Répondu

Remplacement bbox3 par bbox3v+


Bonjour,

J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+ ?

@Sophie A est-ce possible ?

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par David W 17 August 2020, 15:44

Afficher l'original

91 commentaires

Bonjour,

 

Nous avons une bbox3 depuis novembre 2017 mais, après plusieurs tests, il semblerait qu’elle pose problème avec des google home… serait-il possible d’échanger contre une v3+?

Que devons nous faire de l’ancienne?

 

Merci,

Janine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jvds , 

Je vous confirme avoir introduit la demande d’échange de votre modem B-box 3 contre une B-box 3V+ …
Vous recevrez celle-ci dans quelques jours par livraison Bpost directement à votre domicile. 
Quant à l’ancienne B-box vous devriez normalement recevoir des étiquettes à joindre à votre modem afin de le retourner en point Bpost ou point relais. 
Si vous ne recevez pas d’étiquette, ce qui peut arriver vu qu’aucun modem n’a été référencé dans vos produits depuis 2017, je vous invite tout de même à la retourner même sans ces étiquettes. 

Si vous avez d’autres questions et/ou remarques, je reste disponible.

Merci :wink:

Bonjour,

bbox réceptionnée et installée par mon fils, tout fonctionne.

Aucune étiquette de retour reçue pour l’ancienne bbox. Comment faire pour retourner l’ancienne?

Merci,

Janine

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Jvds,

Vous allez normalement recevoir un mail contenant l’étiquette de retour.
Si ce n’est pas le cas dans les prochains jours, revenez vers nous :wink:

bonjour

 

nous avons une B-box3 et depuis plusieurs semaine beaucoup de coupure wifi!!

Possible d’un échange avec une B-box3V+?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @bast13 , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre modem contre une nouvelle B-box 3V+.
Vous allez certainement la recevoir dans quelques jours (vendredi selon l’estimation). 
Un mail de confirmation vous a été envoyé :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, je suis toujours avec la B-Box 3 et l’ancien décodeur alors qu’il y a la B-Box 3v+ et le nouveau décodeur 4k… Est ce normal ? Peut on me les remplacer afin que je puisse profiter “des nouvelles technologies” sachant que, au final, je paye la même chose que ceux qui ont les derniers appareils ?

 

D’avance, merci...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Quentin Frans,

Je vous envoie par la poste un colis contenant la bbox3 v+ ainsi que le décodeur Android.
La livraison se fera le 23/06

Je vous invite à renvoyer l’ancien matériel une fois que vous aurez reçu les étiquettes de retour par mail :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Ah bien, super, merci beaucoup. 😁

Bonjour,

 

Notre ancienne BBOX3 (technicolor) doit être régulièrement redémarrée sans quoi nous avons de grosses lenteurs d’internet.

 

Serait-il également possible d’obtenir une nouvelle BBOX3 V+ en remplacement de la nôtre ? En espérant que cela puisse résoudre notre problème car cela devient très compliqué.

 

Merci d’avance,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @bols , 

Effectivement je pense que votre ancienne B-box a fait son temps … 
Je vous confirme donc avoir bien introduit la demande d’échange de votre ancienne b-box contre la nouvelle “3V+”. Vous recevrez celle-ci directement chez vous ce mardi 31/08 par livraison Bpost. Livraison que vous pouvez suivre grâce à votre application MyProximus et Bpost.
Concernant l’ancienne B-box, vous avez certainement reçu un mail de confirmation dans lequel se trouvent des étiquettes de retour pour l’ancien modem à retourner dans un point Bpost ou point relais.

J’ai également profité de cette occasion pour vérifier totalement l’état de votre ligne afin de voir si il n’y avait pas de problème avant la B-box et je peux vous dire que tout fonctionne bien. 
Votre expérience internet devrait donc s’améliorer après le placement de la nouvelle B-box :wink:

Merci beaucoup pour le suivi !

Bonjour,

Depuis quelques temps nous avons des micros coupures internet et un wifi assez fluctuant.

Une connaissance sous-traitant de Proximus m’a conseillé de demander une nouvelle B-Box.

Merci pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Frapa

Je viens de procéder à l’échange de votre bbox. Une nouvelle bbox vous sera livrée à domicile dans la journée de jeudi :blush:

Bonjour,

Notre B-Box 3 a de plus en plus de problèmes de connexion et de lenteur Wifi et les multiples redémarrages ne règlent les soucis que temporairement.

Peut-on envisager un remplacement du modem ?

Merci pour votre réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @serge 1962 , 

Effectivement, après vérifications, je constate également qu’il est nécessaire de la remplacer contre une b-box 3V+ que vous recevrez lundi prochain via Bpost directement chez vous.
Concernant l’ancienne b-box, vous pouvez la retourner dans un point bpost ou point relais avec les étiquettes de retour qui vous ont été envoyées avec le mail de confirmation :wink:

Merci

Badge

Bien le bonjour et bonne année !

 

Suite à de nombreuses coupures internet et des lenteurs elles aussi récalcitrantes et après avoir exploré le forum et être tombé sur ce sujet, je me demande si notre vieille B-box3 ne serait pas arrivée à l’âge de la retraite…!? (sans parler du wifi de plus en plus instable)

 

Serait-il possible de recevoir une B-Box3 V+?

 

Cordialement, Mr Lambrechts.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je viens de vous envoyer une bbox 3v+ ;)

Badge

Hello

 

Je viens de vous envoyer une bbox 3v+ ;)

Un grand merci Aurélien ! :)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,  Je peux aussi avoir une BBOX v3+ Merci d’avance. 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @MennyDrew , 

Je constate que vous avez déjà une B-box 3V+ … 
Avez-vous un souci avec celle-ci ? Un problème de wifi ? 

Merci :wink:

Bonjour et bonne année,

Cela fait plusieurs mois que j’ai de nombreuses coupures internet qui sont devenues quotidiennes ces dernières semaines, que ce soit en wifi ou en ethernet.

J’aimerais savoir s’il était possible de remplacer notre bonne vieille b-box3 par une b-box 3v+.

Merci de votre réponse

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DanielleV

Je viens de faire l’échange de la bbox, elle vous sera livrée par Bpost dans la journée de mardi :wink:

Bonjour @Sophie A ,

Serait-il possible de bénéficier du même service ? Ma bbox3 actuelle est défaillante depuis quelques mois et son signal n’atteint plus l’étage de plus elle semble surchauffer (elle doit avoir 6 ou 7 ans quand même). Je voudrais donc l’échanger contre une version neuve et plus récente ! 

Merci d’avance :hugging:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @MandaSkynet 

Je viens de vous envoyer une nouvelle bbox 3v+ ;)

Commenter