Répondu

Proximus Cloud


Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà je suis client Proximus depuis 2 semaines environ, et tout fonctionne bien et du premier coup sauf malheureusement mon Proximus cloud, lorsque je mets mon adresse mail ainsi que mon mot de passe myproximus il y a un code d'erreur qui s'affiche à chaque fois dans lequel il est marqué quelque chose comme : "il y a eu un problème lors de la connexion, connexion impossible veuillez réessayer dans quelques minutes, code d'erreur: 2055" j'ai bien sûr téléphoner au service technique mais malheureusement il ne semble pas avoir d'informations concernant ce problème donc je me tourne vers vous en demandant si vous avez connu ce problème et si oui avez-vous réussi à le résoudre? Merci beaucoup et bonne journée à tous et et toutes.
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Meilleure réponse par AurélienK 30 September 2021, 12:00

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27 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @lekup 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre cloud.

 

Je viens de vérifier la configuration de votre accès et celui-ci et en ordre.

Avez-vous le même problème sur un autre navigateur web?

Est-il possible d’effacer les cookies et données de site de votre navigateur et de refaire un test afin de vérifier si vous avez bien accès au Proximus Cloud depuis MyProximus > Produits > Proximus Cloud?

 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 1

Le problème était le même avec Micosoft Edge . J’ai evidemment déjà vérifié tout ce que vous dites . J’ai même réinitialisé chrome sans le moindre résultat : toujours la même faute !
Pas d’accès via My proximus également !
J’avais même désinstallé et réinstallé le programme “Proximus Cloud” sans résultat également.
J’ai pu me reconnecter hier .
Comme bien d’autres clients, je n’ai pas confiance dans votre cloud car ce n’est pas la première fois que cela plante et donc, pour tous mes documents importants j’utilise onedrive qui lui ne tombe jamais en panne et est même bien moins cher !

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