Épinglé Question

Be Tv go: impossible de me connecter


Bonjour,

J’ai activé le service Be tv Go, mais impossible de me connecter avec MyProximus.

Voici l’erreur: “Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté.”

Merci d’avance.

 


93 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Phil3757 , 

Pourriez-vous svp refaire un nouvel essai ? 

Merci d’avance 😉

Le problème semble résolu.

Merci.

Bonjour @Maxime R 

 

Je viens de refaire un essai sur pc et ça fonctionne! Merci! Par contre sur l'application smartphone toujours pas. Mais c'est déjà ça :) 

 

 

 

 

Régulièrement pendant plusieurs jours impossible de se connecter à BeTv Go. Cela fonctionne plus ou moins trois semaines et puis une semaine sans connection.

Je reçois alors le message  “Une erreur est survenue lors de l’identification via myProximus. Veuillez contacter votre fournisseur d’accès internet si l’erreur persiste.”

Bonjour

J’ai commandé BE TV.
BE TV est présent dur lex chaines 51 à 56 sur Picks.
Par contre sur l’iphone via BE TV GO en voulant me connecter via My Proximus je reçoie une page avec “bad request” ou l’écran de connexion reste figé.

Après les 3 premiers mois à - 50% comme il nous était impossible de profiter de BeTV à la demande compte tenu des difficultés quotidiennes pour se connecter, j’ai arrêté notre abonement via Proximus pour prentre BeTvgo directement chez Betv et  ….. ça FONCTIONNE SANS PROBLÈME 

Bonjour,

 

Message pour le modérateuur. J’ai le meme souci. 

 

LA connexion entre BETVGO Et my proximus ne fonctionne pas.

 

Pouvez vous m’aider?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nico SLW 

 

Un correctif arrive en fin de semaine pour des problèmes de connexion sur le web et l’app.

Merci pour votre patience

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Tatanne , 

Je reviens vers vous concernant votre problème BeTV Go ! 
Pour le moment, des investigations sont toujours en cours entre Proximus et BeTV Go. 

Je vous tiens donc au courant dès que j’ai de nouvelles infos.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Etienne 78 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience ! 

Après vérification de la configuration des liens entre votre compte MyProximus & votre compte BeTV, j’ai pu corriger ceux-ci et je vous invite à refaire un test quand vous en aurez l’occasion. 

Merci d’avance 😉

Cela ne fonctionne pas, que ce soit via un PC ou mon smartphone, il y a un message d’erreur lorsque qu’on tente de se connecter à Be TV Go via Proximus. Et vu le nombre de messages de personnes mécontentes depuis plusieurs mois, cela ne donne pas beaucoup d’espoir sur une résolution du problème. 

Le lien que vous avez donné précédemment sur le forum amène encore et toujours à la même page d’erreur (l’avez-vous testé vous-même au moins ?)

Je vais certainement supprimer mon abonnement. Comment est-ce possible que cela n’ai pas été résolu définitivement… Si HBO savait dans quelles conditions sont commercialisés leurs programmes..  

Bonjour Sophie, 

Malheureusement l'application Betv refuse de me donner accès et le site me donne cette page.

 

 

Bonjour Benjamin,

 

Ben oui, faute de ne pouvoir l'utiliser et après la réponse que je devais contacter directement Betv pour obtenir une résolution du problème, c'est compliqué de vouloir continuer à payer pour rien.

 

Bonjour @Etienne 78 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience ! 

Après vérification de la configuration des liens entre votre compte MyProximus & votre compte BeTV, j’ai pu corriger ceux-ci et je vous invite à refaire un test quand vous en aurez l’occasion. 

Merci d’avance 😉

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Le problème est résolu 😊

Bonjour @OceaneP1404, un correctif a été réalisé et il est maintenant possible de se connecter à BeTV Go. Si vous rencontrez toujours des soucis pour générer le code ou s’il n’est pas accepté, pourriez-vous supprimer les cookies de votre navigateur et vous reconnecter sur l’espace abonné afin de réessayer svp ? 

Cela ne fonctionne pas à un endroit et pas un autre, chez mes parents impossible de l’utiliser sur la télé ou via wifi sur une tablette, nous sommes toujours obligés de passer par la 4G… 

 

J’ai déjà désinstallé les applications, relancé le modem Proximus, rien a faire en wifi c’est erreur sur erreur… :/

Bonjour, 

j’essaie de me connecter depuis plusieurs jours sur l’app Betv Go via My Proximus avec un iPhone et un iPad et rien ne fonctionne. Le message « une erreur est survenue » apparaît à chaque tentative.

Que faut-il faire pour résoudre ce problème ? 
merci 

Bonjour,

Même chose de mon côté, je n’arrive pas à me connecter à BE TV GO. Multiples problèmes de connexion avec le code d’authentification demandé en boucle. LEs chaines BE TV sont bien accessibles par contre.

Réellement dérangeant, je désinstallerai endéans les 15 jours si ce n’est pas résolu de manière permanente, et à ce que je vois, le problème est connu ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @scop 7,

 

Il y avait un soucis dans la configuration de BeTV de notre côté. Je l’ai corrigé. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Arnaud Dugardin 

 

Je viens de reconfigurer votre accès myproximus pour BeTv.

Pouvez-vous refaire un test de connexion?

 

Merci

 

Bonjour,

J’ai activé le service Be tv Go depuis quelques semaines. Lorsque j’essaye depuis quelques jours de me connecter via l’application smartphone (apple) be tv go en passant par mon login myproximus.. la connexion ne s’effectue plus, idem sur pc… il ne se passe rien..

 

Auriez-vous une solution ?

Bien cordialement,

Julien

voici le dernier message affiché : “Une erreur est survenue lors de l’identification via myProximus. Veuillez contacter votre fournisseur d’accès internet si l’erreur persiste.”

Bonjour,

Voici mon numéro de client : N° de client xxxxxxxxx

Ah … ben je constate et découvre que le problème est existant et non résolu depuis des années …

Je viens - peut-être malheureusement -  de prendre un abonnement a BE TV via MY Proximus car il y a une promotion et … ça ne fonctionne pas .. comme vous tous ci dessus. ;-(

@ Proximus, vous avez une solution ?

Merci

 

Benjamin …. ?

On essaye d’avancer sur le sujet ou vous me laissez avec le souci ?

 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Estelleler 

 

Avez-vous le problème de connexion sur l’application be tv go via votre smartphone ou via l’android tv box? Car la procédure de connexion n’est pas la même.

 

 

Une solution se profile ?

 

Commenter