Répondu

Anniversaire


Bonjour,

Pour mon anniversaire j’ai reçu un lien pour imprimer 30 photos gratuitement, Merci, mais lorsque je suis ce lien il me conduit vers la partie Enjoy! de My proximus mais je ne vois pas mon cadeau. 

Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît ? 

 

Cordialement,

Emilie

icon

Meilleure réponse par senioritalibros 8 August 2020, 12:48

Afficher l'original

35 commentaires

Je vous remercie

Bonjour, 

 

J’au eu la même chose ! Il faut cliquer sur “Découvrir” dans l’espace “Enjoy Deals”, tu auras accès ensuite à l’option pour les photos :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jennifer E.,

 

Je vois que votre anniversaire était le 17 juillet dernier et le cadeau qui vous a été proposé doit être accessible pendant 45 jours après cette date. Je vais donc demander à ce que l’on vérifie pourquoi il a disparu des “Deals”… La référence du dossier a été ajoutée à votre profil privé (rubrique “ticket”). Bonne journée !

 

Bonjour @Luca Frere , le lien vous a été renvoyé par email, vous me confirmez l’avoir reçu ? 

@Adriano @Catherine M  C’est ok pour moi merci beaucoup !!!! :)

Je vous remercie Madame, j’ai pu y parvenir via l’appli mobile. Une bonne journée à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Luca Frere,

Je viens d’en informer le service concerné.

La référence de ce dossier est indiquée dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @mobonma,

Désolé pour ce désagrément.

Je viens d’en informer le service concerné, j’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Vous recevrez prochainement un nouveau lien pour le téléchargement de vos photos.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Peeters A 

Je viens de créer un dossier pour le service concerné, vous pouvez retrouver le numéro de celui-ci dans le champ ticket de votre profil.

Je vous souhaite une belle fin de journée 😊

Bonjours mon anniversaire était le 30 Juin je n’est jamais reçu de sms ou autre pour mes 30 photos c’est normale ou pas bien a vous merci  

Bonjour @Isabelle. j’ai le même problème… Mon anniversaire était le 31/12 et lorsque je clique sur le lien, rien n’apparait dans la section Enjoy concernant ce cadeau :/

Bien à vous

Luca

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Laurent Cécile , j’ai ouvert une requête en interne vers Enjoy afin qu’il vous renvoie le lien par mail . J’ai mis la référence dans votre profil . bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Via Enjoy sur MyProximus , dans les Deals . Les photos sont de nouveaux en ligne 

Une question concernant votre cadeau Premium Club ou Bizz Club ? | Proximus

 

Bonjour. J'ai également le même soucis. Les photos offertes pour mon anniversaire ont disparu. Pourriez-vous ouvrir un ticket également ? Merci et bonne journée. 

Oui les offres à 30%

Mais les 30 photos offertes à l'occasion de mon anniversaire ça fonctionne comment ?

Bonsoir,

Même chose pour moi. le temps de faire les photos et de les choisir, le lien ne fonctionne plus.

c’est dommage quand même...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Akyanka,

 

Désolée pour cette réponse tardive…. Je viens de créer un dossier afin de savoir s’il est normal ou pas que les photos ne vous soient pas proposées. La référence a été ajoutée à votre profil privé et une réponse vous sera communiquée d’ici peu. Merci de votre patience.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @pakk1z,

Désolé pour ce désagrément, je viens d’en informer le service concerné via un dossier.

La référence de ce dernier est indiquée dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Je vous souhaite une excellente après midi

Bien à vous

En allant sur “découvrir”, je peux acheter des casques, télés et autres choses, mais aucun lien vers le supposé “cadeau” comme stipulé par sms

Bonjour,

J’ai le même problème: quand je me suis connecté sur l’application, un bouton m’envoyait vers l’onglet “enjoy”, mais une fois dessus, l’offre pour les photos offertes avaient disparus et plus aucune trace nulle part… 

Ca ne fait pas un mois depuis le cadeau …

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@crokaert  Je vous ai répondu sur ce post : cadeau d'anniversaire expiré après 7 jours | Proximus Forum

Niveau d'utilisateur 2

bonjour, c’est à mon tour, j’ai eu mon anniversaire y a une semaine , j’ai reçu un émail avec 30 photos gratuites . Je l’ai ouvert pour voir , je n’ai pas encore activé le code ni rien.

Mais  je ne retrouve rien dans mes deals et dans historique non plus d’ailleurs

 

merci

Bonjour j’ai le même problème mon anniversaire 31/12  et la plus rien non plus 

merci pour votre aide 

bonne soirée 

Bonjour @Ric67,

 

Normalement, si vous avez reçu une notification confirmant le cadeau de 30 photos, un logo similaire à ceux repris ci-dessus doit apparaître dans la liste des offres de la rubrique “Deals”. Votre application a-t-elle été mise à jour récemment? N’hésitez pas à nous faire savoir si rien n’est mentionné. Bon après-midi !

J’ai la même chose mon anniversaire était le 29 je viens d’essayer d’aller pour les photos et je ne vois rien d’autre que les-30% proposés...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Ric67,

 

Normalement, si vous avez reçu une notification confirmant le cadeau de 30 photos, un logo similaire à ceux repris ci-dessus doit apparaître dans la liste des offres de la rubrique “Deals”. Votre application a-t-elle été mise à jour récemment? N’hésitez pas à nous faire savoir si rien n’est mentionné. Bon après-midi !

Commenter