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80 commentaires

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Bonjour @vincent_0108 ,
Désolé pour la manière dont vos contacts se sont déroulés avec nos services.
Je peux cependant vous venir en aide.
Pourriez-vous compléter votre profil (privé) avec votre numéro de client et numéro de gsm ? Ceci me permettra d’analyser votre dossier et facture.
Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Toni 28 , ha merci pour la rectification ! Je fais le suivi en interne pour votre plainte . Je constate que vous avez eu le passage d’un autre technicien mardi. Est-ce que c’est solutionné ? 

Bonjour,

Plus d’un an, si pas deux avec une connexion instable de ma ligne Proximus.

(un francophone dans le Brabant Flamand* parlant le néerlandais avec accent)

Problème: coupure aléatoire dans le temps et rarement par temps sec et très régulièrement lorsqu’il pleut abondamment. Plus de TV, ni internet.

Après de nombreuses visites de techniciens sans aucun soucis avec eux, dont un qui est exceptionnel et qui se nomme Jef (lui, il a vraiment tout essayé), n’ont pas aidé à solutionner mon problème.

Changement de plusieurs B-Box et de décodeurs n’ont pas solutionner les pannes non plus.

Après l’ultime visite de début d’année, l’on décide d’envoyer une équipe qui est supposé ouvrir le trottoir et changer le câble qui relie ma maison à la rue. (20 jan 22 à 10h)

L’ arrivé d’une personne très arrogante m’expliquant que la ligne était parfaite et qu’il doutait que ma ligne soit la cause. Voulant vérifier par lui même le fonctionnement de la télévision voulait rentrer chez moi (cela dit en passant sans masque) je l’ai informé qu’au moment présent je n’avais pas de soucis et lui signifiant que c’était régulièrement lorsqu’il y avait de très forte pluie. Pour lui c’était impossible, les câbles sont blindés et étanches. Et de plus est, que cette nuit comme il avait plu chez lui il est donc logique que chez moi aussi il y aurait eu de forte pluie et que je devais donc être en panne (temps quasi sec chez moi) Pour lui j’étais un menteur (texto)!

Il me demandait qui avait décidé de l’envoyé chez moi, je lui ai expliqué à nouveau depuis combien de temps je subissait les désagréments et qu’”in fine” une équipe de rejointoyeur devait être envoyé. Malheureusement pour moi (*toute la conversation était en néerlandais) le mot rejointoyeur n’est pas dans mon vocabulaire de la 2ème langue du pays et je lui donne cette information unique en français “rejointoyeur” il me répond du tac au tac… “désolé moi c’est en néerlandais” et c’était fini. 

Les 2 camionnettes sont reparties d’où elles étaient venue…

Je n’ai jamais eu de soucis communautaire depuis 12 ans que j’habite cette commune limitrophe à la capitale.

C’était mon jour, je suis tombé sur l’extrémiste de service !

Pour finaliser ma matinée je contact Proximus afin de porter plainte,

La cerise sur le gâteau, l'incompétence et le je m'en foutisme total au bout de la ligne…

Un client mécontent qui veut porter plainte on essaye de l’aider pas d’ignorer la raison de son appel!

Je demande le service des plaintes, l’on me réponds que par téléphone ce n’est pas possible qu’il faut passer par le site web. Ce que je fais, surprise sur le site l’on m’indique que je dois téléphoner !? (voir photo en pièce jointe)

Personne n’est au courant de cela?

Donc il est impossible de porter plainte chez Proximus.

QUE FAIRE ?? Changer de fournisseur… aucune idée… dans mon bled VOO n’est pas disponible.

Amicalement votre

Bonjour @Michel brlt , un update de votre carte a été effectué, pourriez-vous éteindre votre appareil le rallumer et réessayer avec le code #151*1#

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Bonjour @Michel brlt . Le forum n’est pas un canal de communication direct, nous répondons dans les jours qui suivent .

De plus, chaque fois que vous intervenez , c’est la dernière date qui apparait et votre message est remis avec les plus récents , ne tenant pas compte des précédents.

Je viens donc de lire votre message du 29 octobre et tous les autres en même temps, j’en suis désolée.

Concernant votre recharge, que ce soit via l’app ou Recharger , votre carte n’étant pas un carte Pay& Go , mais bien Pay&surf mobile internet , il n’y a pas de bonus ajouté .

Si vous désirez changer de formule tarifaire vers Pay& Go , c’est possible, faites -le moi savoir.

Pay & Surf mobile internet:

Recharge de  15€ =750MB

Recharge de 25€=1250MB

Rechargez en ligne

 

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La réponse me semble difficile !

De plus sachez que je ne sais pas utiliser mes  3giga , alors que j'ai activé mes données mobiles, que ma connexion semble optimale  avec 4 barres pleines !, je reçois  des sms envoyés à partir de mon smartphone !

Une reponse rapide me serait agréable.

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Madame,

A quoi sert-il de me remettre 3 Gb ? ils sont inutilisables !!!

Coup de com a nouveau !

C'est cela le service client Proximus ?

Aucune avancée depuis 3 mois !

Les cartes prépayées de Proximus une loterie ? 

Je vais soumettre la question des jeux de hasard ainsi qu'au ministère  des affaires économiques. 

Je pense sincèrement qu'il s'agit d d'esquocrie et de vol manifeste.

Je n'hésiterai donc pas à faire votre publicité 

Cordialement, 

Bonjour @Michel brlt,

 

Pourriez-vous indiquer dans la rubrique “ticket” de votre profil privé un numéro de Gsm sur lequel il possible de vous contacter, svp? Merci d’avance.

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Bonjour @Ryszard

 

Actuellement je ne retrouve aucune plainte récente sur votre fiche client.

L’avez-vous introduite pour votre compte client? 

 

Bonne journée 

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Des réponses peut-être ?

J’ai introduit la plainte via le lien suivant :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/factures/gerer-vos-factures/plainte-a-propos-de-votre-facture/introduire-une-plainte-par-telephone-ou-e-mail.html

 

Et le nom en haut à droite est bien le mien.

Mais je ne trouve nulle part mon compte client.

et j’ai introduit mon numéro de téléphone, mon numéro de contact, l’adresse mail pour la réponse et la question via le formulaire de contact. J’y ai ajouté un fichier et cliqué sur OK en bas de la page.

 

 

 

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- Contact proximus: www.proximus.be/contact

- N° de référence de votre commande : SHE-R0xxxxxxxx53-1

 

- Installation sur la fibre optique : UTAC_54xxxxxxxxx20_1-1

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J'ai rechargé ma carte prépayée  avec une recharge pay&go de 15€ .

J'ai bien bien reçu un sms comme comme quoi la transaction était réussie.

Lorsque j'ai voulu convertir 12 € en 3 giga de data impossible tant via l'app My proximus que via #151*1#. 

Message : 'sorry, you do not have access to this number'

J'ai contacté vos services via le chat de My proximus hier soir.

On m'a baladé  de 18h26 à 00h11 !

Ce soir j'ai appelé  votre service clientèle. 

La seule réponse que j'ai obtenu en boucle pendant plus d'1/4 h est que je devais me rendre dans une boutique Proximus et ce malgré  que j'expliquais que c'était impossible vu que je partais en vacances ce soir et que en conséquence je demandais le remboursement  de cette recharge vu que je ne pourrais en profiter.

Apparemment Proximus est capable d'encaisser votre argent de manière digital mais est incapable de vous rembourser !

PROXIMUS VOLEUR OU ESCROC ? 

 

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Eh oui, un merveilleux coup de com !

Le dédain du client !

Quel service !!

C'est vraiment ce foutre du client !

Le client une vache à fric !!!

La moindre des politesses serait au moins de répondre aux questions qui vous sont qui vous sont posées !

 

Peut-être  est-ce plus compréhensible  ?

是的,很棒的打击!客户的不屑!什么服务!!这真是客户的操蛋!客户是摇钱树!!!最少的礼貌至少是回答向您提出的问题!
Shì de, hěn bàng de dǎjí!Kèhù de bùxiè!Shénme fúwù!!Zhè zhēnshi kèhù de cāodàn!Kèhù shì yáoqiánshù!!!Zuìshǎo de lǐmào zhìshǎo shì huídá xiàng nín tíchū de wèntí!

 

 

 

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Bonjour @Pauline88 , je constate que votre plainte a déjà été traitée et que vous avez été contactée à ce sujet . Ceci fait double emploi .

 

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@Michel brlt 

Les collaborateurs proximus sur ce forum publique ne sont de retour qu’à partir de lundi 

Consulter, recharger ou convertir votre crédit Pay&Go | Proximus

Eventuellement essayez si possible via MyProximus 

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

Vous pouvez via ce compte MyPx aussi voir le crédit d’appel et son utilisation durant 1 mois (mais uniquement à partir de la création du compte concerné)

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Monsieur le spécialiste, je vous explique que j'ai déjà  essayé  les solutions que vous proposez 🙁🙁😥😥😥

Niveau d'utilisateur 7
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Donc si vous auriez aussi essayer de crédit d’appell en data via MyPx (sans faire appel aux codes # indiqués uniquement dans votre message) il faut attendre une réaction Proximus à partir de lundi pour obtenir une solution 

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tant via l'app My proximus que via #151*1#. 

Lire et écouter ! Visiblement un gros problème ! 

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Bonjour @Lasvegas69 , 

Je vois dans votre dossier qu’un collègue vous a contacté ce 24 février pour corriger le dépassement des communications. 

Rassurez-vous une compensation par rapport au temps d’attente de votre rendez-vous est toujours bien prévue. 

 

Bonne journée 

 

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Il faut peut être éviter les réponses type. Cela frise la grossièreté ! 

 

'Si cette réaction vous a plu, vous pouvez lui mettre un « Like » ; et si mieux encore, il s’agit de la solution à votre problème, vous pouvez alors montrer votre appréciation en cliquant sur « meilleure réponse ». Ainsi, même les autres utilisateurs du forum pourront profiter de cette bonne réponse.'
 

FURIEUSE !!!!! Du n’importe quoi ! 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Michel brlt 
J’ai lu tous vos messages avec attention.
J’ai également lu avec attention les réponses que  @Sophie L. vous a transmises.
Je ne peux que me rallier à ces réponses qui sont tout à fait correctes et précises.
Je me permets aussi de vous rappeler que le Forum de Proximus est un canal de communication par lequel il est possible de s’expliquer de manière respectueuse, c’est à dire sans publication d’un contenu injurieux.
Je vous souhaite une belle journée!


 

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Bonjour,

Je ne pas de contenu injurieux ni irrespectueux dans mes post mais des constatations qui s'avèrent justifiées. Je ne conteste ni la clarté  ni la précision de réponse de Mme Sophir L.

Je contaste simplement et avec amertume que comme vous même , elle ne répond pas aux questions posées !

Cela va faire e mois que vous me baladez ! 

Vous dites avoir fait un geste commercial mais qui n'en est pas un puisque inutilisable !

Alors qu'il s'agit d'un produit dont la validité est limitée dans le temps les réponses tardent à venir ! 

Vous m'invitez à me rendre dans une boutique Proximus, je me vois répondre que cela n'est pas de leur ressort !

C'est quoi le service client Proximus ?

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Bonjour,

J'ai redémarré ma tablette mais rien ne change !

Désolé mais le message reste identique !

"Proximus info : sorry, you do not have access to this number. For more information visit www.proximus.be." 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Vivier Alain,

Je vous invite à cliquer sur ce lien et a suivre la procédure afin d’introduire une plainte.

Bonne journée.

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