Question
Impossible de se connecter réseau Proximus Public Wifi
Bonjour !
Pour la seconde fois, je fais appel à vous. Mes interlocuteurs au service technique ont de nouveau été incapables de m'aider même si très aimables, se contentant finalement de m'envoyer des liens censés m'apporter la solution miracle, échec bien sûr ! On m'a dit qu'on me contacterait sous peu ce qui n'a pas été le cas. J'employais Proximus Public wifi sans problème avec mon iPad IOS 12.4.1 quand soudain impossible de me connecter tout comme il y a quelques mois. La recette de l'époque donnée dans le forum ne fonctionne pas cette fois...
Le profil est bien téléchargé et installé. Je l'ai supprimé comme j'ai supprimé l'app My Proximus pour les réinstaller ensuite. Rien n'y fait...Je spécifie que nulle part je n'ai la connexion.
C'est vraiment très ennuyeux et Proximus ne semble pas se soucier de mon problème...Ou est-ce un manque de compétence ?
Pour la seconde fois, je fais appel à vous. Mes interlocuteurs au service technique ont de nouveau été incapables de m'aider même si très aimables, se contentant finalement de m'envoyer des liens censés m'apporter la solution miracle, échec bien sûr ! On m'a dit qu'on me contacterait sous peu ce qui n'a pas été le cas. J'employais Proximus Public wifi sans problème avec mon iPad IOS 12.4.1 quand soudain impossible de me connecter tout comme il y a quelques mois. La recette de l'époque donnée dans le forum ne fonctionne pas cette fois...
Le profil est bien téléchargé et installé. Je l'ai supprimé comme j'ai supprimé l'app My Proximus pour les réinstaller ensuite. Rien n'y fait...Je spécifie que nulle part je n'ai la connexion.
C'est vraiment très ennuyeux et Proximus ne semble pas se soucier de mon problème...Ou est-ce un manque de compétence ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.