Question

l'activation du compte shadow info ?


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Bonjour ,
Venant de passer en Epic combo full ,Si j ai bien compris pour le compte shadow ,l’activation se fait après réception d’un mail .
On le reçois après combien de temps ?cela fait une semaine pour mon passage en Epic Combo full .
car je suis sans nouvelle ,ni certitude a se sujet.
Merci
 


33 commentaires

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Yo

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Bonjour ,
j attend l’E-mail comme quoi elle est installée ,
“Ton Shadow est en cours d'activation; nous t'enverrons un second e-mail dès qu'il sera accessible. “

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toujours en attente
 

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Bonjour @Fred212 , 

Est-ce que l’adresse mail sur laquelle vous devez recevoir cette confirmation est l’adresse mail commençant par “din” ou bien celle de votre compte MyProximus ? 

Merci :wink:

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Bonjour @Fred212 , 

Est-ce que l’adresse mail sur laquelle vous devez recevoir cette confirmation est l’adresse mail commençant par “din” ou bien celle de votre compte MyProximus ? 

Merci :wink:

Bonjour @VincentM 
celle commençant par Din…….@….us.be
de rien ;-)

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une question me passe par l esprit
le shadow compte dans le volume data du mobile 4g ?

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Bonjour ,
j’ai reçu le mail comme quoi j’ été activé
et pus m y connecter
± 1 mois apres comme j ai attendu 1 semaine ± avant mon premier post
testé depuis mon portable chez mes parents ,marche nickel
par contre depuis chez moi ,je dois creuser lancer l’application block la partie Upload de ma connection .et donc sa marche pas et en plus je perd internet sur mon pc local ou je me retrouve avec une latence a 2900Ms
bizzare

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Bonjour @Fred212 

Oui ça compte, ou plutôt ça décompte pour être plus clair..

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Bonjour @Sophie A ,
pour la 3 eme fois on me dit dans quelques jour ,a chaque fois j attend ± 1 semaine avant de leur redemander si il y a un problème.
on m a encore dit de tenter de me connecter avec leur application de temps en temp.
maintenant si je tente de me loguer j ai le message mauvais mot de passe ou mauvais mail alors qu avant j avais le message en cours d ‘activation.
je vous met la capture du message d aujourd’hui huit vous pouvez comparez avec la capture qui se trouve plus haut.,je peux vous garantir que le mot de passe et le mail entré sont bon.


 

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et si j essaie de me loguer via leur appli,j ai ceci depuis jeudi 20/02
 

 


Bonjour Fred212, je constate qu’un mail avec vos accès Shadow vous a été envoyé via votre adresse do***@pr*******e ce 25-02. Avez-vous essayé d’y accéder via votre ordinateur par un navigateur web, afin de vérifier si vous parvenez à vous logger?

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et si j essaie de me loguer via leur appli,j ai ceci depuis jeudi 20/02
 

 


Bonjour Fred212, je constate qu’un mail avec vos accès Shadow vous a été envoyé via votre adresse do***@pr*******e ce 25-02. Avez-vous essayé d’y accéder via votre ordinateur par un navigateur web, afin de vérifier si vous parvenez à vous logger?

Bonjour @Adriano 
non car ,mon compte est déjà actif je peux me connecter sur leur sites web .
ou sa bloc c est la dernière partie ou shadow envois un mail disant que le shadow est utilisable.
je suis toujours en attente .
j ai contacté leur support qui m a répondu ceci :

##- N’écrivez pas sous cette ligne -##

Bonsoir Frederic,

Merci pour votre message et navré pour cette situation.

Je constate, en effet, votre création de compte via Proximus.

Vous avez normalement reçu les e-mails d'activation confirmant le lancement du processus, notamment le message "Ton Shadow est prêt".

Cependant, suite à une très forte demande sur notre serveur, l'activation de votre Shadow est en attente.

Je vous rassure, votre Shadow sera bien activé sous quelques jours !

En attendant, il n'est pas nécessaire de renouveler votre mot de passe.

Je vous invite simplement à tenter de vous reconnecter sur votre application prochainement Frederic​.

En attendant, nous avons bien remonté cette situation en interne et espérons un retour à la normale rapidement. Aussi, nous vous remercions vivement pour votre retour d'expérience.

Tout notre équipe reste disponible pour vous répondre.

Bien à vous,

Rocket​

Notre FAQ Pré-commandes :
https://shadow.tech/frfr/faq
Notre Centre d'Aide :
https://support.shadow.tech/hc/fr

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Bonjour @Fred212 , 

On a en effet contacté shadow qui nous a confirmé qu’il y avait environ 140 users qui avait le même problème que vous. Ce serait un problème lié à le serveur. 

Vous devez normalement recevoir un mail quand le problème sera résolu mais la question que je me pose, que nous nous posons c’est le délai …

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Bonjour @VincentM .
c ‘est se que je craignais.
je vous tiens au courant si j ai d autre nouvelle.
et de l’ évolution de la situation.

Merci @VincentM  et @Sophie A 

 

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bonjour @VincentM 
pour se qui est du sandow ,toujours en attente

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j’ai rien dit ,
mon soft de courrier viens de recevoir le Mail en question :)
désolé pour le dérangement

Bonjour à tous,

 

Juste pour vous signaler que je suis dans le même cas que Fred212 ! J’espère que ça va aller vite maintenant ;)

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Bonjour Fred,

Merci pour ces informations.

Il ne reste plus qu’à attendre une réponse de leur part afin de débloquer cette situation.

Bonne journée.

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Bonjour @Fred212 , 
Ah cool ! Vous ne nous dérangez jamais :wink:

Tout fonctionne bien avec shadow ? 

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D’accord @Fred212 alors patientons … :wink:

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contrendu journalier

toujours en attente

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Up

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@Mat0712 
je suis aussi sur le discord de blade ,une des personnes de chez Blade (shadow) y fait des stream live ,je  lui demande des explications complémentaires,il a dit malgrés que c est pas dans ces attribution il va se renseigner et me faire suivre les infos car ils n’ été pas au courant de se problème .
des 2 live que j ai vu ,une grande partie est consacrée au problème.
des que l’on me transmet les info je les posts ici.
sur leur discord ,ils ont communiqué avoir activé cette semaine des abonnements pris en octobre 2019 qui on du attendre jusque maintenant donc pendant 5 mois ...

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@VincentM 
pour compléter le message privé

 

 

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Cela ne m’a l’air pas très sérieux ce truc Shadow :scream:

A un moment, j’étais assez tenté, mais quand je vois le nombre de commentaires pas forcément positifs, je crois que j’ai bien fait de m’abstenir. 

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@dhusdens1 
je sais pas si t a suivi leur discord et les com de leur pdg
c est une gestion apparemment totalement farfelue .
j’ai déjà été abonné a divers service ,abonnement a des boite anglophone ,j ai jamais vu une com et aussi peux de professionnalise dans un domaine informatique, sur tous d une boite qui se dit être les 1 er modaux en cloud computing .
j espère ne pas regretter
se qui est sure c est que dés que je vais être activé ,je vais demander a proximus au prorata de la durée de service manquant un remboursement.
 

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