J ai une connaissance qui a ce message lorsqu il essaye de se connecter au forum, de plus l adresse mail indiqué n est pas reconnu par gmail. Merci pour votre aide .
J ai une connaissance qui a ce message lorsqu il essaye de se connecter au forum, de plus l adresse mail indiqué n est pas reconnu par gmail. Merci pour votre aide .
Bonjour,
Je l ai indiqué dans mon profil comme demandé par vos collègues à la rubrique n° de téléphone .
Bonne nuit.
Bonsoir,
Problèmes toujours présent .
Votre collègue n a jamais tel à 17 h comme prévu.
J attends de nouveau un signe de votre part.
Bonne soirée.
Bonjour
Je suis toujours en attente pour ce problème, je viens de relancer.
Il a un compte Myproximus depuis l année 2016 qui a été à plusieurs reprises supprimé et recrée par vos collègues afin de résoudre de nombreux ennuis .
Comme je l ai indiqué dans un des posts ci-dessus il n a plus accès non plus à Pickx.
Bonjour,
Voir ce post.
@+ Gilbert
Bonjour,
Votre ami a-t-il essayé de se connecter via un autre navigateur?
En ce qui concerne gmail, vous parlez de l’adresse replyproximus@skynet.be?
Oui il a essayé avec un autre navigateur avec toujours le même problème alors que moi non .
Je ne sais si c est lié il essaie de publier sur le forum pour un problème aussi de connexion sur Pickx.
Oui c est bien l adresse mail.
Il est aussi à signaler qu’une de vos collègue a désactivé son compte Myproximus (suite à un autre problème dont il voudrait débattre sur ce forum) afin qu’il le réactive forcement avec un autre mot de passe, ce qu’il a fait il y a ± 3 semaines .
Il semble aussi que c est la première fois qu’il tente de se connecter au forum.
Bonjour
Sauriez-vous me dire quand votre connaissance a tenté pour la dernière fois de se connecter au forum svp ?
Pourriez-vous également lui demander d’essayer de s’y reconnecter afin que je puisse voir dans l’historique de connexion ce qui se passe ?
Merci d’avance
Bonjour
Bonjour
Mais bon, je vais garder ce compte
Bonjour
Comme on en a discuté par MP, si vous souhaitez quand même, à un moment donné vous connecter à votre l’autre compte, contactez nous
Bonjour
Pour le problème My Proximus, j’ai créé un ticket pour le service IT mais ils ont besoin d’un screenshot de l’erreur, est-ce que vous pourriez poster ça svp ?
Pour l’accès au forum, je vais attendre que le problème My Proximus soit réglé puisqu’on se connecte sur le Forum avec My Proximus.
Merci d’avance
Pourriez vous mettre ses infos dans votre profil svp (son email de connexion),
Quand quelqu un de Proximus va t il daigner s occuper des problèmes de mon ami ????????????????????????
Bonjour
Pour le problème My Proximus, j’ai créé un ticket pour le service IT mais ils ont besoin d’un screenshot de l’erreur, est-ce que vous pourriez poster ça svp ?
Pour l’accès au forum, je vais attendre que le problème My Proximus soit réglé puisqu’on se connecte sur le Forum avec My Proximus.
Merci d’avance
Je pense avoir mis “peut être” le doigt sur le problème.
Quand on change la langue sur le forum soit sur NL ou EN cette page apparaît et ce n’est plus possible de revenir sur FR , il faut couper et rouvrir.
@+ Gilbert
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.