Perte de connexion


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

je suis client chez Proximus pour internet depuis 3 jours. 

Hier j’ai eu 2 déco en journée… et ce soir 3 en 2 heures… et 15min à attendre que ça revienne…

Pourriez-vous me dire ou je peux trouver les logs de connexion (et perte) et également me dire comment solutionné le problème…

d’avance merci

 

Xhavier

 


53 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Xhavier J,

 

Je ne détecte aucun soucis sur voter ligne comme dit dans mon précédent message. Le screen que vous envoyé vient de quel app ? Et que calcule-t-elle exactement ? Les problèmes Proximus, mais de quel appareil vers quel appareil ? 

Un équipement peut être impacté par un autre élément du réseau comme les switch. Pourriez-vous faire un test les équipements déconnectés à part le décodeur pour voir si vous avez les même problèmes ? 
 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

d’accord.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, depuis 5 jours, je ne rencontre plus de soucis.

Commenter