Répondu

Nouvel abonné, vitesse limite limite



Afficher le premier message

56 commentaires

… et qui ne correspond pas au profil minimum annoncé, même en upload. Il faudrait qu’un GM (gentil modérateur) regarde de plus près.

Etonnant de quitter 400/20 pour se frotter aux aléas du VDSL :wink:  Bienvenue @MaXiMiLiEn47201  en tout cas.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La synchronisation a un profil bien bizarre… Et l’atténuation de la ligne bien forte également !

(Bienvenue au passage, @MaXiMiLiEn47201 !)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci pour tes réponses, si je peux te tutoyer :) ? @M_016F 

Passe une belle fin de journée :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je présume donc que vous auriez à court terme minimum 50/15 Mbps brute (= +/- 90% net) et qu’il serait possible que vous obtenez via DLM même 85/15 Mbps brute

A confirmer par un modérateur Proximus

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Hello @M_016F !

Voilà les résultats demandés.

 


Belle fin de journée à toi :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur de forum publique 

Quelle sonet les vitesses annoncées à votre adresse via le lien ci-dessous

Vitesse connexion internet | Proximus

&

La vitesse minimale garantie d’une ligne vectorisée de 700 à 1000 m est normalement de 30/10 Mbps down/up (brute)

Etant donné que votre accès a été installé hier je présume que le DLM (Dynamic Line Management system) augmenterait encore cette vitesse à un niveau X ( <= 100 Mps) dans un futur proche tant que les clients dont les paires de cuivre se trouvent dans le même câble de distribution ne se perturbent pas les uns les autres 

Apparemment ce DLM aurait déjà augmenter la vitesse à 40/10 Mbps

Je crains qu’il faudrait patienter quelques jours/une semaine pour obtenir une meilleure vue vous-même (ou peut-être une modérateur pourrait faire améliorer la situation plus rapidement)

Commenter