Skip to main content
Question

Mail

Bonjour, je suis régulièrement déconnecté de mon serveur mail, que ce soit via Outlook ou encore de l’application Mail sur mon smartphone, quand je ré-encode le Mot de Passe il est refusé plusieurs fois avant d’être accepté?

Pouvez vous m’éclaircir SVP.

Merci D’avance

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 31 décembre 2024

Bonsoir ​@Piérino_03 ,

• Lorsque vous encodez votre mot de passe et qu’il est refusé, avez-vous svp un message d’erreur ? 

Merci d’avance

• Auteur
  • Motivateur
  • 28 commentaires
  • 5 janvier 2025

Evidemment, Code utilisateur et/ou mot de passe incorrect, mais pourquoi accepté après plusieurs tentatives, que ce soit sur outlook ou sur l’application Mail smartphone.

Merci

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9977 commentaires
  • 7 janvier 2025

Bonjour ​@Piérino_03 est-ce que vous tapez manuellement le password ou est-ce que vous utilisez le mot de passe enregistré par le navigateur ? Pourriez-vous faire un changement de password, supprimer les cookies des navigateurs et vous reconnecter svp ?

• Auteur
  • Motivateur
  • 28 commentaires
  • 8 janvier 2025

Que ce soit enregistré ou encodé,  ça fini par passer…...historique dont cookies régulièrement remis à blanc sur PC, ça ne change rien, le souci est chez Proximus ( ou skynet). Le souci survient en même temps sur téléphone, tablette et pc. Et redémarre en même temps sur les 3 appareils.

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 9 janvier 2025

Salut ​@Piérino_03 et merci pour ce retour. 

• Pour que nous puissions créer un ticket IT pour l'équipe "skynet", pourriez-vous nous fournir un exemple (date et heure) où vous avez tenté de vous reconnecter à votre adresse e-mail et avez reçu un message d'erreur ?
  • Pourriez-vous également nous donner un exemple où vous avez réussi à vous connecter ?

Si possible, faites un test sur Outlook et un autre sur le Webmail.

Merci d’avance

• Auteur
  • Motivateur
  • 28 commentaires
  • 15 janvier 2025

Désolé je n’ai pas noté les exemples que vous me demandez, ce sera fait lors du prochain souci.

Merci