Répondu
Proximus Cloud
Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà je suis client Proximus depuis 2 semaines environ, et tout fonctionne bien et du premier coup sauf malheureusement mon Proximus cloud, lorsque je mets mon adresse mail ainsi que mon mot de passe myproximus il y a un code d'erreur qui s'affiche à chaque fois dans lequel il est marqué quelque chose comme : "il y a eu un problème lors de la connexion, connexion impossible veuillez réessayer dans quelques minutes, code d'erreur: 2055" j'ai bien sûr téléphoner au service technique mais malheureusement il ne semble pas avoir d'informations concernant ce problème donc je me tourne vers vous en demandant si vous avez connu ce problème et si oui avez-vous réussi à le résoudre? Merci beaucoup et bonne journée à tous et et toutes.
Alors voilà je suis client Proximus depuis 2 semaines environ, et tout fonctionne bien et du premier coup sauf malheureusement mon Proximus cloud, lorsque je mets mon adresse mail ainsi que mon mot de passe myproximus il y a un code d'erreur qui s'affiche à chaque fois dans lequel il est marqué quelque chose comme : "il y a eu un problème lors de la connexion, connexion impossible veuillez réessayer dans quelques minutes, code d'erreur: 2055" j'ai bien sûr téléphoner au service technique mais malheureusement il ne semble pas avoir d'informations concernant ce problème donc je me tourne vers vous en demandant si vous avez connu ce problème et si oui avez-vous réussi à le résoudre? Merci beaucoup et bonne journée à tous et et toutes.
Meilleure réponse par AurélienK
Hello
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.