Épinglé Question

Be Tv go: impossible de me connecter


Bonjour,

J’ai activé le service Be tv Go, mais impossible de me connecter avec MyProximus.

Voici l’erreur: “Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté.”

Merci d’avance.

 


60 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Phil3757 , 

Pourriez-vous svp refaire un nouvel essai ? 

Merci d’avance 😉

Le problème semble résolu.

Merci.

Bonjour @Maxime R 

 

Je viens de refaire un essai sur pc et ça fonctionne! Merci! Par contre sur l'application smartphone toujours pas. Mais c'est déjà ça :) 

 

 

 

 

Régulièrement pendant plusieurs jours impossible de se connecter à BeTv Go. Cela fonctionne plus ou moins trois semaines et puis une semaine sans connection.

Je reçois alors le message  “Une erreur est survenue lors de l’identification via myProximus. Veuillez contacter votre fournisseur d’accès internet si l’erreur persiste.”

Bonjour,

 

Message pour le modérateuur. J’ai le meme souci. 

 

LA connexion entre BETVGO Et my proximus ne fonctionne pas.

 

Pouvez vous m’aider?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Tatanne , 

Je reviens vers vous concernant votre problème BeTV Go ! 
Pour le moment, des investigations sont toujours en cours entre Proximus et BeTV Go. 

Je vous tiens donc au courant dès que j’ai de nouvelles infos.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Etienne 78 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience ! 

Après vérification de la configuration des liens entre votre compte MyProximus & votre compte BeTV, j’ai pu corriger ceux-ci et je vous invite à refaire un test quand vous en aurez l’occasion. 

Merci d’avance 😉

Cela ne fonctionne pas, que ce soit via un PC ou mon smartphone, il y a un message d’erreur lorsque qu’on tente de se connecter à Be TV Go via Proximus. Et vu le nombre de messages de personnes mécontentes depuis plusieurs mois, cela ne donne pas beaucoup d’espoir sur une résolution du problème. 

Le lien que vous avez donné précédemment sur le forum amène encore et toujours à la même page d’erreur (l’avez-vous testé vous-même au moins ?)

Je vais certainement supprimer mon abonnement. Comment est-ce possible que cela n’ai pas été résolu définitivement… Si HBO savait dans quelles conditions sont commercialisés leurs programmes..  

Bonjour Sophie, 

Malheureusement l'application Betv refuse de me donner accès et le site me donne cette page.

 

 

Bonjour Benjamin,

 

Ben oui, faute de ne pouvoir l'utiliser et après la réponse que je devais contacter directement Betv pour obtenir une résolution du problème, c'est compliqué de vouloir continuer à payer pour rien.

 

Bonjour @Etienne 78 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience ! 

Après vérification de la configuration des liens entre votre compte MyProximus & votre compte BeTV, j’ai pu corriger ceux-ci et je vous invite à refaire un test quand vous en aurez l’occasion. 

Merci d’avance 😉

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Le problème est résolu 😊

Bonjour, 

j’essaie de me connecter depuis plusieurs jours sur l’app Betv Go via My Proximus avec un iPhone et un iPad et rien ne fonctionne. Le message « une erreur est survenue » apparaît à chaque tentative.

Que faut-il faire pour résoudre ce problème ? 
merci 

Bonjour,

Même chose de mon côté, je n’arrive pas à me connecter à BE TV GO. Multiples problèmes de connexion avec le code d’authentification demandé en boucle. LEs chaines BE TV sont bien accessibles par contre.

Réellement dérangeant, je désinstallerai endéans les 15 jours si ce n’est pas résolu de manière permanente, et à ce que je vois, le problème est connu ...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @scop 7,

 

Il y avait un soucis dans la configuration de BeTV de notre côté. Je l’ai corrigé. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Bonjour @Arnaud Dugardin 

 

Je viens de reconfigurer votre accès myproximus pour BeTv.

Pouvez-vous refaire un test de connexion?

 

Merci

 

Bonjour,

J’ai activé le service Be tv Go depuis quelques semaines. Lorsque j’essaye depuis quelques jours de me connecter via l’application smartphone (apple) be tv go en passant par mon login myproximus.. la connexion ne s’effectue plus, idem sur pc… il ne se passe rien..

 

Auriez-vous une solution ?

Bien cordialement,

Julien

voici le dernier message affiché : “Une erreur est survenue lors de l’identification via myProximus. Veuillez contacter votre fournisseur d’accès internet si l’erreur persiste.”

Bonjour,

Voici mon numéro de client : N° de client xxxxxxxxx

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Bonjour @Estelleler 

 

Avez-vous le problème de connexion sur l’application be tv go via votre smartphone ou via l’android tv box? Car la procédure de connexion n’est pas la même.

 

 

Bonsoir, 

 

Je pense avoir un problème similaire, impossible de me connecter à mon compte Betv, pourriez vous y jeter un coup d’oeil?  D’avance merci pour votre aide.

 

Bonne soirée,

Impossible de se connecter à BETV GO via PROXIMUS CONNECT, message d’erreur 

Application is not available

The application is currently not serving requests at this endpoint. It may not have been started or is still starting.

Voir copies d’écran en annexe

 

.

Bonjour,

Après avoir pris l’abonnement BeTV, j’ai suivi la procédure suivante pour me connecter à BeTV Go:

Mais lorsque je veux me connecter à BeTV Go, j’obtiens le message suivant:

Votre serveur d’authentification a donc un problème selon moi.

Pouvez-vous régler le problème svp?

Bonjour,

 

Il m'est impossible de me connecter à  Betv via le décodeur proximus.  Contrairement à l'application qui fonctionne sur smartphone, l'application sur le décodeur n'offre pas la possibilité de se logguer via l'option client proximus 

 

Impossible de se connecter à betv go depuis le smartphone, le pc, l’app du décodeur..

voici l’erreur :

 

https://www.proximus.be/oauth/authorize?response_type=code&client_id=betv-seachange-flash&state=1662574580341&scope=UDM+USER+UFS_DTVBETV+INFO&redirect_uri=https%3A%2F%2Fplay.betvgo.be%2Fbetv%2Flogin-redirect.html

 

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.

 

Evidement Proximus passe la patate chaude à BeTv mais l’erreur est bien sur un serveur d’authentification PROXIMUS … les gars réveillez vous !  https://www.proximus.be/oauth/authorize

Screenshot de l'application smartphone 

 

Commenter