Bonjour,
J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+ ?
@Sophie A est-ce possible ?
Merci d’avance.
Meilleure réponse par David W
Afficher l'originalBonjour,
J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+ ?
@Sophie A est-ce possible ?
Merci d’avance.
Meilleure réponse par David W
Afficher l'originalBonjour
Le Wifi 5.0 de votre modem n’était plus “broadcasté”. Je viens de le forcer et il semble maintenant à nouveau “up”. Pourriez-vous vérifier si ça résout tous vos soucis ?
Bonjour
Il semble que cela fonctionne à nouveau. Merci pour l’intervention.
Alexandre
merci
on va tester cela
Bonsoir
Après vérifications, je vous confirme avoir bien introduit la demande pour le remplacement de votre B-box actuelle contre une nouvelle que vous recevrez normalement jeudi 2 juin par livraison Bpost directement chez vous.
Concernant le retour de l’ancienne box, je vous invite soit à consulter votre boite mail pour y retrouver la confirmation de la modification que j’ai apportée ainsi que les étiquettes de retour ou encore vous rendree dans l’app MyProximus > commandes. Une fois les étiquettes obtenues, je vous invite à vous rendre dans un point relais ou Bpost de votre choix.
Merci 😉
Bonjour,
Notre ancienne BBOX3 (technicolor) doit être régulièrement redémarrée sans quoi nous avons de grosses lenteurs d’internet.
Serait-il également possible d’obtenir une nouvelle BBOX3 V+ en remplacement de la nôtre ? En espérant que cela puisse résoudre notre problème car cela devient très compliqué.
Merci d’avance,
Ma bbox3 date d’il y a 4,5 ans, et n’a que des (très!) anciennes techno wifi (g et n)
Conclusion: c’est archi archi lent.
Donc j’espère que celle-ci aura enfin du ac (pour ax, je n’espère même pas...)
Oui, c’est du 802.11ac 4x4 😉
Bonjour
Merci d’avance
Bonjour,
Notre B-Box 3 a de plus en plus de problèmes de connexion et de lenteur Wifi et les multiples redémarrages ne règlent les soucis que temporairement.
Peut-on envisager un remplacement du modem ?
Merci pour votre réponse
Bonjour
Je viens de procéder à l’échange de votre bbox. Une nouvelle bbox vous sera livrée à domicile dans la journée de jeudi
Bonjour
Effectivement je pense que votre ancienne B-box a fait son temps …
Je vous confirme donc avoir bien introduit la demande d’échange de votre ancienne b-box contre la nouvelle “3V+”. Vous recevrez celle-ci directement chez vous ce mardi 31/08 par livraison Bpost. Livraison que vous pouvez suivre grâce à votre application MyProximus et Bpost.
Concernant l’ancienne B-box, vous avez certainement reçu un mail de confirmation dans lequel se trouvent des étiquettes de retour pour l’ancien modem à retourner dans un point Bpost ou point relais.
J’ai également profité de cette occasion pour vérifier totalement l’état de votre ligne afin de voir si il n’y avait pas de problème avant la B-box et je peux vous dire que tout fonctionne bien.
Votre expérience internet devrait donc s’améliorer après le placement de la nouvelle B-box
Bonjour
Il s’agit d’une erreur d’encodage lors de l’échange de votre bbox.
Vous désirez que je vous envoie la 3V+?
bonjour
nous avons une B-box3 et depuis plusieurs semaine beaucoup de coupure wifi!!
Possible d’un échange avec une B-box3V+?
Merci d’avance
Hello
Je viens de vous envoyer une bbox 3v+ ;)
Un grand merci Aurélien ! :)
Bonjour
La majorité des problèmes rencontrés sont dus à l’infrastructure. Votre bbox est ancienne, je ne sais pas faire un diagnostic complet et je ne suis pas certain que la remplacer pourra résoudre le problème mais on va essayer comme ça et on verra ce que ça donne. Elle sera livrée mardi.
Bonjour
Je vois qu’une demande a été encodée, la nouvelle bbox sera livrée aujourd’hui.
Bonjour,
Après 5 ans de loyaux services je pense que ma bbox3 est défaillante.
Le signal wi-fi est très faible au deuxième étage de la maison (à peine 2,8 Mbps mesurés avec l’app Speedtest) à des endroit où, il n’y a pas longtemps, nous n’avions pas des soucis majeurs avec la réception internet, les chambres, le hall de nuit, etc.
Par contre au premier étage, à 15m ou 20m du routeur, nous avons sans problème une moyenne de 80 Mbps (aussi mesurés avec Speddtest) donc évidemment il ne s’agit pas d’un problème avec le débit Proximus sinon plutôt du routeur en lui même.
Auriez- vous la gentillesse de m’indiquer la procédure à suivre pour demander un remplacement par le modèle plus récent, la bbox3v+ il me semble ?
Merci de votre feedback.
Cordialement,
Salut
Effectivement, après vérifications, je constate également qu’il est nécessaire de la remplacer contre une b-box 3V+ que vous recevrez lundi prochain via Bpost directement chez vous.
Concernant l’ancienne b-box, vous pouvez la retourner dans un point bpost ou point relais avec les étiquettes de retour qui vous ont été envoyées avec le mail de confirmation
Merci
Bonjour
Je viens de faire l’échange de la bbox, elle vous sera livrée par Bpost dans la journée de mardi
En effet je viens de recevoir le nouveau décodeur.
Je vais m’occuper de vous renvoyer l’ancien asap.
Merci.
Bonjour
Je vois qu’une demande a été encodée, la nouvelle bbox sera livrée aujourd’hui.
Bonjour
La majorité des problèmes rencontrés sont dus à l’infrastructure. Votre bbox est ancienne, je ne sais pas faire un diagnostic complet et je ne suis pas certain que la remplacer pourra résoudre le problème mais on va essayer comme ça et on verra ce que ça donne. Elle sera livrée mardi.
merci de vous tiens au jus dès réception.
Bonjour
Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre modem contre une nouvelle B-box 3V+.
Vous allez certainement la recevoir dans quelques jours (vendredi selon l’estimation).
Un mail de confirmation vous a été envoyé
Bonsoir
Après vérifications, je vous confirme avoir bien introduit la demande pour le remplacement de votre B-box actuelle contre une nouvelle que vous recevrez normalement jeudi 2 juin par livraison Bpost directement chez vous.
Concernant le retour de l’ancienne box, je vous invite soit à consulter votre boite mail pour y retrouver la confirmation de la modification que j’ai apportée ainsi que les étiquettes de retour ou encore vous rendree dans l’app MyProximus > commandes. Une fois les étiquettes obtenues, je vous invite à vous rendre dans un point relais ou Bpost de votre choix.
Merci 😉
Bonsoir VincentM,
La nouvelle Bbox 3V+ est rapidement arrivée chez moi et j’ai procédé au remplacement de l’ancienne. Cela semble avoir résolu le problème, je fais encore des tests cette semaine et comme demandé je vais procéder à vous renvoyer l’ancienne Bbox 3 via un point relais Bpost.
Merci beaucoup de votre rapide intervention.
Je vous souhaite cordialement une bonne semaine.
Hello
La bbox va redémarrer, c’est normal ;)
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