Test du décodeur V7 : sélection


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour à tous,

Chose promise, chose due. Il y aura bien un test du v7 véhiculé par le forum 😀 . Celui-ci se déroulera dans un topic "caché" avec nos testeurs, avant de, pourquoi pas, être rendu public.

Ce test utilisera toutes les possibilités du forum, et exigera un taux élevé de participation et d'échanges. Il ne s'agit pas ici de compléter un questionnaire une seule fois, mais bien de suivre quelques actions, de nous demander des corrections, de les tester quand nous en aurons. Il faut également accepter que le produit n'est pas "fini", mais est encore en développement. Enfin, le V7 est un produit beaucoup plus compliqué à tester que le V6 précédemment.

Pour toutes ces raisons, il n'y aura que 20 testeurs repris sur le forum 😐 . Ces 20 seront sélectionnés sur base de leurs produits actuels, de la qualité de leur ligne, de la possibilité existante de l'installation, et enfin de leurs contributions sur le forum. Il n'y a pas de "réclamations" possibles. Si vous ne correspondez pas aux critères, et ce compris techniques, alors ce ne sera tout simplement pas faisable, et ce même si vous êtes persuadés du contraire. Ce n'est d'ailleurs pas moi qui conduit les tests techniques, donc je ne pourrais pas répondre avec plus de précision sur les motifs d'une éventuelle non-sélection. D'avance, je suis désolé pour les non-retenus.

Ce topic sera actif jusqu'à vendredi 21/06. Passé ce délai, il ne sera plus possible de s'inscrire.

Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir en répondant simplement dans ce topic.

Merci, et je me réjouis déjà pour ceux qui seront sélectionnés. Moi-même n'ai pas cette chance 😉

[EDIT 21/06] : Les inscriptions sont maintenant clôturées, merci à vous tous ! J'indiquerai bientôt les utilisateurs sélectionnés

[EDIT 24/06] : Les gagnants ne sont pas encore connus. Les critères étant très sélectifs, nous arrivons à une liste très petite, ce qui n'est pas idéal. Nous cherchons une solution, nous vous tiendrons informés au plus vite ! Merci de votre patience

404 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@alloja .   nous sommes a peine 4 a avoir suivi depuis le début ( et encore on a dû pleurer pour avoir le 4 ième @Burning  ) pourtant sur le forum il y avait des  personnes qui avait du potentiel  , maintenant on ne nous répond même plus pourtant nous étions TRES présent 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Voici les dix utilisateurs que nous avons sélectionnés :

• alloja
• ben-iks
• brebis
• calimero21
• dhusdens1
• Emilie 55
• Guido 1584
• harmonie
• MFiévet96
• titi70

(…)


Encore merci à tous pour votre enthousiasme.

Très déçu de voir que certains repris dans cette phase 2, versés dans la phase 3 semblent avoir été oubliés 10 mois plus tard alors que ladite phase a commencé. Pas de V7, pas de mail/SMS annonçant une future livraison comme j’ai pu le voir chez certains (qui font partie visiblement de cette phase 3 et ne sont pas sur ce forum !).

Je ne pensais pas arriver à cela il y a 10 mois quand on a appris le nom des sélectionnés. Aujourd’hui, je n’ai plus le temps ni la possibilité technique de tester ce V7 et ne pense plus participer à quelconque futur test.

@David W c’est possible d’avori des infos?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

si des personnes quittent la phase de test, vous prenez des nouveaux testeurs?

 

Je sais pas si les testeurs ou les modérateurs ont le droit de donner plus de détails sur le décodeur mais j'ai une question.

Est-ce qu'il y a un port USB sur lequel je pourrai brancher une manette pour jouer sur mon Shadow ? Ma seule manette Bluetooth c'est ma manette de Switch et elle est pas prise en charge sous Android 9. 😓

oui i, y a bien un port USB moi j'ai ajouté un triple port USB comme cela j'ajoute ma souris  qui fonctionne tres bien 😉 mais c'est toujours mieux la manette Bluetooth pour jouer sur shadow 😉bonjours tu as tester ta manette Bluetooth sur ton décodeur car moi elle ne fonctionne pas alors que la manette va nickel sur mon smartphone android (manette officiel Xbox one et ps4) 

 

Commenter