Répondu

Problème de connexion sur Destiny 2


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
EDIT CM - 6/11 :
Bonjour à tous,
Ce topic n'est plus à jour et nous n'échangeons PLUS les bbox car entre temps, nous avons une mise à jour du firmware qui règle le souci.
Pour profiter de cette mise à jour, vous pouvez envoyer un message privé directement vers l'équipe Proximus en suivant ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et en y communiquant votre nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Laissez bien votre bbox allumée pour être sûr de recevoir la mise à jour et pendant l'update aussi bien sûr.
Aussi, il y a un topic plus à jour si vous souhaitez > https://fr.forum.proximus.be/internet-10/destiny-2-sur-pc-43023


Bonsoirs,

Je vous contacte suite a la recherche de plusieurs solution a mon problème.

J'ai un problème sur destiny 2 (Et plusieurs autre personnes en belgique chez proximus l'ont aussi)

Nous avons un problème avec la connexion au serveur de Bungie qui s'occupe de destiny 2.

J'avais eu le meme problème sur ps4 mais j'ai pas chercher plus loin j'etais en wi-fi.

Ici j'ai éxactement le meme problème (Déconnexion après ma première rencontre avec des joueurs, Impossibilité de jouer en ligne dans le premier donjon).

Je vous avait déjà contacter a l'époque et vous aviez répondu sur un autre topic (C'etais des montée de ping sur les serveur de blizzard) que voici : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/pathping-impossible-34753/index1.html#post544647

Si je vous écrit ici aujourd'hui c'est parce que vous êtes les seuls a pouvoir faire quelque chose pour nous.

Nom du jeu : Destiny 2
Créateur : Bungie
Editeur version pc : Blizzard

Je suis ouvert a tout test si vous me demander de fournir des information précise

PS : Ce qui me pousse a croire que c'est un problème comme la dernière fois c'est que je viens de test avec un petit VPN et j'ai pu y jouer (Malgré l'énorme ping lié a ce VPN)

Merci d'avance pour votre temps
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 5 September 2017, 12:20

Afficher l'original

545 commentaires

Merci, mise à jour effectuée et tout fonctionne parfaitement
Bonjour, j'ai le soucis avec ma b-box pour destiny2 que dois t'on faire? merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Franss88,

je viens de faire le nécessaire et vous ai répondu dans 1 autre conversation.
Même problème… Je viens de recevoir la bbox 3 parce-que j'avais des problème de connexion avec Destiny sur la bbox 2… 
Donc merci Proximus mais c'est un petit peu ridicule pour le coup.
Badge +4
Donc merci Proximus mais c'est un petit peu ridicule pour le coup. pourquoi? parce que vous ne savez utiliser le jeux?
Même problème… Je viens de recevoir la bbox 3 parce-que j'avais des problème de connexion avec Destiny sur la bbox 2… 
Donc merci Proximus mais c'est un petit peu ridicule pour le coup.

La màj 17.1.03.1A Semble corriger le problème!
bonjour problème aussi sur destiny 2 x box one que faire ???
Badge +4
mettre votre numéro client dans votre profil pour qu'un collaborateur pusse la mise a jour de votre technicholor.
ou envoyé un message privé a l'équipe proximus.
mettre votre numéro client dans votre profil pour qu'un collaborateur pusse la mise a jour de votre technicholor.
ou envoyé un message privé a l'équipe proximus.

merci je l'ai fais hier vers 17h et aucune réponse pffff et pourquoi ne mette t'il pas les modems concerné a jour pfffff
Badge +4
1 ) il est illusoire d'avoir une réponse directement après son envoi. la messagerie concerne aussi bien les collaborateurs techniques que clientèle, ils doivent encore faire le tri dans les messages.

soyez déjà content d'avoir une réponse des collaborateurs le lendemain de votre publication certains après 5 jours n'ont toujours pas de réponse parfois même un mois pour d'autre sujet.

2) parce qu'il semble que le patch soit une version beta et que tous les clients qui ont une technicholor ne sont pas concernés par cette mise a jour., mais il faut remonter au début des demandes pour avoir la réponse d'un collaborateur a ce sujet.
Bonjour,
Comme demandé, j'ai envoyé un mp avec mon numéro de client.

Merci d'avance pour le travail effectué.

Bon dimanche à toutes/tous, en espérant que cela ne soit pas trop long (ahhh, impatience, quand tu nous tien 😉 )
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
stéphane.mJe viens de vous répondre en privé, la mise à jour est en cours 😉
Bonsoir,

Je suis soulagé car j'ai ce soucis depuis des années et je viens de voir qu'il y avait une solution ! Je souhaiterai donc vous communiquer mes informations ( nom + prénom + numéro de client si j'ai bien compris ) dès que possible. Je reste sur le forum. Merci beaucoup d'avance !
Badge +4
Re, j'ai pu contacté quelqu'un pour effectuer la mise à jour. J'attends les résultats. Merci ! ciation venant de ce post: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/destiny-2-sur-pc-43023?postid=607066

et ma réponse qui suivais:Flupz vous êtes trop impatient pour avoir une réponse sur le forum.
quand au résultat vous devrez attendre demain, sauf si la mise a jour étais immédiatement lancée.
Bonsoir à tout le monde,

Est-ce normal ce délais si long ou est-ce que ma demande est "passée à la trape" ? :D

Bonne fin de soirée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Damien,

Nos excuses pour le retard. J'ai fait le nécessaire et répondu directement à votre message privé.
Bonjour Damien,

Nos excuses pour le retard. J'ai fait le nécessaire et répondu directement à votre message privé.


Comme répondu en mp je vous remercie pour l'opération effectuée. Je test cela de suite et reviens vers vous pour vous donner le résultat.

Bonne fin de soirée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Avec plaisir Damien !

J'ai vérifié et la bonne maj est installée sur le modem donc je n'ai plus qu'à vous souhaitez bon game !
Bonjour

Meme probleme ici. BBox 3 software version 10.A.0.I.BU

merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour andreee,

D'après mes outils, votre b-box est maintenant bel et bien à jour. Version 17.1.03.1A.

Voulez-vous bien vérifier à nouveau ?
Bonjour jai egalement le probleme de connexion cabbage sur destiny 2...

Comment faire pour le resoudre ?

Merci
Bonjour, pareil que beaucoup de personnes, j'ai énormément de problèmes de connexion sur destiny 2
Est- il possible d'avoir la mise à jour de la Bbox ?

Merci.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir legora,

Vous avez la bonne version pour que Destiny 2 fonctionne.

Mister-T : Je viens de lancer la mise à jour pour votre modem.

Karim
Merci d'avoir fait la mise à jour, MAIS , la connexion n'est pas stable, et le jeu se déconnecte.

Des que je passe avec la 4g de mon téléphone (en point d’accès mobile), aucun soucis n’apparaît, ni lags, ni déconnexion.
Il y a-t-il une solution ?
Bonjour, j’ai exactement le même le problème. Est-ce toujours possible d’avoir une mise à jour ?

Commenter