Skip to main content
Répondu

Remplacement BBOX 3


Serait-il possible de remplacer ma B-box 3 par une autre plus récente  ?

Je rencontre des problèmes de coupure de connexion. Le wifi est faible en étant juste à coté du modem, puis cela revient à la normale.

J’ai le modem depuis plus de 6 ans (peut-être plus), il a l’air surchauffer par moment. J’ai remplacé les câbles, des reset de l’appareil, le modem est dans la pièce principale de la maison (sans obstacle devant). J’ai effectué plusieurs tests (speedtest et autres sites), il y a des moments où tout est normal et d’autres moments : “la lois des séries” 😨

D’avance merci,

 

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @j.dem

Une nouvelle bbox sera livrée à votre domicile dans la journée de vendredi :-)

Bonjour,

J'ai également des problèmes de coupures d'internet plusieurs fois par jour depuis plusieurs semaines.

Malgré plusieurs appels au service technique, aucune amélioration.

Je voudrais changer de modem.J'ai la bbox 3.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sophie j,

Je vois pas mal d’erreurs sur votre ligne. Je vous fait parvenir un nouveau modem par Bpost, ça peut effectivement régler votre problème mais si les soucis persistent il faudra surement vous envoyer un technicien. Vous recevez par email des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien modem.

Commenter