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Illimité fixe à fixe ???



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55 commentaires

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@euronamur  : Que veux-tu dire par là, que le problème se pose uniquement avec les anciens packs ne se terminant pas par “us” ??

@Coyote13 : Oui juste les anciens qui ne sont pas en “us” :wink:

J’ai eu une réponse en MP 

 

Catherine M 

 il y a 5 jours

Bonjour Gilbert, vu qu’il s’agit d’ancien plan tarifaire et que qu’un nombre très réduit de client est impacté, la solution pour ne pas léser le client est de faire un dossier de plainte et qu’un geste commercial soit établi. Je dois vous avouer que je ne connais pas encore la teneur de ce geste commercial. 

 

@+ Gilbert :sunglasses:   :mask:

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Bonjour,

Comme j’ai été au téléphone assez longtemps ces jours ci, ma curiosité m’a poussé d’aller voir dans My Proximus mes minutes gagnées suivant “Premium Club” ...….OH…..les salauds…..ils m’ont quasiment tout déduits…..à néant !:smiling_imp:

Au téléphone 08003300…...10 minutes d’arrêt en gare ….pour une réponse...on va regarder….musique….et puis plus rien sinon le signal...on a raccroché…  très bien le service après vente de Proximus, j’en suis bleu de rage, 40 ans à la RTT puis Belgacom, un coup comme çà….la moindre réclamation c’était un “Rappel à l’ordre”……..à présent….il dise fourte….! qu’il va…..:rage:

J’ai lu les posts ci-dessus, je crois que l’on peut s’assoir dessus pour récupérer quelque chose.

Si quelqu’un passe par ici, y-aura t’il une explication et une rectification ?

Sincères salutations à vous,

Guy Henri

 

 

 

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Bonjour @GuyHenri ,

Quand @Catherine M   ou  @Sophie L.   passeront sur le post , elles ouvriront un dossier. :wink:

Ça va s’arranger sans s’énervé. :yum:  

@+ Gilbert :sunglasses:   sortez :mask:

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Bonjour @euronamur 

Merci pour l’info et capture du MP :wink:

Franchement c’est dégueulasse de la part de Proximus car dans leur communiqué, il n’est nulle part précisé que cet avantage était uniquement valable pour les clients bénéficiant de nouveaux packs.

Encore une fois, les gens qui ont un ancien pack sont pénalisés, c’est vraiment absurde ! :rage:

Quant à un éventuel geste commercial, je n’y crois pas trop ou alors on va encore avoir droit à des clopinettes comme d’habitude.

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Bonsoir @wbnoel  @Coyote13  ,

Le décompte continue-t-il chez vous? :interrobang:  si vous avez testé. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

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Bonjour @Isabelle. 

Toujours enlevé des minutes gratuites du programme fidélité.  :triumph:

 

 

@+ Gilbert :sunglasses:   sortez  :mask:

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Bonjour @Coyote13 ,

J’ai le même problème chez moi , mes minutes Prémium  sont disparues aussi des appels gratuits en heures pleines (22 minutes) :rage:

Donc les appels fixe à fixe jusque fin avril c’est du pipeau, pour ceux qui ont échanger les points prénium. :rage:

@+ Gilbert :sunglasses:

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Bonjour @euronamur, je dois dire que je n’ai pas téléphoné  depuis, en journée,  avec mon fixe (j’utilise surtout whatsapp….). 

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Bonjour,

Idem chez moi. Encore un ‘fabuleux’ cadeaux de la part de Proximus. 

Personnellement, il me reste suffisamment de minutes gratuites (je téléphone très peu en journée) mais je comprends que dans certains cas, ce cadeau n’en soit pas un. 

 

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Bonjour à tous, je pense que l’offre était valable au départ des mobiles vers les fixes ensuite ça s’est prolongé de fixe à fixe mais je ne peux pas le dire avec certitude, des collègues du côté admin vont se pencher là dessus afin de régulariser vos problèmes respectifs.

 

Merci David. :thumbsup_tone1:

@+ Gilbert :sunglasses:

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Bonjour @euronamur et @wbnoel ,

Depuis, je ne téléphone plus avec mon fixe avant 17h.

J’ai vérifié mes consommations et les minutes décomptées n’ont pas été annulées et remises.

Du coup, vu plus de news de Proximus concernant ce “bug”, je m’abstiens de téléphoner en heures pleines pour conserver ce qui me restes en minutes épargnées. :wink:

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Bonjour @Coyote13,

Après vérification, je constate que ces minutes ne se décomptent toujours pas. 

Cela dit, votre dossier sera pris en charge par un gestionnaire qui prendra contact avec vous, afin de vous communiquer plus d’informations sur cette situation et la solution apportée.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

 

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Bonjour @Isabelle. 

Toujours pas de nouvelles? :wink:

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

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Bonjour,

J’ai du faire un appel ce jour pour un RD en clinique , car on ne peut plus se présenter sur place. :wink:

Je verrai ce soir comment il a été décompté? :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

PS. on attend toujours pour voir si @Isabelle.  a reçu une réponse du service concerné? :yum:

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Bonjour @Gérard 15980 Il vaut mieux attendre l’intervention du gestionnaire de votre dossier pour savoir de quoi en en est . C’est en cours . Merci pour votre patience .

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Je viens de vérifier sur my proximus et mes minutes prémium club sont toujours décomptées, malgré ce que la conseillère au 0800 33800 m’avait dt la semaine dernière.

Elle m’avait certifié que la situation allait se rétablir dans les 48 hr ouvrables. De deux choses l’une, ou bien cette personne est une menteuse ou elle est d’une totale  incompétence. 

J’opterais pour cette seconde possibilité car ce n’est pas la première fois qu’au 0800 33 800 on me dit tout et son contraire. :rage:

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Bonjour @Isabelle. 

Et bien non c’est pas en ordre, toujours décompté des minutes programme fidélité (Premium Club) ce jour.  :rage::rage:  

Déjà +/- 35 minutes dans le vue…...Merci. :triumph:

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

 

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Bonjour @Coyote13@euronamur,

 

Les minutes qui sont proposées gratuitement dans le cadre du “coup de pouce” de Proximus sont valables pour tous les clients disposant d’une ligne fixe, et ce, qu’ils disposent d’un ancien ou d’un pack récent.

Un dossier a été créé pour @Coyote13 et j’ai ajouté la référence de celui dans son profil privé. 

Il en est de même pour @Gérard 15980, le n° de son dossier est également visible depuis son profil.

Il donc prévu de vous proposer une compensation par rapport à ces minutes perdues, je vous rassure… :wink:

 

 

 


Bonjour Isabelle

Vous dites : Il en est de même pour@Gérard 15980, le n° de son dossier est également visible depuis son profil.

Pouvez-vous être plus précise car je suis allé sur mon profil et je n’ai rien vu à part les sujets sur lesquels j’ai posté ainsi que la liste de tous mes posts.

Merci d’avance.

Cordialement

Gérard

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Bonjour @Coyote13, @euronamur,

 

En effet, les appels sont gratuits uniquement vers les autres lignes fixes en Belgique mais c’est valable autant à partir d’un téléphone fixe qu’un mobile (sauf carte prépayée).

Merci @Coyote13 pour le lien :wink:

Bon après-midi ! 

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Bonjour @Coyote13@euronamur,

 

Les minutes qui sont proposées gratuitement dans le cadre du “coup de pouce” de Proximus sont valables pour tous les clients disposant d’une ligne fixe, et ce, qu’ils disposent d’un ancien ou d’un pack récent.

Un dossier a été créé pour @Coyote13 et j’ai ajouté la référence de celui dans son profil privé. 

Il en est de même pour @Gérard 15980, le n° de son dossier est également visible depuis son profil.

Il donc prévu de vous proposer une compensation par rapport à ces minutes perdues, je vous rassure… :wink:

 

 

 

Bonjour à Isabelle

J’étais l’un de ceux qui s’était estimé grugé en matière de premium club. Maintenant il faut remettre l’église au milieux du village et rendre à César ce qui lui appartient.

Tout cela pour dire que Proximus a fait un geste commercial en me remboursant l’équivalent des minutes Premium club perdues. J’ai donc bien reçu la compensation promise et suis entièrement satisfait.

Je remercie Proximus.

Waouw, beau geste ça de la part de proximus

ça fait plaisir

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Bonjour @Sophie L.  @Isabelle. 

Il y a encore un problème avec mes minutes premium gratuite.:wink:

Certains appels sont enlevés en double (+/-19 minutes)  dans mes minutes gratuites????  

  

@+ Gilbert :sunglasses:

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Bonjour @Isabelle. 

Tout à fait d’accord avec @euronamur, le problème, c’est le décompte de nos minutes échangées avec feu le Premium Club.

Lorsque le “cadeau illimité” sera terminé, nous n’aurons plus rien de ces minutes “gagnées et épargnées”.

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Bonjour à tous, 
Je viens de relancer mes collègues en interne...
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Comme j’ai été au téléphone assez longtemps ces jours ci, ma curiosité m’a poussé d’aller voir dans My Proximus mes minutes gagnées suivant “Premium Club” ...….OH…..les salauds…..ils m’ont quasiment tout déduits…..à néant !:smiling_imp:

Au téléphone 08003300…...10 minutes d’arrêt en gare ….pour une réponse...on va regarder….musique….et puis plus rien sinon le signal...on a raccroché…  très bien le service après vente de Proximus, j’en suis bleu de rage, 40 ans à la RTT puis Belgacom, un coup comme çà….la moindre réclamation c’était un “Rappel à l’ordre”……..à présent….il dise fourte….! qu’il va…..:rage:

J’ai lu les posts ci-dessus, je crois que l’on peut s’assoir dessus pour récupérer quelque chose.

Si quelqu’un passe par ici, y-aura t’il une explication et une rectification ?

Sincères salutations à vous,

Guy Henri

 

 

 


Bonjour @GuyHenri,

 

Il est bien prévu de vous proposer une compensation même si vous semblez en douter… Je viens d’enregistrer un dossier afin d’expliquer votre situation et celui-ci sera pris en charge dans les prochains jours (je ne sais malheureusement pas vous donner de délai plus précis). La référence de cette requête a été ajoutée à votre profil privé. Bonne journée !

 

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