Question

Wifi Booster qui décroche



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36 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j’ai également le même problème. Mon Wifi booster se coupe sans raison et seule le Led Power reste allumé. Ça fait quelques mois déjà et le problème est récurrent! Il se reproduit à peu près toutes les 3 semaines systématiquement… Personne ne trouve de solution au problème. Alors, si par miracle, vous trouvez la solution, je suis preneuse 

Niveau d'utilisateur 7
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j'ai le même problème , mon beau frère loue un appartement a côté de celui de la propriétaire ( dans la même maison ) j'ai mis un Wi-Fi booster mais il ne capte pas le signal du modem qui se trouve chez la voisine . il a juste fonctionner pendant 5 jours le signal était faible mais fonctionnait , maintenant plus rien . pour info , le Wi-Fi booster a été remplacé par un neuf , et un hard reset a été fait également ,  je ne vois pas quoi faire d'autre a part le reset de la bbox 3V+ mais avec le covid j'évite d'aller chez les gens 

Niveau d'utilisateur 7
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D’accord @mikahardware77 :thumbsup: on fait comme ça :wink:

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Salut @mikahardware77 , 

Avez-vous déjà tenté de faire un hard reset comme proposé par @M_016F ? 
Si c’est le cas, nous envisagerons de faire un échange de celui-ci.


Je ne l’ai pas fait car depuis 1 jour, le wifi booster n’a plus décroché. Je surveille cela de prêt.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @mikahardware77 , 

Avez-vous déjà tenté de faire un hard reset comme proposé par @M_016F ? 
Si c’est le cas, nous envisagerons de faire un échange de celui-ci.

Niveau d'utilisateur 2

Ca c’est reproduit ce matin.

 

C’est comme si le wifi booster perdait le signal wifi et le récupérait quelques minutes après ...

Niveau d'utilisateur 7
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Si le phénomème se reproduit éventuellement exécuter un “had reset” du booster

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wbo_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-wifi-booster.html

Il me semble possible qu’il faut demander de faire remplaçer ce booster

Serait-il possible que les collaborateurs Proximus puissent accéder à distance au booster comme “admin” afin de consulter le “logfile”?

Niveau d'utilisateur 2

Tout est ok au niveau de la bbox

Niveau d'utilisateur 7
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Serait-il possible que le problème serait situé au niveau de la Bbox? Y aurait-il encore un accès internet possible directement via la Bbox?

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html

Témoins Leds Dsl & internet à vérifier en cas de coupure

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Fyi

https://www.proximus.be/manuals/fr/manuel/particuliers/internet/extension-reseau/wi-fi-booster/installation?extender-purpose=more-internet-through-wi-fi

Assurez-vous que le témoin Link Quality reste vert, ce qui indique un signal wi-fi optimal entre le modem et le Wi‑Fi Booster. Si ce n’est pas le cas, rapprochez le Wi‑Fi Booster du modem.


Il reste vert sauf quand tout se coupe…

 

Niveau d'utilisateur 7
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Fyi

https://www.proximus.be/manuals/fr/manuel/particuliers/internet/extension-reseau/wi-fi-booster/installation?extender-purpose=more-internet-through-wi-fi

Assurez-vous que le témoin Link Quality reste vert, ce qui indique un signal wi-fi optimal entre le modem et le Wi‑Fi Booster. Si ce n’est pas le cas, rapprochez le Wi‑Fi Booster du modem.

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