Répondu

Anniversaire



Afficher le premier message

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Pierre_090

Une demande d’analyse est en cours vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil. 

Le service concerné vous recontactera dans les plus brefs délais afin de vous informer du suivi de ce dossier.  

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour idem pour moi, je n’ai malheureusement pas reçu l’info par un autre canal qu’en me connectant (pour d’autres raisons) à MyProximus et quand je clique, plus rien au niveau des deals… alors que cela apparaît dans le MyProximus… 

Quand on a pas envie/ besoin d'une réduction sur les photos a-t-on encore droit à un cadeau comme dans le passé (points, chocolats etc.)  pour son anniversaire : et ben non: j'ai 70 ans, client depuis des lustres: nada, rien pour l'anniversaire. Il- y a quelques années on avait l'impression d'être encore des clients individuels quoi. Là où beaucoups de firmes  essayent de créer un lien personnel avec les clients, Proximus fait le cosntraire.

Merci Proximus.

 

Super, merci beaucoup !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello à tous, mon cousin à eu pareil 

 

Le lien se trouvait dans “hystory” vu qu’il avait été une fois ouvert !! Si vous le faites via smartphone, mettez “autoriser l’accès au photo quand l’app est activé” et surtout pas “autorisé une fois uniquement” sinon ça ne fonctionne pas 

 

Cordialement

Bonsoir. 

J'ai reçu le SMS ajd pour les photos offerte pour mon anniversaire. 

Je trouve bien un lien pour faire imprimer des livres photos à -30%

Ou se trouve cette offre ? 

Merci

Bonjour, 

 

A mon tour de recevoir des photos à imprimer gratuitement pour mon anniversaire mais sans trouver de lien dans Enjoy. 3 appels au service de proximus et encore aucune solution en perspective.

Ce cadeau semble inaccessible!

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

 

A mon tour de recevoir des photos à imprimer gratuitement pour mon anniversaire mais sans trouver de lien dans Enjoy. 3 appels au service de proximus et encore aucune solution en perspective.

Ce cadeau semble inaccessible!

 

Merci

Bonjour,

 

Sur enjoy, rubrique “history” ?Moi elle se trouve la bas

Merci pour vos réponses mais je n’ai rien dans “découvrir” ou “history”. Je suis toujours coincée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Fabrice LEONARD le message  d’Emilie date du mois d’août, son lien avait une durée déterminée et l’action photos est finie . D’autres actions /deals la remplacent .

 

 

Commenter