Question

Résiliation wifi booster


Badge

Bonjour,

 

Je souhaiterais annuler mon abonnement au Wifi Booster. Mais je ne trouve aucune possibilité de le faire en ligne.

 

Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider :-)


Didier


61 commentaires

Badge

Bonjour,

J’ai la même demande… Comment je pourrais résilier ma location de wifi booster ?

Merci d’avance :pray:

 

Bonjour @Nuri , 

Je viens de faire la suppression du Wifi Booster pour vous. Vous recevrez un mail d’cic peu avec les instructions pour le retour du matériel. 

Bon après-midi.

Un grand merci pour votre réactivité et efficacité… 

Excellente journée à vous…

Joyeuses fêtes de fin d’année...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Navyakl,

 

Je vous confirme que la demande de suppression de votre Wifi Booster a bien été enregistrée. Les étiquettes de retour vous parviendront d’ici la fin de la journée par e-mail. Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,  je souhaite résilier l’abonnement de mon Wifi Booster, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? Merci d'avance

Bonjour @Fred71 

Je viens de faire le nécessaire pour vous supprimer votre Wi-Fi Booster, vous allez recevoir un mail de confirmation ainsi que les étiquettes de retour.

Je vous souhaite une belle journée.

Badge

Au vu du nombre de déconnexions intempestives alors que le booster est à 5 mètres du modem, je souhaite également annuler ce service

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @LargoWhist,

 

Je vous confirme que le nécessaire vient d’être fait afin de supprimer votre wi-fi booster et vous envoyer les étiquettes de retour par e-mail sur votre adresse Yahoo. Bon après-midi !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @zHusPinar-,

Je viens d’enregistrer la suppression de votre wifi booster, vous recevrez prochainement les étiquettes afin de procéder à son retour.

Je vous souhaite une excellente journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @stefan.h 

Le nécessaire est fait, vous allez également recevoir un email de confirmation avec les étiquettes pour le retour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

J’ai la même demande… Comment je pourrais résilier ma location de wifi booster ?

Merci d’avance :pray:

 

Bonjour @Nuri , 

Je viens de faire la suppression du Wifi Booster pour vous. Vous recevrez un mail d’ici peu avec les instructions pour le retour du matériel. 

Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Didier L , 

Je vous confirme avoir introduit la demande pour supprimer votre abonnement au wifi booster. 
Vous allez recevoir très bientôt un mail de confirmation contenant les étiquettes à joindre au booster afin de le retour dans un point Bpost ou relais :wink:

Badge

Bonjour

J'aimerai svp retourner mon wifi booster et donc supprimer celui-ci de mon contrat 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @c-dri-c

Le nécessaire est fait.

Vous allez recevoir un mail de confirmation dans lequel l’étiquette de retour sera incluse afin de pouvoir nous renvoyer le wifi booster.

 

Je vous souhaite une agréable journée

 

Bonjour, 

Comment se fait-il que l’on ne puisse pas soi-même résilier le wifi booster ?

Je souhaite également le résilier. Merci pour ces deux questions distinctes.

Nicolas

client ********3

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @whiteonyx 

Après vérification, je constate que le nécessaire a été fait 
Bel après-midi 😉

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Elenice

Le nécessaire est fait. Vous allez recevoir d’ici 24h un mail de confirmation dans lequel l’étiquette de retour sera incluse afin de pouvoir nous renvoyer le wifi booster.

 

Je vous souhaite une agréable journée

Bonjour,  je souhaite résilier l’abonnement de mon wifi booster, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? merci d'avance

Bonjour,

 

Je tente ma chance ici car je souhaiterais également mettre fin à mon abonnement au Wifi Booster. 
 

Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour, 

Comment se fait-il que l’on ne puisse pas soi-même résilier le wifi booster ?

Je souhaite également le résilier. Merci pour ces deux questions distinctes.

Nicolas

client ********3

Bonjour @Hexabel 

Afin de protéger vos données personnelles, j’ai modifié votre post.

Après vérification, je constate que votre Wi-Fi Booster a été supprimé ce 04/11.

Concernant votre 2ème question, vous ne pouvez supprimer aucun produit composant le Pack via MyProximus application mobile sauf un "sous-produit " (comme une option sur mobile, TV , ..) .

Cependant, c’est possible via MyProximus web, en bas de page, il y a un lien Résilier mon abonnement (formulaire à remplir)

Je vous souhaite une belle journée

Bonjour!

 

Comme tous mes prédécesseurs, je souhaite résilier mon Wifibooster.

 

Merci d’avance de votre aide.

 

Sincèrement,,

Badge

Bonjour,

J’ai laissé un message il y a 3 jours signalant que je souhaite résilier mon abonnement au Wifi Booster.

Pouvez-vous faire qqch pour moi ? 

Merci :)

Badge

Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement wifi booster également. Pourriez-vous vous m’aider ? 

 

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@v.petit 

Effectivement les modérateurs Proximus puissent certainement vous aider quand ils/elles puissent vous identifier via votre forum login profile, mais ils/elles ne sont pas présent en weekend sur ce forum publique (et les messages les plus anciens sont traités d’abord = chaque nouvelle réaction pourrait retarder le traitement du message initial dans la file d’attente)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,  je souhaite résilier l’abonnement de mon wifi booster, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? merci d'avance

Bonjour @boro je viens de vous répondre via un autre topic 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @stefan.h, l’email a été envoyé le 29/03 à 17h04, il est peut-être dans votre courrier indésirable… je viens de renvoyer un duplicata.

Badge

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon abonnement Wi Fi booster et envoyer la démarche à suivre pour le renvoi de l'appareil s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

J’ai laissé un message il y a 3 jours signalant que je souhaite résilier mon abonnement au Wifi Booster.

Pouvez-vous faire qqch pour moi ? 

Merci :)

Bonjour @v.petit je constate que le wifi booster est déjà supprimé et retourné. Tout est OK :wink:

Commenter