Question

mail invisible



Afficher le premier message

75 commentaires

Bonjour, j’ai aussi ce problème de 2 emails non lus depuis des mois sur mon iPhone et iPad, et pas sur mes ordinateurs. Impossible d’afficher ces emails invisibles ! Pourriez-vous solutionner ce problème ? Merci d’avance !

Bonjour, j’ai le même problème sur une adresse @skynet.be

Badge

dans la boîte de réception : 1 mail non lu

mais après appui sur le cercle avec les 3 bandes : aucune email...

Bonjour,

J’ai le même problème de mail fantôme. J’aimerais bien faire un ticket, mais je ne trouve pas le lien sur mon profil.
D’avance merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @didteuf, pourriez-vous mettre dans votre profil champ ‘ticket’ l’adresse mail concernée svp ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Pareil chez moi depuis une semaine ou deux. Mais uniquement en utilisant le webmail Proximus, avec un client de messagerie, ce mail non-lu fantôme n’apparait pas.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Studiovi,

 

Je viens de créer un ticket IT concernant ce soucis. Le numéro de ticket est dans la partie “ticket” de votre profil.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @J-L Dessenius,

 

Désolé, il semblerait qu’on soit passé à côté de votre message. Dans le doute, j’ai également créé un ticket vers notre cellule IT vous concernant.

Badge

Bonjour,

Depuis quelques semaines, l’app Mail sur iPhone renseigne 1 mail non lu ...idem quand j’ouvre la boîte de réception (en bas de l’écran de l’iPhone) mais il n’y a aucun mail tout d’ailleurs comme sur ma boîte avec Outlook 2021. Par contre il apparaît sur le webmail de Proximus..

 

J’ai déjà tout essayé… en vain !!

Pouvez-vous faire qq chose ?

Merci d’avance

Bonjour,

Pourriez-vous (faire) lancer un script de réparation sur mon adresse skynet et sur tous ses alias pour supprimer ces 3 mails non lus apparus il y au moins 6 mois ?

Merci à vous

Bonjour,

 

J’ai le même problème. Est-il possible de lui trouver une solution?

Merci d’avance

Badge

Très étrange : Outlook sur PC me renseigne 5 mails non lus.

Sur mon iphone avec l’application Mail : 6 non lus ...mais quand on rentre dans la boîte de réception, il n’y en a que 5 ! Et quand on sort de la boîte de réception, à nouveau 6 !!! 

Pourriez-vous faire un ticket afin de régler ce problème ? 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @LEDOC , 

Notre service IT a lancé un script de réparation de votre adresse mail. 
Je vous invite à vérifier si cela a porté ses fruits ou non. 

Merci d’avance

Badge

Parfait ! Merci à l’équipe

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas seul.   J’ai depuis plusieurs mois 3 mails soit disant non lu.  Quelques soit l’applications : outlook, mymail, thunderbird,….

J’ai été jusqu’à vidé complètement l’ensemble des dossiers et j’ai toujours ce soucis.  J’aimerai sincèrement trouver une solution…  car l’impression d’avoir 3 mail non lus en permanence, c’est gênant.

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

J’ai aussi ce problème avec “1 mail” non lu phantome. J’ai mis mon adresse mail dans le champ ticket de mon profil.

 

Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bernard1180,

 

Je viens de créer le ticket. J’ai indiqué le numéro de celui-ci dans la partie “ticket” de votre profil en cas de besoin pour le suivi.

Badge

Bonjour.

Merci d’avance pour tout. Ma vue des emails est en mode vertical depuis toujours. Je viens d’essayer les quatre modes proposés mais rien n’y fait.

Merci d’avance.

Bonjour,

J’ai le même problème depuis des semaines

1 message non lu totalement fantôme

Idem si je me connecte en webmail, donc pas lié à une appli.

Merci de m’aider

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dray,

 

Je viens de créer un ticket pour vous aussi. Le numéro est dans votre profil.

Badge

Merci beaucoup et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bernard1180

 

Le ticket a été traité. Pouvez-vous vérifier si le problème est résolu de votre côté ? 

Badge

Très étrange : sur PC, Outlook me renseigne 0 mails non lus.

Sur mon iPhone avec l’application Mail : 1 mail non lu...mais quand on rentre dans la boîte de réception, il n’y en a aucun !

Et quand on resort de la boîte de réception, à nouveau 1 non lu !!! 

Pourriez-vous faire un ticket afin de régler ce problème ? 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Christophe_0141   Je viens de vérifier le ticket, il est toujours en cours

Badge

Merci beaucoup!

Commenter