Épinglé Question

Be Tv go: impossible de me connecter


Bonjour,

J’ai activé le service Be tv Go, mais impossible de me connecter avec MyProximus.

Voici l’erreur: “Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté.”

Merci d’avance.

 


29 commentaires

Bonjour @Maxime R 

 

Je viens de refaire un essai sur pc et ça fonctionne! Merci! Par contre sur l'application smartphone toujours pas. Mais c'est déjà ça :) 

 

 

 

 

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Bonjour @Aan,

 

Il y avait également un problème avec votre profil. Pourriez-vous refaire un essai ?

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème…

 

 

Bonjour Maxime, ça fonctionne merci.

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Bonjour @chadwickstephanie,

 

Je ne vois pas de soucis de configuration pour votre compte. A quel moment exactement avez-vous ce message d’erreur ?

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Bonjour @scop 7,

 

Il y avait un soucis dans la configuration de BeTV de notre côté. Je l’ai corrigé. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Bonjour,

Après avoir pris l’abonnement BeTV, j’ai suivi la procédure suivante pour me connecter à BeTV Go:

Mais lorsque je veux me connecter à BeTV Go, j’obtiens le message suivant:

Votre serveur d’authentification a donc un problème selon moi.

Pouvez-vous régler le problème svp?

Bonsoir, 

 

Je pense avoir un problème similaire, impossible de me connecter à mon compte Betv, pourriez vous y jeter un coup d’oeil?  D’avance merci pour votre aide.

 

Bonne soirée,

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @Phil3757 et merci pour votre retour 😉

Le problème semble résolu.

Merci.

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Bonsoir @Phil3757 , 

Pourriez-vous svp refaire un nouvel essai ? 

Merci d’avance 😉

Bonjour,

J’ai le même problème. Lorsque j’essaie de me connecter avec myproximus, que ce soit sur smartphone ou pc, j’ai une nouvelle fenêtre qui s’ouvre avec le message d’erreur “Bad request”.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour solutionner le problème.

Merci.

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Merci pour votre retour @Etienne 78 😉

Bonjour @Etienne 78 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience ! 

Après vérification de la configuration des liens entre votre compte MyProximus & votre compte BeTV, j’ai pu corriger ceux-ci et je vous invite à refaire un test quand vous en aurez l’occasion. 

Merci d’avance 😉

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Le problème est résolu 😊

Niveau d'utilisateur 7
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Hello, etrange car votre profil est bien correcte de mon coté

 

Le lien que vous mettez arrive sur la page de login myproximus

 

auriez vous un print screen ?

Impossible de se connecter à betv go depuis le smartphone, le pc, l’app du décodeur..

voici l’erreur :

 

https://www.proximus.be/oauth/authorize?response_type=code&client_id=betv-seachange-flash&state=1662574580341&scope=UDM+USER+UFS_DTVBETV+INFO&redirect_uri=https%3A%2F%2Fplay.betvgo.be%2Fbetv%2Flogin-redirect.html

 

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.

 

Evidement Proximus passe la patate chaude à BeTv mais l’erreur est bien sur un serveur d’authentification PROXIMUS … les gars réveillez vous !  https://www.proximus.be/oauth/authorize

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Etienne 78 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience ! 

Après vérification de la configuration des liens entre votre compte MyProximus & votre compte BeTV, j’ai pu corriger ceux-ci et je vous invite à refaire un test quand vous en aurez l’occasion. 

Merci d’avance 😉

Bonjour, 

j’essaie de me connecter depuis plusieurs jours sur l’app Betv Go via My Proximus avec un iPhone et un iPad et rien ne fonctionne. Le message « une erreur est survenue » apparaît à chaque tentative.

Que faut-il faire pour résoudre ce problème ? 
merci 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir à toutes et à tous, 

Vous n’êtes effectivement pas les seuls à rencontrer ce souci. 
En effet, quelques clients ont déjà fait remonter ce problème et “BeTV “ en a été averti. 

Du coup, je vais ajouter votre numéro de client ainsi que votre login MyProximus à notre liste pour avoir un maximum d’exemples. 

Merci d’avance et toutes mes excuses pour ces désagréments. 

Bonjour,

Voici mon numéro de client : N° de client xxxxxxxxx

voici le dernier message affiché : “Une erreur est survenue lors de l’identification via myProximus. Veuillez contacter votre fournisseur d’accès internet si l’erreur persiste.”

Bonjour,

J’ai activé le service Be tv Go depuis quelques semaines. Lorsque j’essaye depuis quelques jours de me connecter via l’application smartphone (apple) be tv go en passant par mon login myproximus.. la connexion ne s’effectue plus, idem sur pc… il ne se passe rien..

 

Auriez-vous une solution ?

Bien cordialement,

Julien

Bonjour,

j’ai le même problème, sur la tv et sur iphone

merci d’avance.

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Bonjour @Agts pourriez-vous refaire un essai et nous dire ce que ça donne svp ?

Bonjour,

Toujours le même soucis.

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Bonjour @Agts pourriez-vous refaire un essai et nous dire ce que ça donne svp ?

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