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Problème d'accès au Forum Proximus



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74 commentaires

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Bonjour,

Je l ai indiqué dans mon profil comme demandé par vos collègues à la rubrique n° de téléphone .

Bonne nuit.

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Merci.

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Bonjour,

Je ne comprends pas la normalité de la différence  ????????

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Bonsoir,

Problèmes toujours présent .

Votre collègue n a jamais tel à 17 h comme prévu.:rage:

J attends de nouveau un signe de votre part.

Bonne soirée.

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@Markf je ne vois pas de compte avec cette adresse, a-t-il créé un compte ?

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Bonjour @Markf 

Je suis toujours en attente pour ce problème, je viens de relancer.

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Bonsoir,

Toujours pas de nouvelles du service IT.

Pas très sérieux………. 

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Bonsoir,

Quand n est il de mon dossier ?

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Il a un compte Myproximus depuis l année 2016 qui a été à plusieurs reprises supprimé et recrée  par vos collègues  afin de résoudre de nombreux ennuis .

Comme je l ai indiqué dans un des posts ci-dessus il n a plus accès non plus à Pickx.

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Pour information il a accès à son compte Myproximus.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Markf 

J’ai répondu à votre message privé.

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Bonjour,

Cela fait plus de 6 mois et toujours aucunes nouvelles de Proximus.

Bonne année.

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Bonjour,

Voir ce post.  :wink:

 

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/connexion-impossible-a-my-proximus-54261?postid=709550#post709550

 

@+ Gilbert :sunglasses:  :santa_tone2:

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Bonjour,

Votre ami a-t-il essayé de se connecter via un autre navigateur?

En ce qui concerne gmail, vous parlez de l’adresse replyproximus@skynet.be?

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Oui il a essayé avec un autre navigateur avec toujours le même problème alors que moi non .

Je ne sais si c est lié il  essaie de publier sur le forum pour un problème aussi  de connexion sur Pickx.

Oui c est bien l adresse mail.

Il est aussi à signaler qu’une de vos collègue a désactivé son compte Myproximus (suite à un autre problème dont il voudrait débattre sur ce forum)  afin qu’il le réactive forcement avec un autre mot de passe,  ce qu’il a fait  il y a ± 3 semaines . 

Il semble aussi que c est la première fois qu’il tente de se connecter au forum.

 

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Bonjour @Markf , 

Sauriez-vous me dire quand votre connaissance a tenté pour la dernière fois de se connecter au forum svp ? 
Pourriez-vous également lui demander d’essayer de s’y reconnecter afin que je puisse voir dans l’historique de connexion ce qui se passe ? 

Merci d’avance :thumbsup:

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Bonjour @mddlm est-ce que ça fonctionne ?

Bonjour @David W ,non, toujours pas. Toujours le même message en utilisant mes identifiants Myproximus ( quelque chose à mal tourné). 

Mais bon, je vais garder ce compte @mddlm vieux de 10 ans lol. 

 

 

Bonjour @mddlm , 

Comme on en a discuté par MP, si vous souhaitez quand même, à un moment donné vous connecter à votre l’autre compte, contactez nous :wink:

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Bonjour @Markf 

Pour le problème My Proximus, j’ai créé un ticket pour le service IT mais ils ont besoin d’un screenshot de l’erreur, est-ce que vous pourriez poster ça svp ?

Pour l’accès au forum, je vais attendre que le problème My Proximus soit réglé puisqu’on se connecte sur le Forum avec My Proximus.

Merci d’avance

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La date de clôture est a chaque fois calquée sur la date du jour. 

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Pourriez vous mettre ses infos dans votre profil svp (son email de connexion), @Maxime C  va venir voir ce qu’il se passe :)

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Quand quelqu un de Proximus va t il daigner s occuper des problèmes de mon ami ????????????????????????

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Markf 

Pour le problème My Proximus, j’ai créé un ticket pour le service IT mais ils ont besoin d’un screenshot de l’erreur, est-ce que vous pourriez poster ça svp ?

Pour l’accès au forum, je vais attendre que le problème My Proximus soit réglé puisqu’on se connecte sur le Forum avec My Proximus.

Merci d’avance

@David W

Je pense avoir mis “peut être” le doigt sur le problème. :wink:

Quand on change la langue sur le forum soit sur NL ou EN cette page apparaît et ce n’est plus possible de revenir sur FR , il faut couper et rouvrir. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:  

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Bonjour,

Je reviens vers vous n ayant pas de nouvelles.

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