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Wifi (hyper lente)



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32 commentaires

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comme @MFiévet96  se le demandait cela peut-il venir de la surconsommation a cause du coronavirus ? il me semble que chez proximus chaque ligne est dédié a 1 seul client , a l'instar de voo qui partage avec d'autre clients 

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@MFiévet96 Quand on parle de test en câblé, on parle de test avec un ordinateur relié directement sur la b-box avec un câble Ethernet, sans intermédiaire de type CPL ou répéteur Wi-Fi avec prise Ethernet.

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Salut @AurélienK , j’ai fait un reset de la box 

 

73 MBPS, 17 en upload  (wifi-

Cable : 12 MBPS (c’est une prise raccordé au modem et une autre prise raccordé au fix) mais je pense que c’est l’ordinateur en lui même qui bug (le plus dommage, c est la seule pièce de la maison qui n a pas de wifi , il capte pas)

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Le câble on se démande si le pc n’a pas un soucis

Non pas de reset, est ce possible de le faire demain matin à distance ? Merci 

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49 mbps, cela me semble peu

 

Si c’est pire ne cable, on dirait que le soucis est de la bbox. Un reset a déjà été fait ?

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En cable c’est bien pire sur le pc windows de la maison

 

La j’ai redémarrer la box et je monte à 49 mbps le max à coté du modem ...

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Hello

 

Je vois que niveau synchro vous êtes a 100/35

 

Etrange cette vitesse :-/

Vous avez fais le teste en cablé ?

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