Répondu

Problème de ping très instable



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

33 commentaires

Elle est connecté par le biais d’un cable ethernet lié à un bridge. Pouvez vous également trouver une solution au fait que la connexion est très mauvaise car c’est très désagréable pour mes cours à distance sur teams. 

Oui il l’a changé

Même la tv proximus freeze de temps à autre … Il doit vraiment y avoir un problème 

Voici les fluctuations de ping sur 75 secondes ...

Bonjour @VincentM,

C’est complété !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @laurent_052 

Vous avez une très très mauvaise réception wifi. Est-ce que le wifi booster est loin de la bbox ? Il doit être placé à un endroit où il reçoit encore correctement le wifi pour pouvoir le répéter correctement. Si vous le mettez à l’endroit final où se trouvent les appareils qui ne captaient pas bien le wifi, vous ne réglez pas le problème, il doit être placé plus près de la bbox et de préférence pas derrière un mur.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @laurent_052 ,
Pouvez-vous décrire de manière plus précise le problème rencontré ?
De quel jeu-vidéo s’agit-il ? Jouez-vous sur console, PC ? Via câble ethernet, wifi ? Est-ce à un moment précis, aléatoire ? Avez-vous tenté l’ouverture des ports liés à votre jeu pour voir s’il y a un changement ?
Est-ce lié à un jeu ou est-ce sur tous ?

Au niveau de votre ligne, je ne vois pas de problème de synchronisation


 

Bonjour, 

Je suis dispo demain et après demain (jeudi et vendredi) de préférence fin de matinée ou l’après-midi

Merci d’avance