Répondu En développement

Proximus Pickx sur Android TV



Afficher le premier message

331 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Le v7 n’est toujours pas stable donc c’est logique que cela soit pas dispo…

 

J’ai passé sur une seconde apple tv aussi..

Bof, l'excuse de la v7 pas stable, ça commence à bien faire. J’ai une v7 quasiment depuis sa sortie, elle fonctionne globalement bien, et de toute façon mieux que la précédente. J’ai eu tout un temps des problèmes de pixelisation / saut du son, mais sur une seule chaîne. Pas certain que ça venait de la box et ça semble maintenant +/- résolu. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le v7 n’est toujours pas stable donc c’est logique que cela soit pas dispo…

 

J’ai passé sur une seconde apple tv aussi..

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

J’abandonne, je pense que Proximus ne fera jamais ce “cadeau” à ses clients. J’ai donc acheté un 2ème Apple TV pour la maison. C’est tjs moins cher que louer un 2ème décodeur et un booster …
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ça tend à se réduire, mais oui, par exemple la BBC n’est pas disponible sur un autre support que les décodeurs et les Apple TV.

Sans compter que l’app smartphone n’est pas du tout adaptée à un fonctionnement à la télécommande…

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Si @titi70 passe dans le coin, il ne manquera pas de rappeler qu’il y a également un middleware dans le V7, que celui-ci est nécessaire pour faire fonctionner l’app Android TV et qu’il est absent de tout appareil Android qui n’est pas le V7.

 

Effectivement, l’app sur le décodeur est une version “customisée” d’un framework générique. Reste à voir si tout ça peut-être techniquement (et/ou contractuellement) être fourni sous forme d’une app standalone, Sans mentionner que l'application sur le décodeur utilise les flux multicast, pas sûr qu’ils soient accessibles sans modifications dans les couches réseau…

 

Alors déja que l’on laisse l’application Picks ( Gsm Android )accessible sur android Tv, ce serais déja un bon début

sur l’app du smartphone toute les chaines ne sont pas dispo sur tv oui..

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Si @titi70 passe dans le coin, il ne manquera pas de rappeler qu’il y a également un middleware dans le V7, que celui-ci est nécessaire pour faire fonctionner l’app Android TV et qu’il est absent de tout appareil Android qui n’est pas le V7.

 

Effectivement, l’app sur le décodeur est une version “customisée” d’un framework générique. Reste à voir si tout ça peut-être techniquement (et/ou contractuellement) être fourni sous forme d’une app standalone, Sans mentionner que l'application sur le décodeur utilise les flux multicast, pas sûr qu’ils soient accessibles sans modifications dans les couches réseau…

 

Alors déja que l’on laisse l’application Picks ( Gsm Android )accessible sur android Tv, ce serais déja un bon début

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

 

J’avais fait une demande à ce sujet le 3 août concernant un autre post :
 


Je n’ai toujours pas eu de réponse et viens donc de relancer la demande. 🤔

Si @titi70 passe dans le coin, il ne manquera pas de rappeler qu’il y a également un middleware dans le V7, que celui-ci est nécessaire pour faire fonctionner l’app Android TV et qu’il est absent de tout appareil Android qui n’est pas le V7.

 

Effectivement, l’app sur le décodeur est une version “customisée” d’un framework générique. Reste à voir si tout ça peut-être techniquement (et/ou contractuellement) être fourni sous forme d’une app standalone, Sans mentionner que l'application sur le décodeur utilise les flux multicast, pas sûr qu’ils soient accessibles sans modifications dans les couches réseau…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si @titi70 passe dans le coin, il ne manquera pas de rappeler qu’il y a également un middleware dans le V7, que celui-ci est nécessaire pour faire fonctionner l’app Android TV et qu’il est absent de tout appareil Android qui n’est pas le V7.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

L’APP est existante puis qu’elle est implémentée dans le V7, de là à la lâcher dans la nature, cela m’étonnerait, vu quelle doit passer par google pour certification…. tout un programme. Je pense pas qu’on la verra de si tôt.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

On relance le fil svp ! 

Y a-t-il quelqu’un de chez Proximus pour communiquer sur le développement (ou non...) de l’application pour Android TV ? Le décodeur V7 étant tellement insupportable à utiliser j’aimerais pouvoir regarder la TV sur ma Shield…

Merci !

 

Bonjour,

Bonne chance, silence radio de la part de Proximus depuis plus d’un an …

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

On relance le fil svp ! 

Y a-t-il quelqu’un de chez Proximus pour communiquer sur le développement (ou non...) de l’application pour Android TV ? Le décodeur V7 étant tellement insupportable à utiliser j’aimerais pouvoir regarder la TV sur ma Shield…

Merci !

 
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Hello, ce fil de discussion est-il mort ? :-( 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Hello, rien de neuf de ce côté ? Quelle est la probabilité de voir cette app dispo un jour ???  :thinking: :disappointed_relieved:

Up. 😁

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

En attendant, l’app Android n’est toujours pas dispo …

J’ai entendu ce matin que VOO, contrairement à Proximus, ne va pas seulement gâter ses nouveaux clients mais également ses clients existents. Si VOO était dispo chez moi, je serais chez eux depuis longtemps.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ça  reste une Apple TV effectivement mais peut-être que venant de Proximus, qu'avec sa Mac adresse elle est dans le vlan IPTV.…

 

Impossible : tout passe par le VLAN 10 que ce soit une Apple TV achetée chez Proximus, chez Apple ou tout autre marchand 😉

@alloja pouvez-vous tout de même vérifier si vous utilisez une version bêta de tvos?

Absolument pas 🙂 

PS : on est dans le fil dédié à Android TV, mieux vaut rester ici

 
 
Niveau d'utilisateur 2

@alloja pouvez-vous tout de même vérifier si vous utilisez une version bêta de tvos?

Niveau d'utilisateur 2

Ça  reste une Apple TV effectivement mais peut-être que venant de Proximus, qu'avec sa Mac adresse elle est dans le vlan IPTV.…

 

Vous êtes le seul sans complication, après ceux pour qui ça fonctionne ne vont pas consulter le forum.

 

Il y a un élément entre vous et nous qui fait que vous n'avez aucune complication...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@alloja bonsoir, auriez-vous la gentillesse de préciser si votre Apple TV vient de Proximus via l'abonnement EPIC?

Apple TV de chez Proximus (n’a aucune importance, ça reste une Apple TV), Epic combo Fiber, en ethernet de bout en bout, app et tvOS a jour.

Niveau d'utilisateur 2

C'est bien la dernière version publiée depuis le 17 Novembre ?  Peut-être que vous n'avez pas activé la mise à jour automatique des apps sur votre Apple TV.

 

Si vous n'êtes pas concernés, ça veut dire que nous ne sommes pas égaux, est-ce lié à la région…

 

En période creuse l'App se charge parfaitement, en soirée elle se ferme en quelques secondes.…

 

Mon Apple TV est connectée en filaire c'est frustrant sans documentation technique…

 

C'est en phase de chargement.

 

Il y a quelques mois j'ai noté que quand il y avait trop de connexions avec fournisseur TV activé, je me retrouvais à devoir renseigner à nouveau les identifiants…

 

J'imagine que Proximus se protège pour éviter de se faire capturer les flux et j'ai l'impression que ça vient d'un mécanisme de protection....

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@alloja bonsoir, auriez-vous la gentillesse de préciser si votre Apple TV vient de Proximus via l'abonnement EPIC?

Moi elle ne vient pas de l abo Epic et tout fonctionne parfaitement (bcp + stable que le V7...)

Niveau d'utilisateur 2

@alloja bonsoir, auriez-vous la gentillesse de préciser si votre Apple TV vient de Proximus via l'abonnement EPIC?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Non, toujours pas dispo ni d’info sur sa disponibilité.

 

2 ans plus tard, il semblerait que l'app qui peut-être installée sur une Box Android n'a toujours pas vu le jour où je rêve...?

 

Commenter