Forum: Mise à jour



Afficher le premier message

140 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Oui, déjà vu aussi. J'ai signalé, j'attends la correction ^^
Ok, merci Maxime
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui, déjà vu aussi. J'ai signalé, j'attends la correction ^^
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Un bug !?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Concernant la modification du commentaire, c'est toujours une heure?


Oui, ça n'a pas changé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Pas mal du tout, la nouvelle interface graphique du forum qui est beaucoup plus moderne que l'ancienne version.
C'est bien qu'on peut enfin voir qui likent les commentaires.

Concernant la modification du commentaire, c'est toujours pour une heure?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Ok pour la présentation , mais j'ai du monter le zoom à 110 avec chrome, pas essayer d'autres navigateurs. 🤓😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
pas mal le nouveau forum et celui sur smartphonne est beaucoup plus pratique
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Les notifications par mail semble à nouveau fonctionner correctement. Ce qui n'était plus le cas avec l'ancienne version du forum (ou du moins aléatoirement). 👌
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Il n'y a toujours pas de "flèche" sur laquelle cliquer pour revenir en haut des pages pour avoir accès aux liens de navigation dans le forum, et c'est dommage... ou alors, il faudrait que les liens de navigation soient aussi présents en bas des pages.
Euh… si, il y a un bouton pour revenir en haut de la page, il est en bas à droite ^^
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Il n'y a toujours pas de "flèche" sur laquelle cliquer pour revenir en haut des pages pour avoir accès aux liens de navigation dans le forum, et c'est dommage... ou alors, il faudrait que les liens de navigation soient aussi présents en bas des pages.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pas mal du tout cette refonte... ceci dit, c'est un petit peu dommage que la taille et le type des caractères soient un petit peu plus petite (pour la taille) et différente (pour le type), car je m'y étais habitué.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
aaaaah crotte alors! Cette possibilité m'avait échappée 🤤
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je trouve que pouvoir s'abonner à certains sujets et recevoir des notifications est appréciable également.

Maintenant, à voir si cela fonctionne dans les faits.


C'était déjà possible dans l'ancienne version 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je trouve que pouvoir s'abonner à certains sujets et recevoir des notifications est appréciable également.

Maintenant, à voir si cela fonctionne dans les faits.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Très content de voir arriver cette refonte du forum avec l'arrivée des mentions et d'une meilleure gestion sur les écrans de smartphones où on ne pouvait pas aller directement à chaque dernier message d'un fil ! 🙂

Commenter