Question

Fixation murale internet box


Bonjour,

 

je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?

 

Merci

 

 


203 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour les supports de fixation sont maintenant disponibles.

@François_043  et @Vincent_0109 je vous en fait parvenir un par bpost chacun. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Anna86, @yam088, @RBO, @AVR,

C’est envoyé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @PHDSG , 

Je vous confirme avoir bien introduit la commande. 
Vous devriez recevoir le support dans quelques jours par livraison Bpost directement chez vous. 

Merci

Bonjour.

J’ai reçu le support mural ce vendredi.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

@jpldgh, @Asimo65, @Jacques Detiffe  , vous allez recevoir un support mural ce 18/04/2023 via bpost. 

@Darknet, @jdgmeise un échange a déjà été encodé.

Bonjour à tous,

@jpldgh@Asimo65@Jacques Detiffe  , vous allez recevoir un support mural ce 18/04/2023 via bpost. 

@Darknet@jdgmeise un échange a déjà été encodé.

Bonsoir, j’aimerais, très sincèrement, remercier David W qui est d’une efficacité remarquable. Grâce à ce forum et l’intervention de David, j’ai reçu mon support de Box en un temps record alors que j’étais complètement désespéré d’en obtenir un jour. Merci beaucoup et bonne soirée à vous. Jacques Detiffe.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, comme les autres intervenants de ce sujet, je viens de recevoir ma nouvelle internet box et il manque également le support mural. Serait-il possible de l'obtenir car cette fixation au mur est primordiale pour moi. Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @christoff0001 , 

Je viens d’introduire la commande contenant le support mural pour votre internet box. 
Vous devriez le recevoir samedi ou lundi prochain. 

@carchambeau c’est en ordre aussi. Je vous ai répondu sur l’autre topic. 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jonathan ga et @to1nou,

 

Je vous fais parvenir le wall mount à chacun d’entre vous directement par Bpost. Bonne fin de journée.

Badge

Bonjour @Lepilote 

 

Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez le support le 17/05 par Bpost à votre domicile.

 

Bonne soirée

Support bien reçu , un grand merci 👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cories,

 

C’est envoyé. 😊

Bonjour @Maxime R ,

 

j’ai bien reçu le support mural. 
Merci à vos services 👍

 

Maurice 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @vankasteelj 

 

Je viens d’encoder votre demande, la livraison est prévue pour le 21/09 à votre domicile.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pascal1160,

 

Je vois qu’entre-temps, l’envoi de la fixation murale a déjà bien été encodée. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @G.A. Techniques SRL 

 

Je vous confirme votre commande pour la livraison de votre support mural pour l’internet box en date du 29/02 par bpost.

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Isabellepradal & @Analogique , 

Je vous confirme la commande de votre support Internet box que vous recevrez jeudi par livraison Bpost. 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Padock,

 

Voilà qui est fait.

Badge

Bonjour,

Ayant reçu l’internet box il y a quelques jours, j’aurais également besoin de ce support mural.

Serait-il possible de m’en faire parvenir un ? 

D’avance merci 😁

Bonjour, je souhaiterai savoir si le support mural pour mon internet box est gratuit. Dans ce cas, pouvez-vous m'envoyer un support car impossible de me poser sur le meuble ou au sol... D'avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Georges_BXL,

 

Le support murale est bien disponible. Je vous le fait parvenir via Bpost. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonsoir @Vincent_0109 

 

C’est noté, merci pour votre retour 😉

Bonjour @louvaniste , 

Je vous confirme l’introduction de la commande pour la livraison de votre support mural pour internet box. 

Merci

Je vous remercie. Cordialement.

 

Bonjour,

 

Serait-il possible d’obtenir un support mural svp? 
Pourriez-vous le faire livrer à:

xxxxxxxxxxxxxxx

 

merci d’avance et bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Re-bonjour @Maxime R ,

Problème résolu après avoir contacté le call center.

Bien à vous,

T.Bl.

Bonjour @tblaise1975,

 

Désolé d’arriver trop tard. Heureux d’apprendre que vous avez eu une solution entre-temps. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Kraftnico , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande de livraison d’un support mural pour votre nouvelle internet box. 
Celui-ci vous sera livré dans quelques jours directement chez vous par livraison Bpost. 

Merci 😉

Commenter