Question

Résiliation


Bonjour,  en date du 17/01/2020, j’ai résilié tous mes abonnements chez Proximus.  Je viens de recevoir un mail de confirmation me stipulant que la date effective d’arrêt de mes abonnements est aujourd’hui, le 29/01/2020.  Est-ce normal ? Merci d’avance. François


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @francoisdubw . Votre mail du 17 janvier a bien été reçu , mais à cette date ,une demande de transfer vers un autre opérateur était en cours.La clôture des autres produits s’est en effet effectuée après. Mais cela n’a pas d’impact sur votre régularisation de facture qui sera bien le 17 . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@francoisdubw Je complète mon information: la facture de clôture avec note de crédit est émise. Ne vous inquitétez pas de voir des dates du 17 au 31janvier, tout est bien supprimé au 17 comme signalé.

Le solde en  votre faveur de -39,48€ sera remboursé sur votre compte. 

Bonjour,

 

Il y a néanmoins une petite erreur sur le décompte n°7093051374, à mon avis.  Le forfait Mobilus est résilié le 29 janvier, suivant ce document.  Or, je l’ai résilié le 17 janvier...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour francoisdubw,

Après vérification, sur le décompte 7093051374, le Mobilus est bien facturé pour la période du 27-01 au 29-01 pour un solde de 1,55 euro, mais il est également crédité pour la période du 27 au 31 janvier pour en solde en votre faveur de -2,32 euros.

Commenter