Bonjour,
j’ai une DSL proximus à mon domicile, au nom de ma femme, qui fonctionnait.
Pour des raisons administratives, je dois mettre cette DSL à mon nom.
J’ai donc envoyé le formulaire ad hoc à Proximus avant-hier.
Depuis hier, ma Unifi UDM ne parvient plus à établir une session PPP à travers la BBox3, car Proximus a visiblement changé le username/password PPP sans me communiquer le nouveau mot de passe.
(la BBox3, elle, parvient à établir une session PPP avec les nouveaux credentials, puisqu’elle les a reçus automatiquement de Proximus, et internet fonctionne depuis la BBox, mais je souhaite me servir de ma BBox juste comme un bridge, donc j’ai besoin d’établir une session PPP depuis mon UDM)
Je sais qu’il est théoriquement possible de modifier le password via MyProximus / e-services, ou probablement de le demander via le call-center, le problème est que je n’ai aucun numéro de ligne ou de client à leur communiquer.
Je m’attendais à ce que mon abonnement DSL apparaisse automatiquement dans mon compte MyProximus dont j’avais mentionné le username (adresse email) dans le formulaire, mais ce n’est pas le cas. Le produit a toutefois correctement disparu du compte MyProximus de ma femme.
Je n’ai pour l’instant pas non plus reçu de courrier de bienvenue, ni de facture à mon nom.
Je n’ai donc aucun moyen d’associer la “nouvelle” ligne DSL à mon compte MyProximus.
Je ne connais pas encore non plus mon numéro de client ou mon numéro de ligne, pour pouvoir contacter le call-center.
Je suis un peu perdu, je ne sais pas comment obtenir mon password PPPoE, et je n’ai pas envie d’attendre un mois de recevoir ma première facture pour pouvoir contacter le call-center 🙂