Question

Mes mails reviennent en continu sur ma boite de réception


Bonjour à tous !!

 

Depuis hier matin, j’ai un petit souci, que ce soit sur mon Mac ou mon Iphone

 

Lorsque je reçois un mail et que je le lis la petite pastille indiquant ce nouveau mail disparait …

Jusque là, c’est normal … 😁

Mais dans les minutes qui suivent, cette pastille de notification de nouveau mail revient !! comme si c’était un nouveau mail … Or il s’agit bien du même mail !! Comme si ma webmail proximus ne savait pas que ce mail a déjà été envoyé vers mes appareils …

Lorsque je l’efface ( corbeille ),  pas de souci … il ne revient plus

J’ai créé un répertoire dans la boite réception : lorsque je mets un mail que je veux garder pour suivi dans ce répertoire, alors pas de problème non plus … comme si le fait de le sortir de la boite de réception classique faisait comprendre au webmail, que c’est bon, je l’ai reçu !!

 

J’ai aussi beaucoup de mail entrant qui apparaissent, mais sans objet, sans expéditeur, que je dois effacer …

Je reçois aussi de temps en temps un mail de Zalando et de la Loterie nationale ( toujours le même ) daté du 23 décembre dernier … Même en le supprimant il revient régulièrement …

 

des idées pour solutionner ce problème ( mineur mais super-agaçant ! ) ??

 

Merci et meilleurs voeux !!

 

Nicolas


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

55 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @BrouJ, avez-vous complété le formulaire ? Il faut compter jusqu’à 24h une fois le formulaire envoyé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @euronamur nous avons à nouveau rencontré un problème ce 01/02, si votre compte mail pose à nouveau problème n’hésitez pas à remplir une seconde fois le formulaire :disappointed_relieved:

Bonjour @David W  ,

Formulaire rempli car j’ai de nouveau ce matin. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai également le problème des mails qui reviennent en non-lus depuis +/- 2 semaines (pas bloquant mais génant) pourriez-vous créer un ticket pour l’adresse di*****ck@skynet.be… les autres adresses n’ont pas de problèmes apparemment merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @saluste 

Une communication a été faite à ce sujet et un formulaire y est inclus : UPDATE : Communication importante sur le problème des e-mails et sa résolution !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Une communication a été faite à ce sujet et un formulaire y est inclus : UPDATE : Communication importante sur le problème des e-mails et sa résolution !