Répondu

Anniversaire


Bonjour,

Pour mon anniversaire j’ai reçu un lien pour imprimer 30 photos gratuitement, Merci, mais lorsque je suis ce lien il me conduit vers la partie Enjoy! de My proximus mais je ne vois pas mon cadeau. 

Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît ? 

 

Cordialement,

Emilie

icon

Meilleure réponse par senioritalibros 8 August 2020, 12:48

Afficher l'original

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

bonjour, c’est à mon tour, j’ai eu mon anniversaire y a une semaine , j’ai reçu un émail avec 30 photos gratuites . Je l’ai ouvert pour voir , je n’ai pas encore activé le code ni rien.

Mais  je ne retrouve rien dans mes deals et dans historique non plus d’ailleurs

 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@crokaert  Je vous ai répondu sur ce post : cadeau d'anniversaire expiré après 7 jours | Proximus Forum

Bonjour, 

 

A mon tour de recevoir des photos à imprimer gratuitement pour mon anniversaire mais sans trouver de lien dans Enjoy. 3 appels au service de proximus et encore aucune solution en perspective.

Ce cadeau semble inaccessible!

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

 

A mon tour de recevoir des photos à imprimer gratuitement pour mon anniversaire mais sans trouver de lien dans Enjoy. 3 appels au service de proximus et encore aucune solution en perspective.

Ce cadeau semble inaccessible!

 

Merci

Bonjour,

 

Sur enjoy, rubrique “history” ?Moi elle se trouve la bas

Merci pour vos réponses mais je n’ai rien dans “découvrir” ou “history”. Je suis toujours coincée.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Peeters A 

Je viens de créer un dossier pour le service concerné, vous pouvez retrouver le numéro de celui-ci dans le champ ticket de votre profil.

Je vous souhaite une belle fin de journée 😊

Bonjours mon anniversaire était le 30 Juin je n’est jamais reçu de sms ou autre pour mes 30 photos c’est normale ou pas bien a vous merci  

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @pakk1z,

Désolé pour ce désagrément, je viens d’en informer le service concerné via un dossier.

La référence de ce dernier est indiquée dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Je vous souhaite une excellente après midi

Bien à vous

Bonjour. J'ai également le même soucis. Les photos offertes pour mon anniversaire ont disparu. Pourriez-vous ouvrir un ticket également ? Merci et bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Pierre_090

Une demande d’analyse est en cours vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil. 

Le service concerné vous recontactera dans les plus brefs délais afin de vous informer du suivi de ce dossier.  

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter