Question

l'activation du compte shadow info ?


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ,
Venant de passer en Epic combo full ,Si j ai bien compris pour le compte shadow ,l’activation se fait après réception d’un mail .
On le reçois après combien de temps ?cela fait une semaine pour mon passage en Epic Combo full .
car je suis sans nouvelle ,ni certitude a se sujet.
Merci
 


33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Cela ne m’a l’air pas très sérieux ce truc Shadow :scream:

A un moment, j’étais assez tenté, mais quand je vois le nombre de commentaires pas forcément positifs, je crois que j’ai bien fait de m’abstenir. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@dhusdens1 
je sais pas si t a suivi leur discord et les com de leur pdg
c est une gestion apparemment totalement farfelue .
j’ai déjà été abonné a divers service ,abonnement a des boite anglophone ,j ai jamais vu une com et aussi peux de professionnalise dans un domaine informatique, sur tous d une boite qui se dit être les 1 er modaux en cloud computing .
j espère ne pas regretter
se qui est sure c est que dés que je vais être activé ,je vais demander a proximus au prorata de la durée de service manquant un remboursement.
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Fred212

Ce n'est pas pour me rassurer et me conforte plutôt dans l'idée de ne pas y souscrire 

@Fred212 Hey, moi aussi je suis sur le discord ! Ils y parlent beaucoup des retards d’activation de Shadow des précommandes “normales”, pas spécifiquement des offres Proximus… J’ai aussi posté là-bas. Si on est plusieurs, j’espère que ça fera bouger les choses, à la fois chez Shadow et chez Proximus :-D.

 

Après moi ça m’étonne pas trop, c’est une boîte de tech qui a grandi très vite (un succès de dingue), c’est normal qu’ils soient à la traîne sur certains services… Le nombre de produits de boîtes genre Google qui ont été sortis non fonctionnels, on ne les compte plus :-D

Pour ma part, j’ai souscris hier à l’abonnement Proximus Epic.

J’ai reçu un lien aujourd’hui de la part de Proximus pour la création de mon compte Shadow.
Le lien m’amène bien sur le site de Shadow mais la page reste blanche sans pouvoir créer de compte.

 

J’ai déjà envoyer un mail au support de Shadow mais je n’ai toujours pas reçu de solution. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Mat0712Google et shadow c est pas trop comparable ,Google c est gratuits.

@HudgeDee
le problème que tu as est encore différent du notre,fait un nouveau post sur le forum proximus,dire de pas mélanger des problèmes différent si on se met a être aussi brouillions que shadow on va pas en sortir .
et si tu peux va exposer aussi ton problème sur le discord de shadow ,mais faut s accrocher pour expliquer la majorité son Français ,et que pour les belge par proximus c est un autre systeme

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

j’ai pas eux de nouvelle .
juste que le message de l application est redevenu .
 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ,
j’ai reçu le mail comme quoi j’ été activé
et pus m y connecter
± 1 mois apres comme j ai attendu 1 semaine ± avant mon premier post
testé depuis mon portable chez mes parents ,marche nickel
par contre depuis chez moi ,je dois creuser lancer l’application block la partie Upload de ma connection .et donc sa marche pas et en plus je perd internet sur mon pc local ou je me retrouve avec une latence a 2900Ms
bizzare

Commenter