Perte de connexion



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53 commentaires

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@Xhavier J il existe un outil qui s’appelle Sagem tool à tester, je ne le connais pas, je sais juste qu’il donne des infos sur la qualité de la connexion (vitesse, profil, atténuation etc) mais il y a peut-être d’autres outils dedans, vous pouvez éventuellement le tester. La marque de la plupart de nos bbox est Sagem.

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Bonjour @Sphaneda 

Avez-vous encore des problèmes ?

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il existe un outil qui s’appelle Sagem tool à tester, je ne le connais pas, je sais juste qu’il donne des infos sur la qualité de la connexion (vitesse, profil, atténuation etc) mais il y a peut-être d’autres outils dedans, vous pouvez éventuellement le tester. La marque de la plupart de nos bbox est Sagem.

Non il  n’y a pas d’autres outils dedans (pour voir ce qui se passe dans la Bbox)

 

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@Sphaneda parfait, n’hésitez pas à nous dire ce qu’il en est après son passage :wink:

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il existe un outil qui s’appelle Sagem tool à tester, je ne le connais pas, je sais juste qu’il donne des infos sur la qualité de la connexion (vitesse, profil, atténuation etc) mais il y a peut-être d’autres outils dedans, vous pouvez éventuellement le tester. La marque de la plupart de nos bbox est Sagem.

Non il  n’y a pas d’autres outils dedans (pour voir ce qui se passe dans la Bbox)

 

C’est bizarre ça ne fonctionne pas… :/

 

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Bonjour @Xhavier J

Je ne connais pas non plus le programme Sagem Tool. Mais vous nous confirmez que tout est ok au niveau connexion maintenant? 

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Bonjour,

je ne pensais pas revenir un jour sur cette page mais malheureusement j'ai des pertes de connexion, des pertes de signal, et des gros freeze pendant que je regarde des programmes sur des stream. Et je ne peux jouer en ligne car la connexion n'est pas stable.

Oui je suis en câblé et je n'ai rien changé à ma configuration. J'ai redémarrer ma box en vain.

Auriez-vous l'amabilité de me dire ce qu'il en est ? 

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Bonjour @Xhavier J 

Pour la journée d’hier je remarque des coupures à 17h03 - 17h44 et 20h43. Avez-vous redémarré le modem ou l’ONT à ces heures où la bbox a-t-elle redémarrée toute seule ? 

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j’ai redémarrer moi même la box plusieurs fois (à ces heures là)

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Très bien. Dans ce cas, de mon côté je ne vois pas de soucis sur la ligne. Vos appareils par contre ne sont pas connectés directement à la bbox mais semble passer par un switch ou un autre appareil. Il faudra commencer par vérifier ce matériel : le redémarrer ou éventuellement effectuer un reset et voir ce que ça donne.

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Je veux bien redémarrer mes switch mais il ne faut pas ignorer le graphique avec le signalement d'erreur. 

 

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J'ai de nouveau des coupures malgré que la TV est relié directement à la box. Tout mes streams lagguent. 

 

même en FTP sur un serveur 10gbs
j’ai des coupures toutes les 35 ~40 secondes, relier directement à la box

 

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Bonjour @Xhavier J,

 

Je ne détecte aucun soucis sur voter ligne comme dit dans mon précédent message. Le screen que vous envoyé vient de quel app ? Et que calcule-t-elle exactement ? Les problèmes Proximus, mais de quel appareil vers quel appareil ? 

Un équipement peut être impacté par un autre élément du réseau comme les switch. Pourriez-vous faire un test les équipements déconnectés à part le décodeur pour voir si vous avez les même problèmes ? 
 

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d’accord.

 

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Bonjour, plus de connexion en ce moment sur Liers 4042.

Suis-je le seul ? 

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Bonjour @Xhavier J 

Avez-vous toujours des problèmes de connexion ?

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Bonjour @Xhavier J 

Avez-vous toujours des problèmes de connexion ?

Pour le moment j'ai des "freeze" dans la connexion... 

Mais plus de coupures comme hier

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Bon ben impossible de regarder un film ou une série en stream ce soir, ça se coupe tout le temps. 

Stream officiel ou non. 

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Bonjour @Xhavier J je vous propose de vous envoyer un technicien pour vérifier, pourriez-vous nous donner vos disponibilités et mettre dans votre profil un numéro de contact pour le technicien svp ?

Mon numéro de GSM est noté dans mon profil

Merci

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@Xhavier J RDV encodé pour demain matin, le technicien vous contactera dans la demi-heure avant son passage :slight_smile:

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@Xhavier J RDV encodé pour demain matin, le technicien vous contactera dans la demi-heure avant son passage :slight_smile:

Quand le problème sera vraiment résolut, ici on a encore des petites coupures. je regarde ça de  nouveau demain

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  Ce matin j'ai déjà 5 déconnexions. 

Sur le modem pas de Led à défaut, par contre sur le petit boîtier de la fibre, j'ai le voyant GE1 qui clignote de façon intempestive...! 

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J'ai déjà débranché électriquement les 2 boîtiers 2x

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Bonjour @Xhavier J

le passage du technicien n’a pas donné d’amélioration? 

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Bonjour @Xhavier J

le passage du technicien n’a pas donné d’amélioration? 

Non. Il m'a dit qu'il devait continuer demain. 

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