Répondu

Nouvel abonné, vitesse limite limite



Afficher le premier message

56 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Hello @David W !
Parfait !

 
J’ai eu un décrochage de la ligne à 11h24

Belle journée :)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Dernière update avant réponse vu que je ne peux plus edit héhé

Le technicien n’est pas repassé par après pour régler ça, donc si ça ne se change pas avec le DLM, vous pouvez effectuer lorsque vous le souhaitez(pas de télétravail ici) le changement ! :D

Belle soirée à tous/toutes.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @MaxouIsHere 

Je veux bien vous aider avec grand plaisir  :slight_smile:

Je viens de vérifier votre dossier et il y a une requête en cours auprès de notre service IT pour mettre vos données à jour dans nos systèmes.

Il faut encore un peu patienter :wink:

Je vous souhaite une belle journée sous le soleil ! 

Bonjour @Julie T :)

Merci de bien vouloir m’aider héhé !
Parfait, j’attendrai dans ce cas(ce n’est pas comme s’il y avait d’autres choses à faire héhé)

Passez une bonne journée sous le soleil également !
Bonne journée à tou(te).s

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Hello tout le monde !
J’en profite qu’un Modérateur ne soit pas encore passé ici pour rajouter des informations.

Update au 12/02

Sagemtool:

 


Speedtest(PXS): https://pxs.speedtestcustom.com/result/98a771e0-8bfd-11ec-8501-073101777f66
NPerf: 

 


Plusieurs déconnexions durant parfois plus d’une minute par jour, je ne saurai l’estimer, j’en ai déjà eu deux aujourd’hui(entre 9h et 13h), j’ai contacté via le biais du support quelqu’un qui m’avait forcé le DLM, mais le profil semble s’être enfuit après la fin de notre discussion avec le support xD.

J’ai demandé à ce que ma ligne soient vérifiées à distance pour espérer trouver un soucis dessus pour qu’il y ait une intervention réglant mes problèmes, mais impossible pour eux de voir, c’est trop récent, en espérant pouvoir apporter des éléments si nécessaire pour construire un dossier.

D’ailleurs, j’ai un problème tout autre, mon compte client est complètement mal foutu, mes produits ne sont pas sur MyProximus, j’ai une intervention qui est définie comme étant celle de l’installation qui est au 3 mars ? alors que tout est déjà “fonctionnel” à la maison, m’empêchant d’avoir accès à certains outils ou même d’ajouter des choses sur mon pack flex, notamment la téléphonie fixe, on m’a dit hier que je ne pouvais pas avant le 3 mars, étant une intervention permettant de vérifier l’installation extérieure, je ne comprends pas pourquoi ça bloque à ce point les choses, si un Modérateur pourrait remettre ça en ordre, ça m’arrangerait, merci par avance pour ça d’ailleurs :)

Belle soirée à toutes/tous ! :)

Merci.

EDIT : Nouvelle déconnexion à 14h26, je ne compte plus le temps d’interruption, ma 4G illimité semble utile pour une fois haha !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura pas de modérateurs en ligne sur ce forum publique avant lundi (et effectivement parrfois il faut malheureusement attendre même quelques jours avant d’obtenir une réaction d’un collaborateur Proximus

 

Il semblerait que la ligne soit mauvaise de base, d’après les jointeurs,

Une (nouvelle) intervention Proximus sur votre ligne ne serait-elle éventuellement pas prévue suite aux “faits constatés par les jointeurs”?

Apparemment tant qu’une intervention/modification X est plannifiée il semble qu’il ne serait pas possible d’inroduire/exécuter d’autres demandes (cfr. d’autres messages sur ce forum)

 

Etant donné les résultats obtenus entretemps il me semble qu’il ne serait pas possible d’obtenir un meilleur résultat sur ce paire de cuivre sans d’interventions supplémentaires

= les modérateurs Proximus en collaboration avec le backend devront regarder à partir de lundi si une nouvelle intervention/modification est plannifiée, pourquoi votre compte MyProximus n’est toujours pas à jour et surtout s’il y aurait moyen d’atteindre minimum minimorum la vitesse minimale garantie 

 

Succès

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Il n’y aura pas de modérateurs en ligne sur ce forum publique avant lundi (et effectivement parfois il faut malheureusement attendre même quelques jours avant d’obtenir une réaction d’un collaborateur Proximus

 

Il semblerait que la ligne soit mauvaise de base, d’après les jointeurs,

Une (nouvelle) intervention Proximus sur votre ligne ne sera-t-elle éventuellement pas prévue suite aux “faits constatés par les jointeurs”?

 

Etant donné les résultats obtenus entretemps il me semble qu’il ne serait pas possible d’obtenir un meilleur résultat sur ce paire de cuivre sans d’interventions supplémentaires


Hello, merci de la réponse, cependant, même avec une meilleure vitesse, je subis toujours des déconnexions récurrentes sur ma ligne, cf. Sagemtool avec l’uptime de la ligne comparé à cette du routeur, là est le principal problème pour moi, encore si la vitesse restait telle quel, ça ne me poserais pas plus de problème, mais les déconnexions m’agace plus. Il semblerait qu’une intervention soit prévue pour le 3 mars en l’occurrence pour la ligne, mais je ne sais pas du tout d’où vient le problème, la ligne doit être vraiment vielle car de mon vécu, je n’ai jamais vu de travaux Proximus devant chez moi, sauf pour régler une panne une fois chez notre voisin ou y faire le raccordement, en attendant Lundi, je vais prendre mon mal en patience ! :)

Belle fin d’après midi à vous :)

Commenter