoir bien introduit la commande. 
Vous devriez recevoir le support dans quelques jours par livraison Bpost directement chez vous. 

Merci

Bonjour.

J’ai reçu le support mural ce vendredi.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

@jpldgh, @Asimo65, @Jacques Detiffe  , vous allez recevoir un support mural ce 18/04/2023 via bpost. 

@Darknet, @jdgmeise un échange a déjà été encodé.

Bonjour à tous,

@jpldgh@Asimo65@Jacques Detiffe  , vous allez recevoir un support mural ce 18/04/2023 via bpost. 

@Darknet@jdgmeise un échange a déjà été encodé.

Bonsoir, j’aimerais, très sincèrement, remercier David W qui est d’une efficacité remarquable. Grâce à ce forum et l’intervention de David, j’ai reçu mon support de Box en un temps record alors que j’étais complètement désespéré d’en obtenir un jour. Merci beaucoup et bonne soirée à vous. Jacques Detiffe.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, comme les autres intervenants de ce sujet, je viens de recevoir ma nouvelle internet box et il manque également le support mural. Serait-il possible de l'obtenir car cette fixation au mur est primordiale pour moi. Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @christoff0001 , 

Je viens d’introduire la commande contenant le support mural pour votre internet box. 
Vous devriez le recevoir samedi ou lundi prochain. 

@carchambeau c’est en ordre aussi. Je vous ai répondu sur l’autre topic. 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jonathan ga et @to1nou,

 

Je vous fais parvenir le wall mount à chacun d’entre vous directement par Bpost. Bonne fin de journée.

Badge

Bonjour @Lepilote 

 

Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez le support le 17/05 par Bpost à votre domicile.

 

Bonne soirée

Support bien reçu , un grand merci 👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cories,

 

C’est envoyé. 😊

Bonjour @Maxime R ,

 

j’ai bien reçu le support mural. 
Merci à vos services 👍

 

Maurice 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @vankasteelj 

 

Je viens d’encoder votre demande, la livraison est prévue pour le 21/09 à votre domicile.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pascal1160,

 

Je vois qu’entre-temps, l’envoi de la fixation murale a déjà bien été encodée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Padock,

 

Voilà qui est fait.

Badge

Bonjour,

Ayant reçu l’internet box il y a quelques jours, j’aurais également besoin de ce support mural.

Serait-il possible de m’en faire parvenir un ? 

D’avance merci 😁

Bonjour, je souhaiterai savoir si le support mural pour mon internet box est gratuit. Dans ce cas, pouvez-vous m'envoyer un support car impossible de me poser sur le meuble ou au sol... D'avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Georges_BXL,

 

Le support murale est bien disponible. Je vous le fait parvenir via Bpost. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonsoir @Vincent_0109 

 

C’est noté, merci pour votre retour 😉

Bonjour @louvaniste , 

Je vous confirme l’introduction de la commande pour la livraison de votre support mural pour internet box. 

Merci

Je vous remercie. Cordialement.

 

Bonjour,

 

Serait-il possible d’obtenir un support mural svp? 
Pourriez-vous le faire livrer à:

xxxxxxxxxxxxxxx

 

merci d’avance et bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Re-bonjour @Maxime R ,

Problème résolu après avoir contacté le call center.

Bien à vous,

T.Bl.

Bonjour @tblaise1975,

 

Désolé d’arriver trop tard. Heureux d’apprendre que vous avez eu une solution entre-temps. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Kraftnico , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande de livraison d’un support mural pour votre nouvelle internet box. 
Celui-ci vous sera livré dans quelques jours directement chez vous par livraison Bpost. 

Merci 😉

Bonjour, je viens également de la recevoir aujourd'hui. 

J'ai téléphoné au helpdesk où on m'a répondu qu'on les trouvait dans les shop Proximus... sauf que j'y suis allé et ils n'en ont jamais eu…

J'aimerais beaucoup en recevoir un sinon je ne sais pas l'installer ailleurs que sur le mur et de même, il semble qu'il en existe aussi pour le nouveau wifi extender 2 que j'ai aussi reçu ce jour. 

Merci d'avance. 

Pas de réponse ? 

J'ai un besoin urgent de cette fixation pour la nouvelle Internet Box et le nouveau Wifi Booster 2.

Sans cela, je ne sais pas l'installer et je dois renvoyer l'ancien matériel…

Merci d'avance. 

Bonjour,

 

J’ai recontacté le service client (chat) sur l’appli My Proximus en leur réexposant une nouvelle fois le problème et en leur précisant également que sur cette page de leur forum des solutions avaient été trouvées en leur envoyant des capture d’écran du présent topic. Suite à cela, ils m’ont dit qu’ils m’ont fait la commande du support et que je recevrai un sms de confirmation.

 

Courage et bonne journée !

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Lepilote 

 

Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez le support le 17/05 par Bpost à votre domicile.

 

Bonne soirée

Commenter