Épinglé Question

Be Tv go: impossible de me connecter


Bonjour,

J’ai activé le service Be tv Go, mais impossible de me connecter avec MyProximus.

Voici l’erreur: “Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté.”

Merci d’avance.

 


91 commentaires

La génération de codes fonctionne effectivement, par contre, il est quand même encore souvent difficile de se connecter à l’espace abonné de Be TV en utilisant le bouton “Proximus Connect”

Il faut souvent s’y reprendre à plusieurs reprises

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @OceaneP1404, un correctif a été réalisé et il est maintenant possible de se connecter à BeTV Go. Si vous rencontrez toujours des soucis pour générer le code ou s’il n’est pas accepté, pourriez-vous supprimer les cookies de votre navigateur et vous reconnecter sur l’espace abonné afin de réessayer svp ? 

Bonjour,

 

toujours impossible de l’utiliser (sauf sur iPhone avec la 4G). Mon abonnement est nouveau et je n’ai même pas pu regarder le moindre programme….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nico SLW, il faut attendre le correctif de BeTV qui est en cours de test.

Bonjour @Nico SLW 

 

Un correctif arrive en fin de semaine pour des problèmes de connexion sur le web et l’app.

Merci pour votre patience

 

 

Pour info, après tests, le problème est identique sur Google TV

 

Et voici sur Apple TV

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Nico SLW 

 

Un correctif arrive en fin de semaine pour des problèmes de connexion sur le web et l’app.

Merci pour votre patience

 

 

J’ai aussi eu plusieurs soucis de connexion aux services BeTV Go (abonnement via Proximus)
Maintenant, j’ai réussi. J’arrive à me connecter sur l’app iPhone et l’app ipad, ainsi que via le site https://play.betvgo.be/

ce que je n’arrive toujours pas à faire par contre, c’est connecter l’app sur l’Apple TV.
Quand je récupère le code d’authentification, qui change toutes les 60 sec, dans l’espace abonné de Be TV, et que je l’introduis dans l’app Apple TV, j’ai un message d’erreur, qui m’empeche de l’activer.
J’ai été jusqu’à désinstaller l’app pour la réinstaller, j’ai sonné au helpdesk Be TV et d’après eux pas de soucis, tout est OK niveau de mon abonnement. 

Une idée de votre côté Proximus ? 
Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marc L,

 

Oui une solution se profile. Si tout va bien la mise en production devrait être pour la semaine prochaine.

Une solution se profile ?

 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Marc L 

 

Je vous confirme comme mon collègue ce matin que le problème est toujours présent.

Merci pour votre patience

J’ai eu un échange avec le centre d’appel de Proximus vendredi.

Ils ‘mont assuré résoudre le problème ce WE …

or … rien… ça ne fonctionne toujours pas.

je viens de ré essayer ce matin de me connecter ace “MyProximus” 

Même souci ( voir image en annexe )

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marc L,

Il y a actuellement un soucis avec les nouveau abonnés BeTV. Le cas a été remonté chez BeTV de notre côté. J’ai rajouté votre numéro à la liste pour analyse. Ils vont réaliser des tests cette semaine et on devrait en savoir plus sur l’origine du problème.

Benjamin …. ?

On essaye d’avancer sur le sujet ou vous me laissez avec le souci ?

 

 

Lisez tous les messages précédents des autres utilisateurs : tout y est.

Je suis aussi passé dans un shop Proximus et ils ont constaté qu’ils ne pouvait rien faire pour moi.

 

 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Marc L 

 

Est-il possible de nous donner plus d’informations sur votre problème? appareil utilisé? message d’erreur?

Je vous donne également le lien concernant le support sur be tv : Comment commander et regarder Be tv ? | Proximus

 

Merci

Ah … ben je constate et découvre que le problème est existant et non résolu depuis des années …

Je viens - peut-être malheureusement -  de prendre un abonnement a BE TV via MY Proximus car il y a une promotion et … ça ne fonctionne pas .. comme vous tous ci dessus. ;-(

@ Proximus, vous avez une solution ?

Merci

 

Même ce site est “instable” ;-).

Pour ma part je suis passé en direct via BeTVGo, et plus de soucis !!!

Par contre mon souci actuel est la chute qualitative de contenu .. car 25 € pour ce qu’ils proposent aujourd’hui c’est beaucoup trop cher,  je pense allez vers NetFlix (partagé) et Amazone PRIME, ça me coûtera 50% en moins

Bonjour,

Je vois que un an après le premier commentaire rien ne change puisque le problème est toujours là. Impossible pour moi de me connecter sur l’application “BeTV go” via proximus connect afin d’avoir le fameux code d’authentification, puisque via la page web, on nous demande de se connecter sur l’application en premier. Je rentre login et mdp dans l’application mais cela ne fonctionne pas, le bouton “connexion” reste grisé et rien ne se passe ou celle ci me signale qu’une erreur est survenue. J’ai essayer avec un autre smartphone et tablette, idem. J’ai déjà eu ce problème il y a une semaine ensuite c’est revenu comme si rien n’était.

Une solution?

 Et pourquoi revenir à Proximus, si ça fonctionne bien sans ? Je regarde directement via ma TV connectée BeTVgo, Prime, Netflix , Arte, Auvio … et c’est nickel


Je regarde directement sur ma smart tv Samsung : Youtube, Netflix, Prime, Disney+, Apple TV, Mubi, Eurosport, Arte, Auvio, France 24, TV5Monde+ et JustWatch. Je regarde (ou écoute) sur cette même tv, mais via Nvidia Shield : BeTvGo, Stingray Qello, Spotify, Molotov, Play Suisse, Play RTS, Viki Rakuten, Sooner, RTLPlay, Daily Motion et Vimeo.

Alors pourquoi revenir à Proximus ? Je ne le ferais qu’avec une forte garantie de qualité mais dans ce cas ma motivation serait d’avoir accès plus aisément aux chaînes en direct, avec la possibilité d’enregistrer. Pourquoi enregistrer des programmes qui sont disponibles en VOD ? Premièrement, ils ne le sont pas à 100%. Et deuxièmement, ça permet de prolonger l’existence de programmes qui vont sortir du catalogue et qu’on n’a pas le temps de regarder avant la date fatidique. Certains ne restent que 2 semaines à l’affiche. J’utilisais cette possibilité quand j’étais abonné à BeTv via Voo.

J’ai le meme soucis de mon côté.. comment peut-on régler ça? Merci

Le problème est chez Proximus, ça perdure depuis 2019 SANS solution fiable …. ALTERNATIVE EFFICCACE : prendre l’abonnement directement chez BeTv et utiliser l’application Betvgo en l’installant soit sur votre tv connectée (comme Netfix, Prime, Arte, Auvio ..), soit sur la plateforme ”App” de Proximus (comme Netfix, Prime, Arte, Auvio ..) et vous pourrez ENFIN regarder BeTv à la DEMANDE

De deux choses l’une :

  • se désabonner via Proximus et se réabonner directement sur le site de BeTv ;
  • avoir foi en l’idée qu'en ce moment Proximus travaille dur à résoudre le problème.

J’ai choisi la première option et ça marche. Mais si un jour j’avais la certitude que Proximus ait fini par avoir un bon produit (et aujourd’hui on est très loin du compte) je pourrais envisager d’y revenir.

Et pourquoi revenir à Proximus, si ça fonctionne bien sans ? Je regarde directement via ma TV connectée BeTVgo, Prime, Netflix , Arte, Auvio … et c’est nickel

De deux choses l’une :

  • se désabonner via Proximus et se réabonner directement sur le site de BeTv ;
  • avoir foi en l’idée qu'en ce moment Proximus travaille dur à résoudre le problème.

J’ai choisi la première option et ça marche. Mais si un jour j’avais la certitude que Proximus ait fini par avoir un bon produit (et aujourd’hui on est très loin du compte) je pourrais envisager d’y revenir.

J’ai le meme soucis de mon côté.. comment peut-on régler ça? Merci

Est-ce que le problème est chez Proximus ou chez Be TV ? Qu’est-ce que Proximus propose pour résoudre ce problème ?

 

Quand j’ai quitté BeTv chez Proximus, je pensais que le problème était dans l’application BeTvGo, et j’ai donc abandonné l’idée de jamais me réabonner à BeTv. J’ai même essayé de m’abonner à Canal+ France (en vain : j’ai franchi beaucoup d’étapes, allant jusqu’à celle du paiement mais là ça a été annulé, sans doute quand le système a remarqué que mon compte en banque n’était pas français).

Mais huit mois plus tard, ce mois-ci de mars 2023, j’ai tenté ma chance directement à partir du site de BeTv et je constate que BeTvGo fonctionne très bien.

Conclusion, le problème est chez Proximus et rien que chez Proximus.

 

Désabonnez-vous de BeTv chez Proximus et réabonnez-vous directement sur le site de BeTv.

Je l’ai fait. J’en suis satisfait.

Commenter