Répondu

modification abonnement (suppression telephone fixe ) on a changé mon abonnement internet ??


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ,
je viens de faire supprimer mon abonnement téléphone ,me reste le gsm et internet .
on m a transformé mon internet confort en internet start ,le confort est pour maxi 6 boite mail et le start 1 boite mail .
Je suis tres INQUIET car j utilise 5 boite mail (sans compter allias) sur certain son attribué des abonements et des clef logiciel achetéé que j ai depuis des années pour les quels je reçois donc de temps a autre les clef de validation ainsi et fond office de login si je perd ses boites mail je prend ses services que j ai achete !!
JE VOUS DEMANDE DONC DE PRENDRE TOUTE LES DISPOSITIONS NÉCESSAIRES POUR NE PAS SUPRIMER MES BOITES MAIL ,CAR JE NE VOUS AI JAMAIS DEMANDE QUE L ON MODIFIE MON ABONNEMENT INTERNET !!!!!!!!!
ET AUSSI REMETTRE COMME C ETE AVANT MON COMPTE INTERNET MERCI !!
franchement la vos service m on choqué !!!!faut remplir des documents qui spécifie bien se que l on veux et au bout du compte vos service fond n’importe quoi et sans demander d’information et/ou de confirmation du client c est scandaleux !!!!!!!!
HONTE A EUX
 

icon

Meilleure réponse par Catherine M 10 January 2020, 11:40

Afficher l'original

26 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Patrice W. 
depuis passage en epic combo full ,j ai pus notez une grosse augmentation de la qualité /vitesse de ma connections internet sa c est TOP :)

je passe au moin top 
le technicien est passé .
et donc il n est pas possible d avoir la tv chez moi,car l option la plus simple carte de raccordement  VDSL pas disponible ,et l autre carte de raccordement adsl2+ pas configurée pour 
la bande passante est pourtant suffisante !! depuis l amélioration de la qualité de ma connections je regarde les film et series sur  Prime Video en HDR Ultra HD (4k hdr),d après le tech du coté débit je pourrais même avoir 3Tv

j espère que je vais pas perdre l’ amélioration que j ai pus constater sur ma connections internet .
le technicien a pris contact ,avec le niveau technique au dessus ,qui lui même prend contact avec sa direction …..
j espère que votre boite pour un fois va me surprendre de manière positive 
mais je sens qu il y a plus de chance que votre société me transforme en dépressif chronique

message fait a chaud ,je suis démoralisé très démoralisé .

PS: me demande si votre boite le fait pas exprès pour motiver les gents a vous  faire un publicité négative.

     rassurez moi chez proximus y pas de plan de fermeture quand même ???comme du temps de skynet,enfin vous allez dire les premiers concerné sont toujours les derniers avertis

Commenter