Sur la discussion ci-dessus je lis
Sinon ce week end ma solution LTE 4G bride ma connexion c-a-d que l’activer = 5-7mbps alors j’ai + de 10 mbps sans . . .
J’ai reboot pas de changement .
Bonjour,
J’ai exactement la même chose chez moi jusque hier avec le LTE j’avais plus ou moins 100 Mbps en descendant et 35 Mbps en montant et depuis ce matin avec le LTE j’ai 5 Mbps en descendant et 7 Mbps en montant et curieusement sans le LTE j’ai 22 Mbps ????
Et donc clairement en un jour ma vitesse à été diminuée par 20. J’ai téléphoné au 0800/33800 ou j’ai eu une brave dame qui me dit que ce n’est pas possible, que je suis sur un profil de 30 Mbps et que donc je ne pouvais pas avoir 100 Mbps. Pas de discussion possible et pourtant j’ai toutes des copies d’écran qui prouve le contraire, je teste ma ligne toute les semaines sur le “test vitesse de Proximus”. J’ai des copies d’écran depuis janvier 2023 !!!
J’ai aussi appris que dernièrement Proximus teste la 5 G pour ma région Ottignies LLn Mont-Saint-Guibert.cela aurait-il un rapport avec le fait que le LTE ne fait plus son office puisque c’est LTE4G.
En attendant je me retrouve avec une vitesse diminuée par 20. et surtout sans explications plausibles sauf me dire que ce n’est pas possible une vitesse de 100 Mbps vu mon profil de ligne et donc la seule déduction que je peux faire c’est que je suis un idiot ou pire un menteur !!!!