Question

mail invisible



Afficher le premier message

75 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @LEDOC 

 

Pouvez-vous nous communiquer votre adresse mail dans l’onglet ticket de votre profil afin de ne pas ouvrir un ticket it sur une mauvaire adresse.

 

Merci 

Badge

Fait

Badge

Pourriez-vous faire un ticket pour mon problème ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Salut !

J’ai le même problème que tous les utilisateurs ci-dessus : 1 mail “fantôme”… (c’est sur l’adresse principale de mon compte proximus)

Si vous pouviez corriger cela ! 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous les 2. Avez-vous essayé de classer les mail par “non lu” et également vérifier dans les différents types d’affichage si vous ne retrouvez pas ce mail ? 

 



















Si ça reste problématique, pourriez-vous indiquer l’adresse email en question dans la partie “ticket” de votre profil ? 

On fera un ticket vers notre service IT pour vérifier.

Badge

Mon problème semble bel et bien résolu. Merci beaucoup. Bonne journée.

Badge

Ticket rédigé ce matin.

Merci de me tenir au courant car c’est très embêtant.

Bonjour @didteuf, pourriez-vous mettre dans votre profil champ ‘ticket’ l’adresse mail concernée svp ?

Bonjour David W,

Voilà c’est fait.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @LEDOC 

J’ai fais un ticket pour ce soucis ;) Dès qu’on a du nouveau, on revient vers vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Axel Torsin 

 

Je viens d’ouvrir une demande IT pour corriger le problème. Le numéro de ticket est dans votre profil.

Badge

C’était réglé chez moi mais aujourd’hui je constate que la boîte de réception affiche : non lus : -1 !!!

 

Merci d’avance !!

Bonjour, j’ai aussi un mail non lu fantôme dans ma boîte de réception. Pouvez-vous m’aider à résoudre le problème ?

Cordialement

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @EvyVa 

 

Je viens d’ouvrir un ticket pour votre demande.

Merci pour votre patience.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @LEDOC 

On regarde à ça et on vous tient au courant 🙂

Hello @Christophe_0141   Je viens de vérifier le ticket, il est toujours en cours

Cela semble maintenant résolu.

Merci,

Christophe

 

Bonjour,

J’ai le même problème moi aussi, deux e-mails fantômes, qui restent en non lus depuis 3 mois. Pourriez-vous m’aider à les éliminer ?

Merci d’avance 

Bonjour, 

j’ai le même problème depuis plusieurs semaines. 1 mails indiqué comme non lus en webmail et également sur mon iphone mais invisibles dans le folder inbox.

Badge

J’ai le même problème depuis plusieurs semaines. 3 mails indiqués comme non lus en webmail ou sur iphone mais invisibles dans le folder inbox.

 

Badge

Bonjour.

J’ai le même problème. Un mail non lu qui n’apparait pas. Pouvez-vous m’aider ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @mike888 et @LEDOC 

 

 

Je viens d’ouvrir un ticket pour vos deux demandes.

Merci pour votre patience 

Bonjour @Yves70,

 

Je viens de créer un ticket vers notre cellule Ie afin de résoudre le soucis. J’indique le numéro de ticket dans votre profil pour le suivi de mes collègues si nécessaire.

Un grand merci pour votre aide !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Shorkan  

 

Je viens d’ouvrir un ticket it pour régler votre problème.

Merci 

Je vous remercie.  j’ai eu l’occasion de tchater avec une personne du support qui à transmis à la ligne 2 mon problème.  Je n’ai pas encore eu de retour formalisé mais le problème semble résolu.

Badge

Complément d’informations : 

Mail non lu fantôme

Quand je vais sur le site Webmail de Proximus, la boîte de réception d'une de mes adresses email (...@skynet.be) renseigne un mail non lu …mais celui-ci est invisible !

Ce mail non lu fantôme apparaît également sur l'app Mail de mon iPhone mais pas sur Outlook 2021 de mon PC ...!

 

Quid ?
 

Bonjour,

J’ai 1 message non lu totalement fantôme sur mon adresse principal @skynet.

Que je me connecte sur le Webmail ou via une application.

Merci d’avance pour votre aide.

Commenter