Skip to main content
Répondu

Gros problème bàl Skynet et app Outlook/Android


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

43 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 23 août 2021

Salut @thbncl , 

Je viens de recevoir une réponse de la part de mes collègues et je vous invite donc à faire quelques tests en soirée si vous en avez l’occasion. 

Merci d’avance.


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 29 août 2021

Bonjour VincentM

Merci et désolée pour ma réponse tardive mais je n’étais pas chez moi et je ne savais pas me connecter au forum …

Si mon modem était sur une liste noire, je suppose que je ne saurais pas me connecter au webmail , ce que je sais faire sans problème ...


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 30 août 2021

Salut @thbncl , 

Effectivement, vous avez tout à fait raison mais j’ai déjà eu le cas ou des users avaient la possibilité de se connecter mais n’arrivaient pas à envoyer de mails … 
Voilà pourquoi je voulais vous suggérer ce nouveau test :wink:

Merci.


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 1 septembre 2021

Bonjour VincentM

De quel test parlez-vous?

Je sais envoyer des messages via le webmail

Merci


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • 3 septembre 2021

Bonjour @thbncl 

L’IP de votre modem était bien sur une liste noire d’un des 84 systèmes complètements indépendants de Proximus, nous avons demandé le delisting et voudrions savoir si le problème persiste.

Merci d’avance


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 4 septembre 2021

Bonjour David W

Merci mais malheureusement rien ne change ...


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • Réponse
  • 27 octobre 2021

Bonjour,

J'avais le même souci avec mon adresse skynet et Outlook sur Android.

Pour résoudre le problème, je me suis créé un alias @proximus.be associé à mon adresse @skynet.be, j'ai refait le compte de messagerie avec cet alias et là plus de problème. Envoi et réception corrects que ce soit mes emails @skynet.be ou les autres.

L'inconvénient est que j'envoie maintenant avec l'adresse @proximus.be.. ça surprend ceux à qui j'envoie des emails.

Le problème ne vient, pour moi, pas de Microsoft. J'ai l'impression que c'est le serveur IMAP de proximus qui bloque les adresses @skynet.be.


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 31 octobre 2021

Bonjour Luc Bourgeois

C’est super! Ca marche , merci 

Par contre je ne trouve pas l’endroit pour  cliquer sur “meilleure réponse

:thumbsup::thumbsup_tone2::thumbsup_tone2:

 


Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Légende
  • 1741 commentaires
  • 1 novembre 2021

Bonjour @thbncl 

 

 Faites savoir si cela vous a aidé en marquant la réponse comme étant la “meilleure réponse” via le bouton que vous trouverez dans les réponses (ce bouton n’est disponible que pour l’auteur de la question et l’équipe). De cette manière les utilisateurs avec la même question pourront rapidement trouver une réponse.


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 3 novembre 2021

Bonjour @thbncl,

J’ai mis la réponse de @Luc Bourgeois en meilleure réponse :wink:


Forum|alt.badge.img
  • 29 commentaires
  • 13 novembre 2021

depuis la dernière mise à jour de outlook android, on peut configurer son adresse mail skynet dans outlook android.


  • Habitué
  • 37 commentaires
  • 18 janvier 2024

@geojo,

 

Bonsoir,

Votre information remonte à 2ans mais aujourd’hui je me trouve dans cette même situation.

Êtes vous toujours utilisateur de Outlook pour Android avec votre adresse @skynet ?

Voir le lien suivant…

Merci d’avance pour votre coopération.

KristianLi


Forum|alt.badge.img
  • 29 commentaires
  • 20 janvier 2024
KristianLi a écrit:

@geojo,

 

Bonsoir,

Votre information remonte à 2ans mais aujourd’hui je me trouve dans cette même situation.

Êtes vous toujours utilisateur de Outlook pour Android avec votre adresse @skynet ?

Voir le lien suivant…

Merci d’avance pour votre coopération.

KristianLi

oui et  pas de problème


  • Habitué
  • 37 commentaires
  • 5 février 2024

@geojo 

 

J’ai finalement trouvé la solution voir le lien suivant  à page 2 19-01-2024 10:10 ….

 

 

 


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 15 avril 2025

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j’ai un problème similaire. Je ne retrouve plus mes emails Skynet sur mon application Outlook sous Android.
Cependant, si je supprime un email via le webmail, alors la synchronisation se passe bien et je retrouve les emails dans la corbeille sur l’application Outlook.
Il semble donc y avoir un problème avec la Boîte de Réception pour la synchronisation.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 15 avril 2025

Hello ​@goldeagle1979 ,

Avez-vous déjà tenté de supprimer votre boite mail skynet de votre compte Outlook et de la reconfigurer ? 

Merci d’avance


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 16 avril 2025
VincentM a écrit:

Hello ​@goldeagle1979 ,

Avez-vous déjà tenté de supprimer votre boite mail skynet de votre compte Outlook et de la reconfigurer ? 

Merci d’avance

Bien sûr.


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 17 avril 2025

Mon problème semble résolu. Je reçois de nouveau mes emails Skynet dans l’application Outlook.


Commenter