Forum: Mise à jour



Afficher le premier message

140 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @Maxime C,

Toujours le même problème sur Android. Éditer un texte, c'est si énervent. S'il vous plaît, faîtes quelque chose !

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @Maxime C,

Depuis hier j'ai remarqué ce petit nouveau problème. Je pense que c'est juste concernant le premier commentaire des certains topics.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Oui, ils sont en train de mettre ça à jour :grin: 

Les smileys étaient un problème par exemple

on ne sais plus faire de correction non plus ( cut , paste , copy  s’affiche sans pouvoir faire la correction )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Oui, ils sont en train de mettre ça à jour :grin: 

Les smileys étaient un problème par exemple

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je m'aperçois que ça change toujours, non, l’interface graphique? :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Merci, @Maxime C 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour @Maxime C,

Il y a toujours ce problème sur les navigateurs mobiles sous Android. Pas moyen d'effacer la @mention + nom quand on cite un utilisateur. Ça arrive depuis la mise à jour du forum, il y a bientôt trois mois. @Emilie 55 a confirmé le problème.

Merci

Hello @ady, je vais en (re)toucher un mot avec notre fournisseur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour @Maxime C,

Il y a toujours ce problème sur les navigateurs mobiles sous Android. Pas moyen d'effacer la @mention + nom quand on cite un utilisateur. Ça arrive depuis la mise à jour du forum, il y a bientôt trois mois. @Emilie 55 a confirmé le problème.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Mais l'exemple précédent ne fonctionnait pas. Peut-être un topic supprimé, déplacé, ou archivé. Mais recommandé par nous ça reste bizarre. Je vais faire un tour dans le mode d'emploi du forum et revérifier les liens
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Le lien fonctionne chez moi. Le lien dans ce topic redirige vers https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html
Bizzare, tu peux me mettre un lien vers un topic avec des liens 😁 ? Je vais tester ;)
Je vais essayer:
fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-connexion-tres-lente-50759
Je ne sais pas cliquer sur le lien donné par David W qui est pourtant correct.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bizzare, tu peux me mettre un lien vers un topic avec des liens 😁 ? Je vais tester 😉
Oui, je parle des redirections/liens vers des pages de support ou des produits Proximus: p.e. dans les sujets Abonnement epic/ Problème connexion très lente / même les redirections vers d'autres sujets sur le forum. Je n'arrive plus à les cliquer, ni sur Firefox, ni sur Chrome.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Salut Emilie 55. Tu peux me donner le lien du topic où ces redirections ne fonctionnent pas ? On parle bien de liens présents dans le forum ?
Bonjour,
@Maxime C
Je constate que certains liens e.a. vers les pages de support et de produits Proximus ne fonctionnent plus. Je ne peux plus les cliquer. ???
Example:
fr.forum.proximus.be/mode-d-emploi-sur-le-forum-2/abonnement-epic-51976
fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-connexion-tres-lente-50759
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
petit souci de français, à droite du nom au dessus de chaque post, où l’on voit le nombre de « commentaire » : il manque le « s » quand on en a écrit plusieurs ;-)
Top merci de me le signaler 👌 ! Corrigé 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
petit souci de français, à droite du nom au dessus de chaque post, où l’on voit le nombre de « commentaire » : il manque le « s » quand on en a écrit plusieurs 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai pris l'habitude d'effacer les cookies du site de temps en temps. À mon avis, chez Proximus il faut le faire souvent. C'est peut-être lié à tous les changements faits récemment.
Bon en fait visiblement non, ça fonctionne toujours aussi mal cette fonction "garder ma session active" sur ce forum………
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Merci @Emilie 55 , je commençais à croire que j'étais le seul à avoir ce souci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Ok, moi je n'ai pas le problème. Quelqu'un d'autre rencontre le soucis ? Je vais faire remonter chez le fournisseur, mais je ne vois pas trop ce qui se passe exactement. Pouvez-vous m'envoyer des screenshots ?
Voilà...un exemple



C'est ce que je ne peux pas effacer + la @mention genre @Maxime C.
@ady et@Maxime C
Bonsoir,
Je rencontre le même souci: pas moyen d'effacer une @mention+nom, ni sur Chrome, ni sur Firefox mobile.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ok, moi je n'ai pas le problème. Quelqu'un d'autre rencontre le soucis ? Je vais faire remonter chez le fournisseur, mais je ne vois pas trop ce qui se passe exactement. Pouvez-vous m'envoyer des screenshots ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Vous utilisez quel navigateur ?
Chrome et Firefox. J'ai testé sur smartphone et sur la tablette : le même souci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Vous utilisez quel navigateur ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour @Maxime C , j'ai toujours ce problème sur le navigateur mobile : quand je cite quelqu'un ce n'est pas possible d'effacer la @mention + le nom de l'utilisateur qui a écrit....... Sur pc, aucun souci.

Merci

Commenter