Flex



Afficher le premier message

335 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Je viens de commander un pack hier………..

Je vais essayer de l’annuler, j’espère que ces nouvelles offres permettront de choisir Internet seul + fiber boost :))))

Du coup, on peut même choisir avec une Apple tv ?

 

source : Proximus lance Flex

 

Par contre si on change de pack tutimmus à flex, dois je payer le reste de mon abonnement lié à un smartphone ? (enfin payer la valeur résiduel)


Je pense que pour le smartphone c’est juste l’option data phone qui va suivre la nouvelle formule. Sinon beaucoup de gens en pourront pas passer aux nouvelles offres

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Du coup, on peut même choisir avec une Apple tv ?

 

source : Proximus lance Flex

 

Par contre si on change de pack tutimmus à flex, dois je payer le reste de mon abonnement lié à un smartphone ? (enfin payer la valeur résiduel)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Donc les Epic restent ?

Pas du tout question des Epic. Mais Flex appuie quand même bien sur un foyer familial là où Epic s’adresse aux jeunes adultes qui démarrent leur vie hors du nid :D

Donc les Epic restent ? C’est confus car l”annonce des Flex utilisent également le mot magique “millenials”… On va finir par croire que Proximus ne s’intéresse plus qu’à eux…

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et donc Flex remplace bien les “Pack-imus”.

Il suffit de lire ce forum pour s’en rendre compte, ce n’est pas moi qui le dit. Je n’ai personnellement eu aucun problème.

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/shadow-nouvelles-offres-disponibles-pour-2020-adaptation-52600

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Chaotique ? Ah bon ! Ai vu fonctionner un Shadow lié à Epic combo et ça a fonctionné correctement de l’activation à son utilisation 

Sans doute aussi la fin de la “collaboration” chaotique avec Shadow ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

RIP Tuttimus, Familus et Minimus… Activé ici dans la douleur il y a 3 ans

Commenter