Sur une de mes boîtes mail, on me renseigne un mail non lu. Mais ce dernier est invisible…
Quid ?
Sur une de mes boîtes mail, on me renseigne un mail non lu. Mais ce dernier est invisible…
Quid ?
Bonjour, j’ai aussi ce problème de 2 emails non lus depuis des mois sur mon iPhone et iPad, et pas sur mes ordinateurs. Impossible d’afficher ces emails invisibles ! Pourriez-vous solutionner ce problème ? Merci d’avance !
Bonjour, j’ai le même problème sur une adresse @skynet.be
dans la boîte de réception : 1 mail non lu
mais après appui sur le cercle avec les 3 bandes : aucune email...
Bonjour,
J’ai le même problème de mail fantôme. J’aimerais bien faire un ticket, mais je ne trouve pas le lien sur mon profil.
D’avance merci.
Bonjour
Pareil chez moi depuis une semaine ou deux. Mais uniquement en utilisant le webmail Proximus, avec un client de messagerie, ce mail non-lu fantôme n’apparait pas.
Bonjour
Je viens de créer un ticket IT concernant ce soucis. Le numéro de ticket est dans la partie “ticket” de votre profil.
Bonjour
Désolé, il semblerait qu’on soit passé à côté de votre message. Dans le doute, j’ai également créé un ticket vers notre cellule IT vous concernant.
Bonjour,
Depuis quelques semaines, l’app Mail sur iPhone renseigne 1 mail non lu ...idem quand j’ouvre la boîte de réception (en bas de l’écran de l’iPhone) mais il n’y a aucun mail tout d’ailleurs comme sur ma boîte avec Outlook 2021. Par contre il apparaît sur le webmail de Proximus..
J’ai déjà tout essayé… en vain !!
Pouvez-vous faire qq chose ?
Merci d’avance
Bonjour,
Pourriez-vous (faire) lancer un script de réparation sur mon adresse skynet et sur tous ses alias pour supprimer ces 3 mails non lus apparus il y au moins 6 mois ?
Merci à vous
Bonjour,
J’ai le même problème. Est-il possible de lui trouver une solution?
Merci d’avance
Très étrange : Outlook sur PC me renseigne 5 mails non lus.
Sur mon iphone avec l’application Mail : 6 non lus ...mais quand on rentre dans la boîte de réception, il n’y en a que 5 ! Et quand on sort de la boîte de réception, à nouveau 6 !!!
Pourriez-vous faire un ticket afin de régler ce problème ?
Merci d’avance
Bonjour
Notre service IT a lancé un script de réparation de votre adresse mail.
Je vous invite à vérifier si cela a porté ses fruits ou non.
Merci d’avance
Parfait ! Merci à l’équipe
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas seul. J’ai depuis plusieurs mois 3 mails soit disant non lu. Quelques soit l’applications : outlook, mymail, thunderbird,….
J’ai été jusqu’à vidé complètement l’ensemble des dossiers et j’ai toujours ce soucis. J’aimerai sincèrement trouver une solution… car l’impression d’avoir 3 mail non lus en permanence, c’est gênant.
Bonjour,
J’ai aussi ce problème avec “1 mail” non lu phantome. J’ai mis mon adresse mail dans le champ ticket de mon profil.
Merci d'avance
Bonjour
Je viens de créer le ticket. J’ai indiqué le numéro de celui-ci dans la partie “ticket” de votre profil en cas de besoin pour le suivi.
Bonjour.
Merci d’avance pour tout. Ma vue des emails est en mode vertical depuis toujours. Je viens d’essayer les quatre modes proposés mais rien n’y fait.
Merci d’avance.
Bonjour,
J’ai le même problème depuis des semaines
1 message non lu totalement fantôme
Idem si je me connecte en webmail, donc pas lié à une appli.
Merci de m’aider
Bonjour
Je viens de créer un ticket pour vous aussi. Le numéro est dans votre profil.
Merci beaucoup et bonne journée.
Le ticket a été traité. Pouvez-vous vérifier si le problème est résolu de votre côté ?
Très étrange : sur PC, Outlook me renseigne 0 mails non lus.
Sur mon iPhone avec l’application Mail : 1 mail non lu...mais quand on rentre dans la boîte de réception, il n’y en a aucun !
Et quand on resort de la boîte de réception, à nouveau 1 non lu !!!
Pourriez-vous faire un ticket afin de régler ce problème ?
Merci d’avance
Hello
Merci beaucoup!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.