Je vote aussi pour.
Je dispose d’une Apple TV qui réuni Plex, Netflix et Amazon Prime vidéo. Autant dire que c’est l’appareil qui tourne le plus quand on veut regarder la TV.
On dispose aussi du décodeur Proximus mais celui ci ne fonctionne que 2x par an max ! Inutile pour nous de l’avoir alors qu’une App sur l’Apple TV serait bien plus pratique.
Chers collègues de Proximus: dans l AppStore de Apple, Proximus promet depuis des mois que l'application pour TV est en cours et que ce sera bientôt offerte aux clients. Alors, vous savez jusqu'à quand il faudra attendre ? Merci -:)
Chers collègues de Proximus: dans l AppStore de Apple, Proximus promet depuis des mois que l'application pour TV est en cours et que ce sera bientôt offerte aux clients. Alors, vous savez jusqu'à quand il faudra attendre ? Merci -:)
Bonjour, la priorité est de lancer l’app sur Android TV (fin 2019 - début 2020)
Et après pour apple tv je suppose (car ils sont en analyse pour voir si y a assez de client intéréssé)
Le problème, c’est que certains clients vont commencer à se rendre compte qu’ils n’ont plus besoin du décodeur Proximus et que ce dernier est une véritable vache à lait pour eux. Un décodeur qui vaut 50 euros et qui est loué 8 euros par mois, qui penserait à s’en passer chez Proximus? Personne selon moi...
J’oubliais de préciser que je suis abonné à Youtube Premium, Apple TV+, Starz, Prime Video (Amazon) et Netflix et que tout passe par mon Apple TV… J’ai aussi des films achetés sur Itunes et Google Play Film et ça passe aussi par Mon Apple TV. Il manque Proximus TV, mais j’ai peu d’espoir...
Le problème, c’est que certains clients vont commencer à se rendre compte qu’ils n’ont plus besoin du décodeur Proximus et que ce dernier est une véritable vache à lait pour eux. Un décodeur qui vaut 50 euros et qui est loué 8 euros par mois, qui penserait à s’en passer chez Proximus? Personne selon moi...
Danico, tout à fait d’accord, juste il convient de rajouter que les clients également pensent, comme moi, à s’en passer de ce decodeur Proximus. Facile: d’autres operateurs comme Voo ou Tadaaam offrent les services TV sans decodeur … (il suffit un Apple TV etc.)
Dans ce cas ils n’ont qu’à faire comme chez Canal France: un accès via MyCanal sur Apple TV ou Android TV = 1 décodeur = 8 euros.
Salut nska, je laisse le sujet tourner, mais j'ai indirectement répondu dans Android TV : Pickx sur Apple TV est en considération, mais dépendra du nombre d'utilisateurs de l'apple TV, probablement combiné à ce que nous offrirons dans les packs
Le développement est actuellement centré sur Android tv (système du nouveau décodeur
Apple Tv n’est pas laissé de coté … mais n’est pas prioritaire pour le moment
Concernant la location des décodeurs et cette app, aucune information pour savoir qui aura accès a celle ci (En Europe? Ou qu’en Belgique) aucune idée.
Il faut donc patienter
Dans ce cas ils n’ont qu’à faire comme chez Canal France: un accès via MyCanal sur Apple TV ou Android TV = 1 décodeur = 8 euros.
Moi je suis prêt à payer 8 euros par mois pour avoir Proximus sur mon Apple TV… enfin disons 5 euros ;-)
En attendant je peux vous recommander Tadaaam.be
Pardon, avec deux “a”
Tadaam.be
Pardon, avec deux “a”
Tadaam.be
En 4G, pour la 4K HDR, ça risque d’être un peu juste, non?
Pardon, avec deux “a”
Tadaam.be
En 4G, pour la 4K HDR, ça risque d’être un peu juste, non?
Mon Apple TV n’est pas de la dernière generation, donc j’ai seuleument HD et non 4K.
Pour HD il n’y a pas de souci, la qualité est plutot bonne.
j’ai donc choisi tadaam en attendant que Proximus rend Pickx disponible sur Apple TV et quand ceci est fait j’y retournerai.
Pickx sur Apple TV est en considération, mais dépendra du nombre d'utilisateurs de l'apple TV,
Comment Proximus compte-t'il obtenir cette information ? Un sondage auprès de ses clients ?
Une étude de marché est en cours, mais c'est à peu près tout ce que je sais.
Telenet, Voo et Orange ont déjà terminé leur étude de marché et leur application pour l’Apple TV… Peut-être est-ce dû à un manque de motivation chez Proximus?
Précisons que voo motion n’est pas compatible Chromecast mais pickx oui
Donc chaque opérateur possède ses défaut et ses qualités
Une étude de marché est en cours, mais c'est à peu près tout ce que je sais.
Telenet, Voo et Orange ont déjà terminé leur étude de marché et leur application pour l’Apple TV… Peut-être est-ce dû à un manque de motivation chez Proximus?
Sans parler de Canal France qui le propose carrément à la location comme décodeur OTT…
Précisons que voo motion n’est pas compatible Chromecast mais pickx oui
Donc chaque opérateur possède ses défaut et ses qualités
Si Proximus TV arrivait sur Apple TV, cet appareil serait compatible avec TOUT se qui existe en Belgique.
Quant au nouveau V7 de Proximus, j’ose même pas imaginer ce que c’est… ils sont en train de faire quoi pour le brider? Ils doivent certainement déployer des efforts considérables pour que leurs clients ne louent pas leurs films chez Apple ou Google… c’est vrai que ça demande du boulot ça… un boulot prioritaire, c’est sûr!
Une étude de marché est en cours, mais c'est à peu près tout ce que je sais.
Telenet, Voo et Orange ont déjà terminé leur étude de marché et leur application pour l’Apple TV… Peut-être est-ce dû à un manque de motivation chez Proximus?
Sans parler de Canal France qui le propose carrément à la location comme décodeur OTT…
Canal est une société ouverte qui a toujours distribué ses programmes à tous les fournisseurs. S’ils proposent l’Apple TV comme “décodeur”, c’est parce qu’ils se sont rendus compte que c’était le plus complet et le plus facile à utiliser. Il ne faut pas être un prix Nobel pour le savoir, mais chez Proximus, ils ont besoin d’une étude de marché… ;-)
Précisons que voo motion n’est pas compatible Chromecast mais pickx oui
Donc chaque opérateur possède ses défaut et ses qualités
Si Proximus TV arrivait sur Apple TV, cet appareil serait compatible avec TOUT se qui existe en Belgique.
Quant au nouveau V7 de Proximus, j’ose même pas imaginer ce que c’est… ils sont en train de faire quoi pour le brider? Ils doivent certainement déployer des efforts considérables pour que leurs clients ne louent pas leurs films chez Apple ou Google… c’est vrai que ça demande du boulot ça… un boulot prioritaire, c’est sûr!
Pourquoi vous dites ca?
Proximus ne peut/ et ne veut pas brider le v7
Précisons que voo motion n’est pas compatible Chromecast mais pickx oui
Donc chaque opérateur possède ses défaut et ses qualités
Si Proximus TV arrivait sur Apple TV, cet appareil serait compatible avec TOUT se qui existe en Belgique.
Quant au nouveau V7 de Proximus, j’ose même pas imaginer ce que c’est… ils sont en train de faire quoi pour le brider? Ils doivent certainement déployer des efforts considérables pour que leurs clients ne louent pas leurs films chez Apple ou Google… c’est vrai que ça demande du boulot ça… un boulot prioritaire, c’est sûr!
Pourquoi vous dites ca?
Proximus ne peut/ et ne veut pas brider le v7
Je veux bien te croire, mais je demande à voir…
En fait, je ne comprends pas pour quelle raison ils ont besoin de 12 ou 18 mois pour installer leur Application sur un décodeur du “commerce”. Puisqu’il n’y aurait aucune sorte de bridage, c’est quoi le problème qui retarde la distribution de ce décodeur? (je sais que ça nous éloigne de l’Apple TV)
En fait, je ne comprends pas pour quelle raison ils ont besoin de 12 ou 18 mois pour installer leur Application sur un décodeur du “commerce”. Puisqu’il n’y aurait aucune sorte de bridage, c’est quoi le problème qui retarde la distribution de ce décodeur? (je sais que ça nous éloigne de l’Apple TV)
Pas seulement pour l’installer, mais aussi pour la développer… A l’heure actuelle, il n’y a pas encore d’application Pickx pour Android TV…
Précisons que voo motion n’est pas compatible Chromecast mais pickx oui
Donc chaque opérateur possède ses défaut et ses qualités
Si Proximus TV arrivait sur Apple TV, cet appareil serait compatible avec TOUT se qui existe en Belgique.
Quant au nouveau V7 de Proximus, j’ose même pas imaginer ce que c’est… ils sont en train de faire quoi pour le brider? Ils doivent certainement déployer des efforts considérables pour que leurs clients ne louent pas leurs films chez Apple ou Google… c’est vrai que ça demande du boulot ça… un boulot prioritaire, c’est sûr!
Pourquoi vous dites ca?
Proximus ne peut/ et ne veut pas brider le v7
Je veux bien te croire, mais je demande à voir…
En fait, je ne comprends pas pour quelle raison ils ont besoin de 12 ou 18 mois pour installer leur Application sur un décodeur du “commerce”. Puisqu’il n’y aurait aucune sorte de bridage, c’est quoi le problème qui retarde la distribution de ce décodeur? (je sais que ça nous éloigne de l’Apple TV)
Je pense que les bugs sont situés a plusieurs endroits
Premièrement, la version du décodeur sans utiliser l’app pour diffuser chaque chaine comme sur le V5, V6
Deuxièment, connaissant des nombreux sur pickx (web ou mobile) je suppose que c est pareil aussi pour l app android tv (qui elle devrait fournir toute les chaines tv).
Pour finir, moi aussi je l’attends depuis aout quand on m’a officialisé en testeurs, avant de changer ma phase 2, en phase 3.
Donc, si je devine bien, à l’allumage de la BOX Android TV, c’est l’interface Proximus qui va apparaître et non celle d’Android TV?
Donc, si je devine bien, à l’allumage de la BOX Android TV, c’est l’interface Proximus qui va apparaître et non celle d’Android TV?
Je n’ai pas de TV Sony, mais j’imagine que c’est pareil, non ? Je me vois mal devoir d’abord naviguer vers une application avant de pouvoir regarder la TV…
J’ai ma réponse. En fait, c’est bien l’interface Proximus qui apparaît quand on allume la Box. Pour l’interface Android TV, il faudra la demander. Voilà quelque chose que Proximus ne peut pas faire sur l’Apple TV, ceci explique cela...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.