Épinglé Question

Be Tv go: impossible de me connecter


Bonjour,

J’ai activé le service Be tv Go, mais impossible de me connecter avec MyProximus.

Voici l’erreur: “Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté.”

Merci d’avance.

 


60 commentaires

Bonsoir @MPZ , 

Nous avons effectivement déjà fait remonté ce type de mauvaise expérience auprès de BeTV sans avoir une réelle solution par rapport à celle-ci.

Bonsoir @VincentM,

sauf que pour eux, c’est chez vous que ça bloque, puisque les autres utilisateursde Btvgo, autres que Proximus, n’ont pas ce genre de panne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @MPZ , 

Nous avons effectivement déjà fait remonté ce type de mauvaise expérience auprès de BeTV sans avoir une réelle solution par rapport à celle-ci.

Bonjour @MPZ

Vous avez réussi à vous connecter de votre côté? 

Bonjour, ça me prend environ 15 minutes, car je dois faire plusieurs tentatives, j’ai également vidé le cache de l’application , mais le lendemain c’est à recommencer … j’ai été directeur technique d’une chaîne de télé ultra moderne, (pas loin du CDN de Betv), j’ai rarement quelque chose d’aussi mauvais que BeTvgo

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MPZ

Vous avez réussi à vous connecter de votre côté? 

Bonjour Benjamin,

 

Ben oui, faute de ne pouvoir l'utiliser et après la réponse que je devais contacter directement Betv pour obtenir une résolution du problème, c'est compliqué de vouloir continuer à payer pour rien.

 

Bonjour,

j’étais abonné à C+BE/Betv depuis plus de 30 ans, sans problèmes et depuis un mois que je suis chez Proximus c’est la CATA. Je viens de contacter Betv,  ce problème existe depuis 2019, ils ont remonté l’info, mais cela ne semble pas prêt d’être résolu par Proximus, qui en plus n’assure pas de support efficace à lire tous les posts : je risque fort de résilier mon abonnement via Proximus, et m’abonner directement à BeTvgo !

Bonjour Benjamin,

 

Ben oui, faute de ne pouvoir l'utiliser et après la réponse que je devais contacter directement Betv pour obtenir une résolution du problème, c'est compliqué de vouloir continuer à payer pour rien.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Bonjour @scop 7 

 

Vous avez supprimé l’option Betv de votre abonnement le 20/11, toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec la configuration de l’app sur votre décodeur.

 

 

 

 

Bonjour Sophie, 

Malheureusement l'application Betv refuse de me donner accès et le site me donne cette page.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @scop 7

Pour le décodeur, vous devez choisir la connexion par code qui se trouve à droite de l’écran. 

Screenshot de l'application smartphone 

 

Bonjour,

 

Il m'est impossible de me connecter à  Betv via le décodeur proximus.  Contrairement à l'application qui fonctionne sur smartphone, l'application sur le décodeur n'offre pas la possibilité de se logguer via l'option client proximus 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sarahl1503

Rencontrez-vous encore ce problème ce soir?

J'ai également le même problème que ci dessus, soit ça me met que l'application n'est pas dispo (problème de Host) via le web soit ça me met simplement "erreur" lorsque j'essaye de me connecter via myproximus. 

Pouvez vous solutionner ce problème svp ?

Bonjour, 

j’ai exactement le même problème que l’utilisateur ci-dessus. Le même message s’affiche dès que j’essaie de me connecter à Betv via PC, IPhone, IPad avec les identifiants MyProximus. Que faut-il faire dans ce cas? 
merci d’avance de votre réponse.

voici le message qui s’y affiche 

 

Impossible de se connecter à BETV GO via PROXIMUS CONNECT, message d’erreur 

Application is not available

The application is currently not serving requests at this endpoint. It may not have been started or is still starting.

Voir copies d’écran en annexe

 

.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tatanne

Pas encore de réponse mais je vais relancer. 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de contact dans votre profil privé car on risque d’avoir besoin de vous contacter? 

 

Bonjour @Tatanne , 

Je reviens vers vous concernant votre problème BeTV Go ! 
Pour le moment, des investigations sont toujours en cours entre Proximus et BeTV Go. 

Je vous tiens donc au courant dès que j’ai de nouvelles infos.

Bonjour @VincentM ,
Toujours rien ? Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Bonjour @Loic Ad 

 

Je viens de mettre à jour votre compte pour Betv go, pouvez-vous refaire un test?

 

Merci

Bonjour,

Même chose de mon côté, je n’arrive pas à me connecter à BE TV GO. Multiples problèmes de connexion avec le code d’authentification demandé en boucle. LEs chaines BE TV sont bien accessibles par contre.

Réellement dérangeant, je désinstallerai endéans les 15 jours si ce n’est pas résolu de manière permanente, et à ce que je vois, le problème est connu ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Micnon , 

Lorsque vous vous rendez dans votre “espace abonnés” via le site “BeTV Go”, 

  • Pourriez-vous vous rendre dans “mes appareils” et supprimer ceux qui y sont présents ? 

Il s’agit d’une solution que j’ai déjà testée et qui doit être réglé du côté de BeTV tout comme l’erreur “Bad request” que je viens d’avoir sur “Google Chrome” et pas sur “FireFox” … 

Merci

Régulièrement pendant plusieurs jours impossible de se connecter à BeTv Go. Cela fonctionne plus ou moins trois semaines et puis une semaine sans connection.

Je reçois alors le message  “Une erreur est survenue lors de l’identification via myProximus. Veuillez contacter votre fournisseur d’accès internet si l’erreur persiste.”

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Bonjour @Arnaud Dugardin 

 

Je viens de reconfigurer votre accès myproximus pour BeTv.

Pouvez-vous refaire un test de connexion?

 

Merci

 

Cela ne fonctionne pas, que ce soit via un PC ou mon smartphone, il y a un message d’erreur lorsque qu’on tente de se connecter à Be TV Go via Proximus. Et vu le nombre de messages de personnes mécontentes depuis plusieurs mois, cela ne donne pas beaucoup d’espoir sur une résolution du problème. 

Le lien que vous avez donné précédemment sur le forum amène encore et toujours à la même page d’erreur (l’avez-vous testé vous-même au moins ?)

Je vais certainement supprimer mon abonnement. Comment est-ce possible que cela n’ai pas été résolu définitivement… Si HBO savait dans quelles conditions sont commercialisés leurs programmes..  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Fred66 , 

De votre côté, “BeTV Go” nous demande si vous pouvez faire cette manipulation : 

  1. Cliquer sur ce lien
  2. Vous connecter via “Proximus Connect”
  3. Vous identifier via MyProximus
  4. Vérifier votre adresse mail et la valider si ceci vous est demandé

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Tatanne , 

Je reviens vers vous concernant votre problème BeTV Go ! 
Pour le moment, des investigations sont toujours en cours entre Proximus et BeTV Go. 

Je vous tiens donc au courant dès que j’ai de nouvelles infos.

Commenter