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80 commentaires

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Je viens d'essayer en éteignant et rallumant ma tablette, le résultat est identique !

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Via "My proximus" cela fonctionne pas non plus !

Bonjour @Toni 28 , ha merci pour la rectification ! Je fais le suivi en interne pour votre plainte . Je constate que vous avez eu le passage d’un autre technicien mardi. Est-ce que c’est solutionné ? 

Bonjour,

 

Merci, j’espère que la plainte concerne bien le comportement de votre collaborateur.

Mais comme vous pouvez le constater le post suivant traite également d’une plainte et votre collègue donne le même lien qui ne sert strictement à rien. Ce n’est que prendre les gens pour des i…

Avez-vous et M.Adriano (modérateur) essayé votre lien “inutile”?

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lasvegas69,

 

Je comprends que ce délai vous semble long. Un technicien se rendra chez vous le 1er mars entre 12h30 et 17h. Une fois que votre Pack sera actif, nous pourrons enregistrer une demande de compensation par rapport au temps d’attente supplémentaire pour votre rendez-vous. Bonne journée.

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