Épinglé Question

Be Tv go: impossible de me connecter


Bonjour,

J’ai activé le service Be tv Go, mais impossible de me connecter avec MyProximus.

Voici l’erreur: “Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté.”

Merci d’avance.

 


91 commentaires

Ah … ben je constate et découvre que le problème est existant et non résolu depuis des années …

Je viens - peut-être malheureusement -  de prendre un abonnement a BE TV via MY Proximus car il y a une promotion et … ça ne fonctionne pas .. comme vous tous ci dessus. ;-(

@ Proximus, vous avez une solution ?

Merci

 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Marc L 

 

Est-il possible de nous donner plus d’informations sur votre problème? appareil utilisé? message d’erreur?

Je vous donne également le lien concernant le support sur be tv : Comment commander et regarder Be tv ? | Proximus

 

Merci

Lisez tous les messages précédents des autres utilisateurs : tout y est.

Je suis aussi passé dans un shop Proximus et ils ont constaté qu’ils ne pouvait rien faire pour moi.

 

 

Benjamin …. ?

On essaye d’avancer sur le sujet ou vous me laissez avec le souci ?

 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marc L,

Il y a actuellement un soucis avec les nouveau abonnés BeTV. Le cas a été remonté chez BeTV de notre côté. J’ai rajouté votre numéro à la liste pour analyse. Ils vont réaliser des tests cette semaine et on devrait en savoir plus sur l’origine du problème.

J’ai eu un échange avec le centre d’appel de Proximus vendredi.

Ils ‘mont assuré résoudre le problème ce WE …

or … rien… ça ne fonctionne toujours pas.

je viens de ré essayer ce matin de me connecter ace “MyProximus” 

Même souci ( voir image en annexe )

 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Marc L 

 

Je vous confirme comme mon collègue ce matin que le problème est toujours présent.

Merci pour votre patience

Une solution se profile ?

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marc L,

 

Oui une solution se profile. Si tout va bien la mise en production devrait être pour la semaine prochaine.

J’ai aussi eu plusieurs soucis de connexion aux services BeTV Go (abonnement via Proximus)
Maintenant, j’ai réussi. J’arrive à me connecter sur l’app iPhone et l’app ipad, ainsi que via le site https://play.betvgo.be/

ce que je n’arrive toujours pas à faire par contre, c’est connecter l’app sur l’Apple TV.
Quand je récupère le code d’authentification, qui change toutes les 60 sec, dans l’espace abonné de Be TV, et que je l’introduis dans l’app Apple TV, j’ai un message d’erreur, qui m’empeche de l’activer.
J’ai été jusqu’à désinstaller l’app pour la réinstaller, j’ai sonné au helpdesk Be TV et d’après eux pas de soucis, tout est OK niveau de mon abonnement. 

Une idée de votre côté Proximus ? 
Merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Nico SLW 

 

Un correctif arrive en fin de semaine pour des problèmes de connexion sur le web et l’app.

Merci pour votre patience

 

 

Bonjour @Nico SLW 

 

Un correctif arrive en fin de semaine pour des problèmes de connexion sur le web et l’app.

Merci pour votre patience

 

 

Pour info, après tests, le problème est identique sur Google TV

 

Et voici sur Apple TV

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nico SLW, il faut attendre le correctif de BeTV qui est en cours de test.

Bonjour,

 

toujours impossible de l’utiliser (sauf sur iPhone avec la 4G). Mon abonnement est nouveau et je n’ai même pas pu regarder le moindre programme….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @OceaneP1404, un correctif a été réalisé et il est maintenant possible de se connecter à BeTV Go. Si vous rencontrez toujours des soucis pour générer le code ou s’il n’est pas accepté, pourriez-vous supprimer les cookies de votre navigateur et vous reconnecter sur l’espace abonné afin de réessayer svp ? 

La génération de codes fonctionne effectivement, par contre, il est quand même encore souvent difficile de se connecter à l’espace abonné de Be TV en utilisant le bouton “Proximus Connect”

Il faut souvent s’y reprendre à plusieurs reprises

Commenter