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52 commentaires

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Bonjour alors comment le dire poliment et rester calme. 
 

Cela fait 3 jours qu’un installateur est venu pour faire l’installation complète de la bbox, modem,… car mon papa à déménager et j’ai donc pris Proximus comme ça l’était avant. (L’installateur à été voir dans la borne qui est presque collée à la maison)

Avant je téléchargeais a du 10-15mb/s et n’avais aucun problèmes pour jouer aux jeux en lignes. Que n’as pas été ma surprise quand j’ai vu que je téléchargeais maintenant à du 1mb/s et que je ne pouvais même plus terminer une seule partie en ligne car ma connexion est trop faible.

 

J’ai donc téléphoné au 080033800 où la première personne m’as dit je vous envoie une nouvelle bbox elle arrive demain.

 

Le lendemain je reçois la box je fait l’installation comme indiqué donc tout va bien, je réessaye, rien ne change. Je téléphone encore, une technicien m’est envoyé car après test de ma ligne la collaboratrice me dit comme quoi il y a un problème.

 

Le technicien vient, c’est aussi l’installateur qui est venu 2 jours avant, il refait un test de ma ligne avant de me dire que en faites avant c’était raccordé sur la borne donc que je recevais bien mais que maintenant je suis raccordé au réseau général de mon village.

 

apparement la borne est pleine et c’est pour ça qu’il a du me connecter au général.

mais pourquoi avant j’étais connecté à la borne et plus maintenant?

 

je peux presque plus rien faire car tout est lent 

 

alors est-ce qu’on me prends pour un pantin ? Ou je continue à payer pour me faire entuber?

 

merci d’avance de votre réponse. Bonne soirée 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

 

C’est un rendez-vous 12h30-17h je ne saurais pas faire en sort qu’il passe après 14h. :)  C’est bon quand même ou on laisse e matin ? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

je vous remercie.

Jeudi ou vendredi après midi? Est-ce possible?

Bonne journée.

Vincent P

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Monsieur,

avant hier le 1 juillet j’avais tellement de pannes successives que  j’ai fini par réinitialiser la bbox . Je pense avoir eu des pannes après cette réinitialisation.

-Hier, aucun problème…

-Aujourd’hui matin plusieurs pannes au  minimum 3 depuis 8h du matin mais je n’ai pas tout le temps été devant les écrans.

Ceci était par rapport aux pannes.

 

Pour ma vitesse de connexion aujourd’hui , elle 30 ou 35 Mbps inférieure à ce j’ai toujours eu.

Merci pour votre réponse.

Bonne journée.

 

Pagsim

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

test COVID négatif, peut-on trouver une date pour un rendez vous avec un technicien?

Évolution de la situation:

-J’ai moins de “coupures”, mais:

-Ma vitesse de connexion qui était il y a quelques mois de , +ou- 100 Mbps est aujourd’hui aux alentours de 50.

https://pxs.speedtestcustom.com/result/85aaa250-f10e-11ea-b337-41aeaffdeb5f

-Dans mon jeu favori, IL2 Great Battles je me fais exclure pour cause de PING trop élevé. La limite est de 84 il me semble. Donc pour que je sois exclu mon PING doit être bien au delà de 120.

-Ce même PING était avant tous ces problèmes aux alentours de 20.(si pas inférieur) bien que un des serveurs de ce jeu soit au Canada.

-Depuis je ne sais quand, mon téléphone (fin Août peut-être) mon smartphone n’affiche plus et ne se connecte plus au WIFI 5.0 Alors que c’était le WIFI par défaut. Ce 5.0 n’apparait plus dans la liste des WIFI. Seul le WIFI 2.4 est présent.

-Malgré le WIFI Booster mon amie n’a plus accès au WIFI.

 

Bien à vous.

pagsim

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, entre  12h30 et 17h me convient très bien.

Merci à vous

Vincent P

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j’ai dû malheureusement annuler le rendez vous de demain avec votre technicien. Je dois passer un test COVID  :(

Je vous recontacte quand j’aurai reçu les résultats.

Bonne  journée.

 

Pagsim

Niveau d'utilisateur 1

Re- bonjour,

sans réponses de votre part,(je parle de proximus) J’ai pris contact avec le service mediateurtelecom.

J’attends jusqu’à vendredi avant de déposé une plainte.

Je suis désolé, vraiment désolé j’ai toujours été entièrement satisfait de vos services mais là depuis plus d’un mois je paie pour un service que je n’ai pas.

 

Pagsim

PS depuis ce matin j’ai eu une dizaine de coupure internet et télé. “Dizaine” est un minimum.

Niveau d'utilisateur 1

Avec plaisir @pagsim 

N’hésitez pas à nous tenir au courant.

Bonjour,

après l’intervention de votre technicien (il y a une quinzaine) j’ai eu pendant quelques jours ces mêmes problèmes de déconnexion. Mais là depuis une “grosse semaine” plus aucun problème :D

Je vous remercie donc.

J’ai cependant une petite question:

Je partage  internet avec mon amie, je loue donc un “wifi booster” qui est placé à son étage, à 4 mètres de ma box à l’étage juste en-dessous. Il y a 2 wifi dispo sur ma box, si je comprends bien.

-5.0-9…

-2.4-9…

Mais, ni sur son portable, ni sur son smartphone la connexion -5.0-9… n’apparait et elle ne peut donc la sélectionner…

Que pouvons nous faire? Vu que je ne m’y connais pas vraiment…

Je vous remercie pour vos interventions.

 

Bien à vous.

 

pagsim

 

Niveau d'utilisateur 1

Maj

au moins une quinzaine de pannes depuis 9H50…

Vous allez me dire que vous ne comprenez pas ma mauvaise humeur?

Niveau d'utilisateur 7
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J’ai changé votre rendez vous pour l’après midi ;)

Niveau d'utilisateur 7
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Avec plaisir @pagsim 

N’hésitez pas à nous tenir au courant.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Flocref , 

Tout d’abord et avant tout, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience. 
Effectivement la borne est juste devant chez vous et donc si je comprends bien votre papa était déjà client chez Proximus à cette même adresse ? 

Merci d’avance pour votre retour.

Niveau d'utilisateur 7
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Entre temps @Flocref , j’ai encore investigué afin de faire le maximum pour que vous récupériez la vitesse que vous aviez avant.
J’ai donc contacté un collègue qui doit s’arranger avec le technicien pour qu’il repasse près de la borne et examine correctement pour voir si il y a une solution …

Je ne vous promets donc rien mais vous allez certainement encore être rapellé demain afin de planifier un rendez-vous.

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

après la dernière intervention à distance d’un de vos techniciens, je me suis dis que j’attendrais avant de dire comment cela se passait…

Les deux jours suivant l’intervention j’ai eu quelques pannes.

Puis aucun problème jusqu’à aujourd’hui…(et encore, je sais qu’il y a eu des pannes pendant que je n’étais pas devant l’écran)

Alors oui je commence à m’énerver un peu…

Veuillez m’expliquer pourquoi depuis 2013 je n’ai eu aucun problème!!! Et maintenant en 2 mois j’ai des problèmes sans cesse???

Là franchement ça commence a faire beaucoup. Vous ne trouvez pas?

Je paie à PROXIMUS +ou- 136 euros pour différents services.

 

Ne venez pas me demander de réinitialiser ma box, ça n’a jamais servi à rien.

Ne venez pas me proposer 1 mois gratuit de je ne sais quel abonnement qui me permet de visionner 23 chaines dont 22 n’ont aucun intérêt pour moi.

 

Je regrette vraiment de m’énerver…

 

Dans l’attente d’une réponse

bien à vous

 

V.P

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

après le passage du technicien tout allait bien. Mais depuis une quinzaine de jour ça recommence. moins qu’avant la réparation certes mais c’est embêtant quand même. Là,  par exemple ça fait 3 pannes  en moins d’une heure.

Bien à vous.

Vincent P.

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Mr AurélienK

Merci pour votre réponse.

Personnellement j’utilise pour mon Smartphone le 5.0

Mais pour mon amie c’est impossible… Impossible pour elle de se connecter au 5.0 ni pour ses smartphone ni pour ses laptops, malgré le wifi booster.  Je n’y comprends rien, ça marchait super il y a plusieurs mois.

Le lundi 11.05.2020 est-ce une date convenable pour un technicien?

Bien à vous.

 

Pagsim.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

la dernière visite d’un technicien pour ces problèmes doit dater de septembre 2020. Il n’y avait plus eu aucun problèmes depuis.

J’ai fait “RESET”.

 

Depuis samedi je n’ai pas eu de panne il me semble,  en tous cas pas pendant que j’étais devant le PC.

J’ai également fait un “RESET” du décodeur, parce que après le RESET de la BBOX la télévision ça n’allait pas très bien. Je ne sais évidement pas si les 2 choses sont liées.

 

Je reviens vers vous si ça déconne de nouveau.

 

Bien à vous.

 

Pagsim.

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir Monsieur,

je vous remercie  et j’en profite pour ajouté ceci:https://pxs.speedtestcustom.com/result/23810c10-c083-11ea-b441-01aa0ffb99db

C’est comme ça maintenant. Avant c’était bien au-delà des 80Mbps

Bonne soirée à vous.

Pagsim

Niveau d'utilisateur 7
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Hello

Je remarque que vous avez quand même une connexion a 100 mbps actuellement, donc surement la même chose qu’avant

 

Que donne un speedtest ?

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Pagasim,

Avez-vous déjà redémarré ou resetté votre bbox?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

non pas encore, simplement parce que les autres fois ça ne changeait rien. Mais je le ferai à la prochaine panne.

Pourriez vous me dire combien de coupures il y a eu depuis le 12 mai?

 

Bonne journée et merci pour votre réponse.

Vincent P

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

depuis plus d’ une semaine les problèmes recommencent, les mêmes qu’avant… d’abord une ou deux coupures d’internet, puis une par jour, puis deux par jours. Là je viens de réinitialiser la box… On va voir…

Bien à vous.

Pagsim

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

ça n’a pas tardé… Coupure à 11h39.

J’ai réinitialisé la BBox.

Bien à vous.

 

V.P

 

Niveau d'utilisateur 7
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Ok pourriez-vous nous dire ce qu’il en est après le reset?

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